En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
incroyable !! nouvelle console en vue !!
Chdeg
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:03:53
Fodré ke l´aventure continu! C inum1 de laissé coulé un topic con ça!
nuclearea
Niveau 9
12 décembre 2004 à 22:10:54
mdr! Il est surrement en train de préparer une suite Le " mp3 auditif", c´est trop sa !
toopaz
Niveau 8
12 décembre 2004 à 22:14:39
attender!! vou ne savez pas tout! cette console ( NAME CODE : revoshition) est compatible nintedo, super nintendo, nintedo 64 , et meme nintendo DOS ( sorti uniquement dans le cul de bill gate) et sera compatible avec le jeu tant aimé goblins 3! et oui LE jeu d´aventure 2D sans oublier the day of the tentacules!
toopaz
Niveau 8
12 décembre 2004 à 22:16:40
et en plus du mp3 auditif elle sera entierment , formidablement magiquemtn superbement compatible avec les cassettes ( selement elvis " best of elvis" et beatles " the shit happens" mais 2 cassetes c´set mieu qu´une )
Kashim
Niveau 12
12 décembre 2004 à 23:59:39
puis elle ora le GPS , le cable , internet
Mr_VO
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:41:47
Le GPS pour retrouver la console quand tu l´égares, 28 Kg ça se range partout. Le câble, pour la fouetter quand elle n´avance pas et Internet pour telecharger les mises à jour; exemple, t´es pas VIP, tu ne peux utiliser qu´un bouton de la manette mais plus tu auras d´étoiles, plus tu pourras jouer correctement ou comment récompenser les clients réguliers
Simplegil
Niveau 5
13 décembre 2004 à 07:05:22
Nouvelle Sega Boosterfire Sunset Desire New Generation Gaming sera sortit d´ici 123 années quand les poules vont avoir des sein$ et les coq vont avoir des mains ! Un prototype est en dévellopement et il serait équippé d´un dildo intégré dans la manette , un disque dur 8.6 LSUO ( Light Speed Ultra Octet) , encore plus rapide que la vitesse d´un propagement de pet , sera aussi équipé d´un lecteur DVD 6 , VHS 6.3 , Mini Disk , Poussière informatique et bactérie CD-R/CDW ! La vitesse du processeur égalera a la vitesse d´un cerveau de brebis , 9.8 SHZ ! On imagine déja le nombre de radioactiviter que la console dégagera lorsqu´on appuyera sur le bouton ON ! Une calvicie instantanné ! l0ollll
-Lucas-
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:17:58
Les topics comme ca, ca ne s´oublie pas il faut le upper pour que tout le monde en profite ce mec est trop delire ! !!
super_jeje_007
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:24:31
C un marrant lui!!! On aurra vraiment tout vue ici! Ta du mal comprendre c 500Mhertz et 16Mega de mémoire vive! Je te jure des mec qui dise s´y connaitre en jeux vidéo c vraiment des merde! Lecteur de DVD par sattellitte a 20000000000€ c mort !
RyoMasterSan
Niveau 11
07 juin 2005 à 21:14:33
lecture MP3 jaimerai bien voir ça!!!
davthegamer
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:26:06
sortie prevue le 31/02/05
==> jlattends toujours
Kashim
Niveau 12
08 juin 2005 à 11:06:53
ouaais ce topic est revenu est toujours aussi on devrait monter un fan club jsuis membre ! !! tout d´suite