CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

incroyable !! nouvelle console en vue !!

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:03:53

Fodré ke l´aventure continu! C inum1 de laissé coulé un topic con ça!

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
12 décembre 2004 à 22:10:54

mdr! :rire: :rire:
Il est surrement en train de préparer une suite :lol:
Le " mp3 auditif", c´est trop sa ! :rire2: :fou:

toopaz
toopaz
Niveau 8
12 décembre 2004 à 22:14:39

attender!! vou ne savez pas tout!
cette console ( NAME CODE : revoshition) est compatible nintedo, super nintendo, nintedo 64 , et meme nintendo DOS ( sorti uniquement dans le cul de bill gate) et sera compatible avec le jeu tant aimé goblins 3! et oui LE jeu d´aventure 2D sans oublier the day of the tentacules!

toopaz
toopaz
Niveau 8
12 décembre 2004 à 22:16:40

et en plus du mp3 auditif elle sera entierment , formidablement magiquemtn superbement compatible avec les cassettes ( selement elvis " best of elvis" et beatles " the shit happens" mais 2 cassetes c´set mieu qu´une :-) )

Kashim
Kashim
Niveau 12
12 décembre 2004 à 23:59:39

puis elle ora le GPS , le cable , internet :rire:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:41:47

Le GPS pour retrouver la console quand tu l´égares, 28 Kg ça se range partout.
Le câble, pour la fouetter quand elle n´avance pas et Internet pour telecharger les mises à jour; exemple, t´es pas VIP, tu ne peux utiliser qu´un bouton de la manette mais plus tu auras d´étoiles, plus tu pourras jouer correctement ou comment récompenser les clients réguliers

Simplegil
Simplegil
Niveau 5
13 décembre 2004 à 07:05:22

Nouvelle Sega Boosterfire Sunset Desire New Generation Gaming sera sortit d´ici 123 années quand les poules vont avoir des sein$ et les coq vont avoir des mains ! Un prototype est en dévellopement et il serait équippé d´un dildo intégré dans la manette , un disque dur 8.6 LSUO ( Light Speed Ultra Octet) , encore plus rapide que la vitesse d´un propagement de pet , sera aussi équipé d´un lecteur DVD 6 , VHS 6.3 , Mini Disk , Poussière informatique et bactérie CD-R/CDW ! La vitesse du processeur égalera a la vitesse d´un cerveau de brebis , 9.8 SHZ ! On imagine déja le nombre de radioactiviter que la console dégagera lorsqu´on appuyera sur le bouton ON ! Une calvicie instantanné ! l0ollll
:rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2:

-Lucas-
-Lucas-
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:17:58

Les topics comme ca, ca ne s´oublie pas il faut le upper pour que tout le monde en profite ce mec est trop delire ! !!

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:24:31

C un marrant lui!!! :):) :)
On aurra vraiment tout vue ici!
Ta du mal comprendre c
500Mhertz et 16Mega de mémoire vive!
Je te jure des mec qui dise s´y connaitre en jeux vidéo c vraiment des merde!
Lecteur de DVD par sattellitte a 20000000000€ c mort :lol: !

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
07 juin 2005 à 21:14:33

lecture MP3 jaimerai bien voir ça!!! :rire2: :fou: :rire:

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:26:06

sortie prevue le 31/02/05

==> jlattends toujours :rire:

Kashim
Kashim
Niveau 12
08 juin 2005 à 11:06:53

ouaais ce topic est revenu est toujours aussi :fou: :rire: :rire: on devrait monter un fan club :rire2: jsuis membre ! !! tout d´suite :rire:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment