Oui mais un sas à une seule porte on appelle pas ça un sas... On appelle ça une connerie 
Le problème reste donc entier ou alors à moitié résolu.
Aussi une mention spéciale à
MANUBESTOFPLUS
Posté le 09 décembre 2004 à 22:29:14
tu veux pas devenir fabriquant de consoles chez nintendo toi, par hasard??? non??? ( tu ferais quand même un carton avec cette console!!!Une révolution!!!)
. ..
Franchement, Manu, faire un carton avec une console?, je me demande vraiment si on n´est pas en train de pousser le concept un peu loin:
" -Ohlàlà, t´as tout ça à déménager?
- Ouais, ça fait beaucoup hein?
- Ben ouais comment tu vas faire?
- T´inquiètes, j´ai ma console, je peux en faire un carton et tout foutre dedans, merci Sonintendoft"...
ok, ok, 