En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vote de jeu par console!!!!!
Terminator_13
Niveau 10
27 août 2004 à 18:31:56
je vote mario kart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
patlemalin
Niveau 34
27 août 2004 à 20:59:17
Mario kart!!!!!!!!!!!!!!!!!! Devil pour ta voi:ok
zunari
Niveau 4
27 août 2004 à 21:03:19
Ah ouais les tortues ninja 4 et les motos souris
patlemalin
Niveau 34
28 août 2004 à 10:32:55
ok pour ton vote
_alex_d
Niveau 1
28 août 2004 à 11:29:29
é ben moi je vote pour le bon vieu ULTIMATE MORTAL KOMBAT 3
patlemalin
Niveau 34
28 août 2004 à 12:13:54
pour ton vote
Terminator_13
Niveau 10
28 août 2004 à 12:14:54
http://www.122.ch/recherche.html
Terminator_13
Niveau 10
28 août 2004 à 13:59:39
patlemalin
Niveau 34
28 août 2004 à 19:17:48
Terminator_13
Niveau 10
29 août 2004 à 11:16:59
!! ya plus personne qui vote maintenant ici!! dommage paske bonne idee de topic!!
patlemalin
Niveau 34
29 août 2004 à 11:50:33
J´en ferais un autre Mais j´ai du chercher ma lapine chez mon voisin Bon , le tpopic coule... Merci d´avoit voter
Terminator_13
Niveau 10
29 août 2004 à 11:51:22
de rien!! pkoi tu veux le laisser couler??
patlemalin
Niveau 34
29 août 2004 à 11:57:59
Parceque! pour qu´il y ait qu´un vote ou 2 , laisse tomber! C´est pas avec un vote , qu´il va cartonner.
Terminator_13
Niveau 10
29 août 2004 à 12:00:39
ah ouais !! comme tu veux!! mais c les vacances!! alors tu peux attendre la rentree avant de le remonte nan?? et au fait tas recu la liste de tes fournitures toi?? moi nan ca fait trop chier!!
patlemalin
Niveau 34
29 août 2004 à 12:02:51
Mon non plus........ La rentrée ou les vacances , c´est pareille. Argh , j´ai 3 min car j´ai fait un new topic!
Terminator_13
Niveau 10
29 août 2004 à 12:03:35
ah ouais?? c koi ton new topic?? viens voter sur le mien plz!! !!
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
29 août 2004 à 13:57:26
a tous Moi je vote Super Métroid J´en suis a 60 jours inscrit et il me dis toujours " Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes." comprend pas