CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de Mario!

SSC
SSC
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:08:11

Ye des bons jeux sur les 4 consoles,ya des daubes sur les 4 consoles.

Mario86
Mario86
Niveau 18
08 novembre 2004 à 22:09:19

SSC&>> Comme sur toutes les consoles hein ^^

bingo71&>> Pas faux du tout ; )

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:33:10

MARRE DE MARIO!! ce petit plombier niais et moustachu que nintendo nous ressort à toutes les sauces, en reprenant des concepts qu´ils utilisent tout le temps!!!!! c´est lourd! et même si c´est l´emblème, je trouve que nintendo s´est trop reposé sur ses lauriers et que du coup, il nous bassine avec ce bouletr de mario!!
:honte:

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:36:48

Bah, il a trouvé un truc et le ressort...
Personne n´est lassé, alors, snif...

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:58:51

les fan de sony ou de microsoft ont trouvé qqch a reprocher a nintendo?

BRAVO...

regardez les saga de sony.....

crash....c´est pas assez lourd pr vous...

c´est lourd a force, mario sunshine est deja plus innovant que les crash: l´idée de la buse est pr moi presque géniale...

et nintendo en manque d´originalité???

nintendo DS...................................

c´est plutot sony qui est en manque avec ca PSP: EN QUOI ELLE INNOVE LA PSP ?
moi, j´en ai marre des même jeux qu´on rabache, rabache(mario, c´est DIFFERENT, je c pas je prefere utiliser une buse plutot que faire tournoyer crash pr la 100e foi de ma vie....)
je parle des jeux d´aventure, c´est genial les rpg c genial mai les otre, j´en ai marre des jeux de foute, de skayete, les jeux de voiture, mais MERDE regardez vite fait la DS et les prono de la Revolution, zallez être surpris

( au fait c vrai que eye toy est un tré bon coup, mas je trouve que les bongos avec donkey konga et jungle beat sont geniaux aussi :p)

urican_master
urican_master
Niveau 3
21 mars 2005 à 22:36:20

Il est décliné à toutes les sauces et ça fait 20 ans que ça dure! Okay, c´est un mythe, blah blah, mais vous ne trouvez pas que Nintendo... j´suis désolé de le dire...
NE FAIT RIEN DE NEUF????????

MDR SA FOU LES BOULE A SONY ET A MICROSOFT DE PA AVOIR UNE IMAGE DE MARK FORTE BOULET MARIO SA MARCHE ET NITENDO A RAISON D´EXPLOITé LE FILON C CE QU´AURAI FAI LES AUTRE FIRMES en + fai rien de neuf nitendo? je trouve pa vu ke ce sont eu ki on les meilleur rpg ( baten kaitos,tales of symphonia,FF cc) les meilleur jeu multi ^^ etc... eux o moins ils font pa de jeu de emrde il en font pa bcp mai de kalité evidemment y a de la merde mai chez les otres consoles(surtt ps2 xbox ils gèrent a mort les fps comme halo2 etc...)les dévelopeur fon dan la quantité au mépris de la qualité

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 mars 2005 à 22:57:58

Le premier mario lancé les bases du jeu de plate-formes, le second introduisait le choix de différent personnages avec différentes capacités ( il donnait ainsi de la consistance à Luigi, Peach et Toad), le trois introduisait de nouvelles idées ( notamment le vol et les mini-jeux), sur super nintendo, il faisait référence développer des idées utilisées dans le 3 et introduisait un nouveau personnage, super mario 64 permettait d´évoluer librement ( même dans les airs) dans un univers trois dimensions, Super Mario Sunshine changer le game play grâce à l´introduction de la pompe à eau et introdusait un nouveau personnage le prof K. Tastroff ( que l´on retrouve dans Saga et dans Luigi´s Mansion).
Luigi´s Mansion prenait tout le monde à contre-pied, non seulement, le premier jeu n´était pas avec Mario mais avec Luigi, petite chose inhabituelle et l´annonce d´exclus de Resident Evil rendait le Manoir de Luigi encore plus " original", Sur Game Boy, un héros, un anti-héros c´est fait un nom Wario!, Yoshi´s Island a été élu meilleur jeu toutes consoles confondues l´année de sa sortie alors que la PS1 avait déjà un an, Mario Party est ce qu´il se fait de meiux en jeux à plusieurs( plus que Mario Kart), Mario Tennis, et Golf permettent de passer de bons moment sur des jeux de sports sans maitriser une haute technicité, et leur univers leur apporte un certain cachet qui reste original pour ce genre de jeux...
Sinon, c´est vrai que depuis 1981 on retrouve les mêmes personnages... Donkey Kong ( ben oui Mario sort de son univers) Luigi Peach et Bowser... Ah oui j´oubliais que depuis, on a vu apparaître Wario, Toad, Yoshi, le Prof K. Tastroff, Booh, les enfants de Bowser, Waluigi....
Quoi? qui m´a demandé de faire pareil avec Zelda?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 mars 2005 à 23:01:55

Euh... pour ceux qui prenne sony pour un ange y a un site très bien qui démontre le contraire...

kid-break
kid-break
Niveau 6
21 mars 2005 à 23:02:33

kel site?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 mars 2005 à 23:05:52

www.mouton.tk

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 mars 2005 à 08:28:27

up

Lucca
Lucca
Niveau 7
22 mars 2005 à 10:49:44

Solid_Fox a bien expliqué l´évolution des mario.
Si nintendo nous en sort toujours, c´est pas par facilité, c´est parce que mario a des amateurs et que chaque type de jeu que nintendo a sorti avec ( mario kart, mario tennis, mario party) a amené des nouveaux amateurs.
On va quand même pas priver ces amateurs sous prétexte que certains n´aiment pas la saga/le personnage!

Certains dérivés de mario étaient trop limités ( mario paint, mario éducatif) et n´ont jamais eu de suite. Nintendo ne donne une suite qu´aux jeux dont la suite est attendue ( commercialement c´est logique).

Pour Zelda, chaque épisode a su apporter assez de nouveauté et une nouvelle vision de la légende pour me plaire, c´est l´une de mes sagas préférées. Et nintendo se sert plus de Zelda pour tenter des expérimentations de gameplay et de style, donc à chaque Zelda çà m´interesse de découvrir le nouveau visage qu´on lui a donné :-)

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:45:16

Si Mario est un personnage de marque, passe encore, mais dire que Sony n´en a pas, c´est s´autodétruire tout seul.

" Mario C´EST DIFFERENT " ... Oui, une buse...
Eum... Et après? Même tronche? Même univers? Même principe? Mêmes persos? Ah, oui, j´adore ta définition du mot " innovation " ... :sarcastic:

Et puis désolé, mais j´ai du mal à déchiffrer lait jan ki parl com ssa.
Sans rancune.

kaoper
kaoper
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:48:29

http://www.out-of-control.new.fr/

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:49:37

Pas de rapport, merci...

urican_master
urican_master
Niveau 3
22 mars 2005 à 18:54:52

mdr datex t tro con ken tu di ke mario inove pa boulet c le gameplay l´histoire etc... c comme une série tv conar c pa parcekil y a les meme tronche ke tu va pa regarder sa se voi ke t un pro " ps2" mai mdr la ps2 elle a pa d´image de mark c tt alors ferme ta gueule :ok: t vraiment un noob sa yest sa fai 2,3 ans ke tu fai du jeu viédo et hop tu croi tout savoir meme si tu fesai depui + lomten des jeu video c ke t rester o stade gamin
moi je trouve bizar ke ce ki dise ke nitendo c gamin lors ke leur moyenne d´age c 15-16ans alors ke les " gamins" ki aime nitendo on + de20an a ma conaissance alors ftg vieu boulet :sors:

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:13:17

Urican_master, tu fais le concours du plus nul ou quoi?
Tu te casses toi-même!
Alors, on rajoute des insultes de nouveau, pour aggraver son étiquette de cas social...
" Conar " , " Ferme ta gueule " ...
Quant à " noob " , quand je vois ça, j´explose de rire.
Tu es l´exemple vivant des mecs qui détruisent le forum, tu insultes, tu n´as pas d´argument, tu écris en SMS...
Bon, sinon, tu répètes les mêmes choses que sur l´autre topic... Bon, alors, va voir dessus si j´y suis, d´accord?
Je ne suis pas anti-Nintendo, c´est un label de très bonne qualité. Donc, tu es déjà hors-sujet. Un prof de barrerait toute ta page...
Et, puis, tu ressors le smiley des... Eum...
Bon, ben, voilà, rien à en tirait, c´est tout de même édifiant.

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:16:12

Oups, j´écris comme les... Heum...
" Rien à en tirer " , voilà!

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:25:17

Voilà, c´était le défoulement du jour... :-)

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:57:53

Allez, 200ème message! :-)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo