daxtex
Posté le 22 mars 2005 à 19:13:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Urican_master, tu fais le concours du plus nul ou quoi?
Tu te casses toi-même!
si tu n´est pas assez intelligent pour te rendre comte que je t´est cassé....
c´est vraiment grave tu fais parti de la catégorie de gamers qui ont toujours raison et qui savent tout mieu que tous le monde a part ça...
tien si tu veux on peux dicuter sur msn a tête reposé
mais excuse si je parrait " grossier" mais voire de telles choses(mare de mario tout simplement parce que il y en a une infinité... pour juger il faudrai tous les jouer) me mettes hors de moi
Oh, il est mignon.
Je vais lui donner un cent.
tu me fais rire ça prouve à quelle point tu est un petit joueur et un boulet tu refuse de discuter tu l´ouvre que pour faire chier et essayé de cassé nitendo allé retourne sur tonc console jouer a crsh bandicoot l´anti-mario
bon, évidemment, ca ne te plait pas de voir marre de mario, mais bon, si tu n´es pas de cet avis, tu postes ton message, sans problème! et il faudrait revoir tes... euh... semblants de vannes... parce que là tu te dissous littéralement rien qu´en parlant! ca me fait un peu de peine, quand même, c´est rare de voir des personnes aussi lourdes. mais bon, il faut de tout! ![]()
C´est un disque rayé! Un dique rayé! C´est dingue! Je ne casse pas Nintendo, que je tiens haut dans, mon estime, je te casse toi. Tu n´as plus rien à dire, plus d´arguments, plus que ton squelette de tes messages, c´est-à-dire des insultes et des paroles sans intérêt. Si tu lisais mes messages, tu verrais que j´ai contré tout ce que tu disais. Donc, c´est pas la peine de continuer, quoi! Trouve d´autres choses à dire pour ta thèse et on pourra continuer! Mais c´est bloqué au point zéro! Que veux-tu faire?
C´est tout, moi, j´aime bien parler et discuter comme ça, comme avec Enguy! Mais là, il faut que ça avance.
HA HA HA HA cette fois c´est à moi de rire, tu dis contré tous ce qu j´ai écris mais moi je ne lis que du tu n´écris rien d´autre c´est pas des vannes.
AH oui tu veux que je trouve quelque chose d´utile a dire?ok lit attentivement
nitendo inove bien plsu que les autres consoles pour ces raisons:tout d´abord les dévellopeurs des jeux n´ont pas la pressions ils ont donc le temps de bien finaliser leur produit,ensuite nitendo fait dans la créativité de nouveaux types de gameplay ( DK koga mario party 5 avec le micro la ds avec le double-screen et son stylet)
si tu regarde les autres consoles exemple la ps2 80à85% des jeux sont de vrai nulité(evidemment nitendo en a mais beaucoup moins) parce que sony met la pression sur les dévellopeurs les empéchant ainsi de bien finalisé le produit pire les pratiques sont a " l´achat de certain devellopeur" exemple atari, ne sort pas de jeux vidéo chez nitendo par ce qu´il aurai plus a perdre puisque sony paie pour avoir l´exclusivité des jeux meme la xobx est touché par la pression sur les dévellopeurs exemple le jeu fable un de mes amies n´arretai pas de me venté ce futu jeu prommetteur à l´époque puis apres l´avoir acheter nous y avons joué tous les 2 fini le jeu etc...déception qu´en on c´est aperçu que nombre de modes actions promise dans le jeu n´avais pas été tenu.
les joueurs ne devraient pas avoir a ce querellé pour des chose aussi futile que mare de mario mais plutot ce focalisé sur ces pratiques et les dénocé voila pourquoi ça me révolté de voire des personnes qui en sont a critiqué mario on aime on aime pas si on conai pas on ne critique pas.
les pratiques faitent par sony et microsoft sont extrêment grave car le jour ou il n´y aura plus qu´un seul dévellopeur qui te sortira un jeu toute les semaines à 100euros l´unité il ne faudra pas se plaindre.
c´est vrai, tu as raison, ce ne sont pas des vannes. ce sont des contre-vannes à tes...hum...ébauches de vannes foireuses. bon, je te repete la même chose que dans le precedent topic, tu n´as qu´à aller lire!
mais saches que je n´aime pas que l´on m´insulte, surtout pour defendre un avis aussi personnel! alors retourne jouer a ton cube laid et lourd, petit joueur amateur! ![]()
Retourne à ton cube laid et lourd...
Franchement, là je ne suis pas d´accord, je n´ai pas de parti pris et je trouve évidemment que la PS2 a des qualités mais cube laid et lourd... franchement... un peu de jugeote quoi... C´est pas croyable de voir coment tout le monde s´insulte, et tout le monde est fautif, ceux qui descendent mario et qui ne donne pas d´arguments irréfutables et qui se voile la face par rapport aux autres support, et ceux qui le défende aveuglément en devenant agressif, tiens pour la peine je vais allez égorgé un soldat sur MGS 3 et puis après j´irai me shooter au champignon sur ma DS...
je suis d´accord avec toi mais je donne mon opinion, et l´autre m´insulte, alors...quand tu t´emportes, tu fais pas avec des gants, quoi!
salut
tu as pas tort daxtex je rejoins ton analyse c´est clair que nintendo c´est bien beau avant tu vois je me disais enfin j´excusais pas mal nintendo deja a l´epoque de la playstation parceque c´etait nintendo et qu´a l´epoque enfin pour ma part on ne touchais pas a nintendo quand on a vue arrive sony alors qu´on etais deja des joueur de jeux video j´ai pas mis longtemps pour comprendre que sony etais un intrus qui avais bouffer du lion et qui avais vraiment envi de se tailler une grosse part du gateaux a l´epoque si vous relisez les topic les vieux on se rend compte et c´est d´ailleur dommage que beaucoups c´etait replier sur nintendo et surtout sega et oui pendant tres longtemps beaucoups je parle des vrai gamer on soutenu sans faille sega avec la dreamcast moi honnetement j´avais rien contre sony et sa playstation je me souviens de ma premiere console sony en 1995 je l´avais achete en octobre pour etre precis je crois qu´elle etais sortie que seulement quinze ou trois semaine avant en faite c´est meme pas moi qui avais ete la cherche a nevers c´est a cinquante km de chez moi a cosne donc et a l´epoque dans ma petite ville tavais meme pas le auchan actuelle et tavais qu´un maximarche c´est pour dire on etait vraiment pas equipe mais bon on etais pas malheureux pour autant bien au contraire quel epoque quand j´en reparle souvent etre nous enfin bref pour dire que sega avais le coeur des gamer c´est certain quand a nintendo c´est vrai que depuis son regne sans partage de la super nintendo c´etait quand meme l´epoque des bataille entre sega et nintendo mais bon sega a toujour ete mauvais niveau marketing et lancement de console il a toujour rate son lancement la megadrive etait pourtant bien plus puissante tout comme la playstation etait moin puissante face a la nintendo 64 mais celle ci a pourtant surclasser cette derniere toujour est il donc je suis d´accord nintendo avant je l´excusais mais bon depuis la fin de la super nitendo il ont rien fais de nouveau c´est certain il ont juste tres bien gerer leur affaire sinon c´est vraiment dommage que sega n´a pas percer avec sa dreamcast c´est vraiment une console geniale avec des jeux geniaux enfin dommage que le marche au japon n´arrive pas jusqu´en europe je trouve que l´europe neglige trop le japon dans beaucoups de domaine deja pour leur culture musical j´aimerais bien depuis que je connais la j-pop qu´elle vienne jusqu´a chez nous au usa on a des concert des star du japon alors qu´en europe on a rien du tout pourtant chuis certain que les gens serais demandeur enfin voila pour le jeux video c´est pareille c´est les enterprise les grande qui font leur lois et ta aucune structure organisation pour dicte certaine conduite orientation pour les vrai gamer je me considere pas comme telle sa serai pretentieux a vrai dire je joue quasiment plus mais je reste pas insensible a ce qui a bercer une partis de ma vie jusqu´a present au revoir tout le monde
max tu est con un cube lourd et laid c plutot la ps2 lourde grande et moche je tinvite a voire le concour de la oconsole la + résistante sur le site http://www.abrutis.com/video.php?id=320 tu verra et si tu est trop idiot pour lire ce que javais marqué o dessu c´est que tu est vraiment con
voila. tu es la preuve vivante que le boulettisme et la vulgarité peuvent atteindre le niveau maximum: BRAVO!!! bon, j´en ai ras le bol des insultes, mais bon... faut être indulgent, c´est la seule défense des gros lourds qui n´ont pas d´esprit! et je te repete que les arguments foireux et les insultes de boulet, ca peut nuire à ta solidité...bon, je n´ai pas à parler avec des idiots qui n´acceptent pas l´avis d´autrui. et si il y a autant de malheurs dans le monde, c´est parce que il y a malheureusement des personnes fermées d´esprit...
et je vais t´apprendre quelque chose: la ps2 n´est pas un cube. on appelle ça un pavé; un PA-Vé. voiiilààà!!! et je suis sincèrement désolé de voir que tu aies encore du mal areconnaitre le design d´une console, parce qu´entre un cube laid, fade, et un beau monolithe noir, pas de comparaison possible!
d´ailleurs tu es le premier à lancer ce genre d´argument à un cent, parce que partout où tu iras, sauf dans les chroniques de miyamoto, tu verras que tout le monde dit: " sony ne lésine pas sur le design!"
et ton site, rien qu´au nom, j´irai pas le voir, il me fais pitié, à ton image, ça ne m´étonne pas que tu aies cette adresse!
c´est n´importe quoi max et cie tu reproche a uricanmachin de faire exactement la meme chose que tu fais alors le plus boulet des 2 c´est celui qui reproche aux autre ce qu´il fait lui même en loccurence toi alors s´il te plai tait une bonne fois pour toute ce qu´a dis uricanmaster au sujet des dévellopeurs est très interressant pourquoi te borne tu a dire que les bons jeu de la ps2 sont tous meilleur aue ceux de la gamecube, tu les a tous joué pour comparer? mgs3 comparer a Resident evil 4 c´est vraiment moche et nul ( j´ai joué les 2) questoin de jeu pour multi-player la gamecube a un panelle de choix bien plus étendu quand aux rpg baten kaios est le meilleur d´entre eux et a même été élu meilleur rpg 2005 alors stp arrete de t´enfoncé tout seul au début j´en avais après uricanmaster mais en voyant tes postes...
excuse-moi, mais un mec qui en a après la ps2 en lancant des pseudo-vannes en insultant les gens qui n´ont pas le même avis que lui, c´est quoi?
![]()
en plus, tu te bases sur le même message... si tu regardais quelques auparavant, tu verrais que je suis pour la tolérance et la comprehension des avis de chacun. mais tu vois, une personne qui ne defend son avis qu´en lancant des insulte basses, ca me fait vomir. si il avait donné son avis simplement comme les autres, je ne l´aurais pas partagé, et c´est tout. ![]()
dis max moi j´ai critiqué la ps2 par ce que tu critique la gc c´est tt c toi qui te pren la tête moi ce que je dénonce ce sont les pratiques utilisé par sony et microsoft, ( copié collé de mon posteC SA QUE JE DENONCE c pour sa que je ne ve pa me prendre la tete pour des sujet telle que psp ou ds escuse si lis ce que j´ai mi en esperant qu´on puisse arrter cet querelle stérile a au fait mgs3 j´aime autant que Re4 alors ne dis pa que jai des idées préconssu) 80à85% des jeux sont de vrai nulité(evidemment nitendo en a mais beaucoup moins) parce que sony met la pression sur les dévellopeurs les empéchant ainsi de bien finalisé le produit pire les pratiques sont a " l´achat de certain devellopeur" exemple atari, ne sort pas de jeux vidéo chez nitendo par ce qu´il aurai plus a perdre puisque sony paie pour avoir l´exclusivité des jeux meme la xobx est touché par la pression sur les dévellopeurs exemple le jeu fable un de mes amies n´arretai pas de me venté ce futu jeu prommetteur à l´époque puis apres l´avoir acheter nous y avons joué tous les 2 fini le jeu etc...déception qu´en on c´est aperçu que nombre de modes actions promise dans le jeu n´avais pas été tenu.
les joueurs ne devraient pas avoir a ce querellé pour des chose aussi futile que mare de mario mais plutot ce focalisé sur ces pratiques et les dénocé voila pourquoi ça me révolté de voire des personnes qui en sont a critiqué mario on aime on aime pas si on conai pas on ne critique pas.
les pratiques faitent par sony et microsoft sont extrêment grave car le jour ou il n´y aura plus qu´un seul dévellopeur qui te sortira un jeu toute les semaines à 100euros l´unité il ne faudra pas se plaindre.
jaime pas mario ni zelda ni tout les autre donc je suis daccord avec toi
AAAAAAH!!! content de te voir raisonné!!! c´est un peu ce que je dis depuis le début! à la différence que toi, tu m´as traité de tous les noms, et que moi,je t´ai répondu en argumentant, sans t´insulter! ![]()
bah moi je trouve que Mario sur NINTENDO DS il est bien