En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des Jeux Videos!!
Terminator_13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:22:04
un pti paskil coule!!
sub-impreza
Niveau 6
27 octobre 2004 à 14:24:24
tu peut pas mettre ou en sont les score
Terminator_13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:28:39
non par contre je peux te dire ke GTA a une bonne avance sur metroid prime
sub-impreza
Niveau 6
27 octobre 2004 à 14:30:04
pou qoi tu peu pas
Terminator_13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:32:22
enfin oui je peux mais depuis le tt debut du tournoi ( nan en fait apres 10 ou 20 minutes apres le debut du tt premier match lol ) je me suis dit : je v pas leur dire le statut du match actuel pour kils puissent voter pour ki ils veulen et kil soient pas in fluencer par les votes des otres! mais rien ne t´empeche de visiter les pages precedentes et de recompter par toi meme
boulkik
Niveau 8
27 octobre 2004 à 14:33:35
" ="="="="="="="="PUB="="="="="="="="="="="="="
c par ici ke ca se passe ne les ecouter pas c charleaux. venez vite vs inscrire on vs attend et venez nombreus surtout. les fille son plus ke les bienvenu,ca les autres le dise pas car c des pedales.
Aller y c permi :up Je vs trouve " Ho je deprime cherie , ke puije faire. -Va donc chez les rapeurs et tu vera tu te sentira mieu. -Tu avez raison ca va beaucoup mieu maintenant,et c surtout tres cool. -Tu vois je te l´avait dit."
Il est scientifiquement prouver ke le clan des rapeurs rend plus cool.
boulkik Posté le 27 octobre 2004 à 14:25:35 HA oui j´oublier , 95% des clans enemi rendes idiot et c´est scientifiquement prouver alors vs savez ce ke vs avez a faire.
sub-impreza
Niveau 6
27 octobre 2004 à 14:34:25
tros fatiguant
Nikis
Niveau 6
27 octobre 2004 à 14:36:03
Voila, jaimerai participer, c simple et puis je fait partie d´une team sur un jeu de guerre, vous devait connetre, aller le voir juste 5 secondes, ca serai simpas les gars(et les filles ? ), merci, ca m´aidera
Nikis
Niveau 6
27 octobre 2004 à 14:38:05
le site, c http://ssn.roxorgamers.com/
Terminator_13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:05:30
sub-impreza Posté le 27 octobre 2004 à 14:34:25 tros fatiguant
Terminator_13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:56:38
bon y kelk1??
Terminator_13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:04:11
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le match du jour est fini : Qualifié GTA Vice City ( 4 voix ) 14eme ( Pro ) Eliminé Metroid Prime ( 0 voix ) 63eme ( Def )
GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le macth du jour est ouvert : Star Wars : Kotor VS Star Ocean 2
atoyo2003
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:06:56
4600
nonda_2
Niveau 6
27 octobre 2004 à 18:07:48
4601 vote star wars
Terminator_13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:09:13
atoyo2003
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:10:59
star wars
Static
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:11:12
STAR OCEAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Static
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:12:43
Terminator 13 mate comment je les ai fumes! Aucun na compris ils on pa un rond dan le crane!