Starcraft
ossi
SSSSSTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRCCCCCCCCRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAFFFFFFFFTTTTTTTTTTT EEEEEEENNNNNNNNNN FFFFFFFOOOOOOORRRRRRRRRCCCCCCCCEEEEEEEEE
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
1452 > 40 ans plus tard, Christophe Colomb découvrait l´Amérique
Zwip oui...et...alors...on...est...pas...sur...le...forum...histoire!...
c´est qui ce flooder
je vote pour star craft
Morrowind en force
Morrowind est en train de morphler
lol c klair
bonjour yatil kelk1??
ca va bien ?
et toi?