MKDD
c bien ami de la WWF!atoyo i
MKDD!
oki!
terminator13 ! pas de patlemalin durant 15 jours sur l´ordi!
hillary!c vré dommage...
venez vous inscrire sur mon forum!!!!!!http://jvconsolespc.forumactif.com/index.forumc cool et on a besion d´un peu de monde on est pas nombreux!
tu t´en ai vite remis
oui mais sur les forums j´essaye d´etre joyeux mais deriere mon ordi vs ne voyez pa les forumeurs et tout les autres ( enfin les meme koi!)
on dis sa!rien que de voir que tu es de ton ordi il grave
devant!
!!je le degoute!!il est a cote? il joue a la xbox?
interdit aussi la xbox!!!
mais il est à coté!
ah ok!salut pat!! alors ca va?
je ne peux pas aller mieux
bien sur vu qu´il est puni j´écris ce qu´il me dicte
ah c pat la? lolalors tu fai koi maintenant de tes journee?
il glande,tourne en rond, s´éclate à fond et va surtout BUCHER