oki ben merci Alan ![]()
Mais on s´en fout de XIII,c´est pas " crédible" de surnoté les jeux,c´est tout.
9a fait plaisir à la compagnie,certes,mais ça ne fait pas le même boulot qu´un vrai site comme nofrag.
Quand à Farcry,il mérite 19/20 pour le grand publique oui,mais pour le reste,pas moyen d´y trouver la durée et l´amusement d´un jeu comme jedi knight 2,qui lui peut être très fun lomgtemps avec son multi joueur par exemple.
il est évident que je ne mets aucune note au dessus de 16 pour les jeux precedemment cités...enfin c´est mon avis...Mais il faudrait etre aveugle pour ne pas voir que jv.com est tres gentil envers ubi...et maintenant on sait pourquoi...
tout comme gameone d´ailleur....
Capitalisme de merde...
c´est sur que les notes des jeux ubi soft sont un peu trop élevées
excellent topic, mais je me doute qu´ils vont démentir avec des belles phrases comme ils savent bien faire ( sont payé pour ça, faire des belles phrases).
![]()
Ghost Recon jungle Storm > > https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004001_test.htm
Tigre et Dragon https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003693_test.htm
Largo Winch https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002429_test.htm ( "quand je vais aux toilettes en ressortant, je tire la chasse. D´autres quant à eux récupèrent ce qu´ils y ont laissé et l´envoient sous presse " )
Singles > https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004127_test.htm
Forcément, quand on regarde les bons jeux on trouve des bonnes notes... Les mêmes qu´ailleurs mais bon...
A mon avi, sa remarque visait a dire que les bons jeux ubi soft récoltent toujours un ou deux points de plus sur la note final, qu´il trouve non justifié par rapport à d´autres jeux.
Il faut dire aussi que si vous aviez noté Tigre et Dragon 16, ce n´est pas un topic sur le forum général que j´aurais fait, mais bel et bien une opération de terrorisme de grande envergure au siege de jv.com ! Encore heureux que les mauvais ( vraiment mauvais) jeux aient des mauvaises notes...
Oui Dinowan,ce sont des jeux " édité" par UBI,qui sont de mauvaise liscence principalement.
Mais d´autres jeux sont un peu sur-notés,c´est tout,jv.com ne s´est pas fait " sponsorisé" par ubi pour rien,tu pourrais m´affirmer que c´est un hasard ?
On ne parle jamais du portail pourri d´ubi pour jouer online par exemple..Ni du fait que FarCry n´a aucune viabilité en multi joueur,je me suis mieux amusé sur jk2 à long terme que sur farcry,qui etait certes,une bonne surprise en solo,mais bon..
Je peux déjà prédire que Farcry:instinc aura un 18/20..
Mais si,le fps sur console,vous savez,le fps qui se jouera avec un " PAD"..
Il est toujours facile de trouver un contre exemple dinowan, pour rassurer sa bonne conscience.
CEpendant entre un 13 que devrait meriter 13 ( !) et un 17 ou plus qu il a obtenu, ca signifie que vous ne faites sans doute pas votre boulot à fond.
On va prendre l exemple du canyon dans le jeu, propice aux attaques ( c est toujours dans les canyons que les western ont leur points chauds) et dans ce jeu, on a une ligne courbe sans aucun choix de chemin, pour par exemple se perdre; devoir revenir en arriere; trouver d autres ennemis; non la c est juste un seul chemin qui nous amene du crash de l ambulance vers le village pueblo, ca laisse a desirer. Et la il suffit de degommer les 4/5 mecs que l on voit de loin sur une falaise ou un truc comme ca. C est pas du fps comme jeu c est du casse brique ! Pour du casse brique alors le jeu vaudrait un bon20/20 mais pour du fps, on a quand meme pas mal d exemple d intrige de jeu plutot reussi comparativement.
Alors pourquoi un 13/20 ? simplement pour la technique et l ambience, le jeu ne peut meriter seulement la moyenne, car adapter au fps la tech est super bien rendue, et faut le signaler, ca donne un nouveau souffle à ce type de jeu, et le scenar, tout en respectant un minimum la BD est suffisamment novateur pour ne pas que plagier la BD mais le reste ne vaut pas plus. Si la tech est bonne le game design est absent. ( du moins la partie autre que liée à la tech).
Le jeu demeure juste une experience interessante, mais pas transcendante, hors à +17/20 j estime qu un jeu peut, voire doit etre acheté, mais mettre 60 euros dans 13, c est pas gagné, pareil pour splinter cell.
Aujourd hui, ubi je suis forcé de le tester la demo, pour savoir si je vais acheter. Ce qui n est pas le cas d un jeu rockstar ou bien souvent electronic arts ( là il me suffit de voir le type de jeu au dos de la boite pour savoir si je vais ou pas etre decu).
bleh.
AU SCANDAAAAAALE !
Les gars, je vous conseille de lire un peu plus souvent la composition du capital des sociétés dont vous consommez les produits ( dont les journaux), ça vous évitera de créer ce genre de topics en jouant les vierges effarouchées...
Au fait, saviez-vous que TF1 est actionnaire du quotidien l´Humanité ? Surprenant mais vrai. Pour autant, peut-on accuser l´Huma d´être à la solde de TF1 ?
Je pourrais vous citer beaucoup d´autres exemples dans l´actionnariat de la presse française. Tout ça pour dire que l´actionnariat est une chose, l´honnêteté intellectuelle des individus en est une autre.
C´est long à lire.
cool et tu savais que ma grand mere avait acheté des compotes pomme-banane ce matin ?
Franchement ce genre de réponse n´ayant aucun rapport avec le sujet ne sert strictement a rien...TF1 et l´humanité c´est une autre échelle que jeuxvideo.com et ubi soft...Je suis pas sur que ce soit comparable....
M´enfin...
Je rajoute que j´aurais jamais créé ce topic ni conspué jv.com si j´avais pas remarqué les sur-notations de certains jeux avant qu´on m´aprenne l´histoire avec ubi...Si je jugeais les notations normales et honnetes il me serait meme pas venu a l´idée de penser de tels trucs...Parce que c´est bien beau de parler de TF1 et de trouver 4 ou 5 jeux Ubi mal notés...mais bon...c´est pas le genre de truc qui va me convaincre
Vous allez ptet me dire que je suis difficile ( borné ? ) pourtant c´est pas le cas...
M´enfin.. ( 2)
jpensé la meme chose avant https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7739733-1-0-1-0-0.htm
mais il faut dire que ce sont des bons jeu et que je vois pas trop l´interet a part ce remplir les poches..tu crois que..ne me dit pas que tu penses qu´il font ça pour l´argent??!
ces des pourris on le sais pas la peine de le répéter lol cela étant dit les autres sites du genre nofrag.com ki se la joue très objectif sont encore plus naz ; )
[cynisme] tu dis ça parce que t´en as été banni a cause de ton orthographe ! ? [/cynisme]
Prière au futur lecteur de ce topic de ne rattacher en aucun cas les propos de l´individu ci-dessus à ma façon de penser ou à ma théorie sur " l´affaire" ( oui bon " affaire" c´est exageré.)