CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau site sur FF

vlad01
vlad01
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:18:30

Salut a tous

je viens d ouvrir mon nouveau site sur la saga final fantasy
l adresse est : http://www.ffexperience.com
je cherche actuellement beaucoup de redacteurs pour chaque rubrique du site ( une rubrique par jeu )
merci de m envoyer un mail ici : vlad01@ffexperience.com si vous etes interesser ! !!

mci d avance a tous
@+

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:14:33

j´y connait déjà lol

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:47:03

Un partenariat ?

DeanThomas
DeanThomas
Niveau 5
12 juin 2004 à 13:18:32

dis donc vlad tu ne te serais pas inspiré de ff world???

vlad01
vlad01
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:28:56

non pk ? ?

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:30:54

tu veux faire un partenaria ?

cherif
cherif
Niveau 1
14 juin 2004 à 14:17:05

Je t´aiderais dans ton site ( fais gaff je suis un très bon webmaster) si toi tu m´aide :
www.scaryfantasy.fr.st

contact moi : didaflam007@hotmail.com

cherif
cherif
Niveau 1
14 juin 2004 à 14:19:05

t´a un bon site mé pas trop de visiteurs
pas comme le mien en tout cas

vlad01
vlad01
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:00:57

mon site a mm po 2 semaines

vlad01
vlad01
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:01:53

mon ad msn : vyse01@hotmail.com

cherif
cherif
Niveau 1
15 juin 2004 à 11:09:38

J´ai pris ton ad msn.
le mien ;
didaflam007@hotmail.com

et visite mon super site ;
www.scaryfantasy.fr.st

wilek
wilek
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:41:46

" Ensuite, Final Fantasy VII est aussi un des jeux dont le scénario est le plus travaillé . L´histoire est très travaillé, "

Faute et répétition. Fais attention à ce genre de trucs

]Kamikaze]
]Kamikaze]
Niveau 3
15 juin 2004 à 12:26:38

trop lol ton site gars c la réplique de ffworld! ca sert à rien tu peu déjà tout trouvé sur leur site, alors ton site il est inutile :oui:

vlad01
vlad01
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:23:13

]Kamikaze] Posté le 15 juin 2004 à 12:26:38
trop lol ton site gars c la réplique de ffworld! ca sert à rien tu peu déjà tout trouvé sur leur site, alors ton site il est inutile

oue comme toi

]Kamikaze]
]Kamikaze]
Niveau 3
16 juin 2004 à 10:51:31

3 mot! t trop fort toi pour lé réponses! lol!

come lé gam1 tu te frustre dé kon touche à ton joujou

faudré pensé à grandir une foi ma critique elle é fondé, ton semblan dinsutle parceke tu veu pa axepter ce ke je di par contre c mentalité 0! c en tou ca pas com ca ke tu fera un bon site! si tu peu mem pa prendr lé critik de autre lol

je te souhait pa bone chance et j´espèr en tt cas pa revoir ta petite persone arogante ici, retourne sur ton site de neuneu au lieu de ns pourir la vie ici!

vlad01
vlad01
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:57:03

1) 3mots ===> court mais efficace, c est pas comme tes repliques de mots mals écrits, on doit dechifrer pour comprendre, vas apprendre a mieux ecrire avant de venir critiquer mon site

2) y a une différence entre critique et foutage de gueule, si tu la voit pas, bah je suis désolé pour toi mais ne te tente a aucun des deux

3) ou est ce que j ai écrit des insultes ? ? si moi j en é ecrit quelque part alors toi aussi, hors je croyais que tu critiquais simplement et pas que tu insultais ? ??

4) qui est ce qui pourrit la vie des autres ? ? celui qui créer un site tout tranquilement et qui cherche pas la merde, ou celui qui vient seulement pour demoraliser le premier et critiquer/insulter ( on sait toujours pas ) son travail

]Kamikaze]
]Kamikaze]
Niveau 3
19 juin 2004 à 00:22:55

Bon, j´ai appris à écrire, soit, je peux revenir alors.

J´ai dis que je ne faisais que critiquer et non insulter ? Non.. je ne crois pas. J´ai dis que j´avais fais une critique.

Celui qui vient chercher la merde, en l´occurence dans le cas présent, c´est toi même qui fait de la pub pour ton site et qui n´accepte même aucun reproche sur ce dernier. Je ne dénigre pas le fait de faire de la pub, mais cela doit comporter une chose : l´acceptation des conséquences de son acte. Ce que la majeure partie des imbéciles ne savent pas faire.

vlad01
vlad01
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:37:46

Kamikaze] Posté le 16 juin 2004 à 10:51:31
3 mot! t trop fort toi pour lé réponses! lol!

come lé gam1 tu te frustre dé kon touche à ton joujou

faudré pensé à grandir une foi ma critique elle é fondé, ton semblan dinsutle parceke tu veu pa axepter ce ke je di par contre c mentalité 0! c en tou ca pas com ca ke tu fera un bon site! si tu peu mem pa prendr lé critik de autre lol

je te souhait pa bone chance et j´espèr en tt cas pa revoir ta petite persone arogante ici, retourne sur ton site de neuneu au lieu de ns pourir la vie ici!

Ou est ce ke tu le voit ton " semblant d´insulte" ?
apprend a lire, c est qu une critique ! !!! pas une insulte ! !!
vient pas me dire ke je peux pas assumer les critiques pour faire exactement pareil juste apres, tu perd toute ta credibilité ! !!

]Kamikaze] Posté le 19 juin 2004 à 00:22:55
Bon, j´ai appris à écrire, soit, je peux revenir alors.

J´ai dis que je ne faisais que critiquer et non insulter ? Non.. je ne crois pas. J´ai dis que j´avais fais une critique.

Celui qui vient chercher la merde, en l´occurence dans le cas présent, c´est toi même qui fait de la pub pour ton site et qui n´accepte même aucun reproche sur ce dernier. Je ne dénigre pas le fait de faire de la pub, mais cela doit comporter une chose : l´acceptation des conséquences de son acte. Ce que la majeure partie des imbéciles ne savent pas faire.

je suis content pour la " majeur parti des imbeciles" dont tu parle, mais ca me concerne pas .

vlad01
vlad01
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:45:04

au fait, pour critique et insultes, choisis entre les deux, tu insulte ou tu critique, mais tu fais pas les deux en meme temps car c est pas du tout la meme chose

]Kamikaze]
]Kamikaze]
Niveau 3
19 juin 2004 à 14:50:45

Je vois que tu sais faire du copier coller en tout cas, c´est bien, je vois pas l´intérêt, vu qu´au final tu rajoutes juste une petite phrase qui ne mène à rien, mais si ça te fait plaisir après de faire semblant d´avoir un long message...

Tu fais partie de la majeure partie des imbéciles dont je parle, dommage que tu ne t´en sois pas rendu compte par toi-même.

Et ça te dépasse de faire deux choses à la fois... Mince. Regarde, le paragraphe d´avant, je t´insulte, et là, je te dis que ton site est inutile car on en trouve déjà partout avec exactement la même matière ( et quasiment le même design) et là, c´est une critique. C´est incroyable d´avoir pu faire ça dans un même message hein? T´en reviens pas? Ah pauvre petit Vlad, quand tu verras tout ce qu´on peut faire avec la langue française, tu seras vraiment impressionné.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo