Kamikaze] Posté le 16 juin 2004 à 10:51:31
3 mot! t trop fort toi pour lé réponses! lol!
come lé gam1 tu te frustre dé kon touche à ton joujou
faudré pensé à grandir une foi ma critique elle é fondé, ton semblan dinsutle parceke tu veu pa axepter ce ke je di par contre c mentalité 0! c en tou ca pas com ca ke tu fera un bon site! si tu peu mem pa prendr lé critik de autre lol
je te souhait pa bone chance et j´espèr en tt cas pa revoir ta petite persone arogante ici, retourne sur ton site de neuneu au lieu de ns pourir la vie ici!
Ou est ce ke tu le voit ton " semblant d´insulte" ?
apprend a lire, c est qu une critique ! !!! pas une insulte ! !!
vient pas me dire ke je peux pas assumer les critiques pour faire exactement pareil juste apres, tu perd toute ta credibilité ! !!
]Kamikaze] Posté le 19 juin 2004 à 00:22:55
Bon, j´ai appris à écrire, soit, je peux revenir alors.
J´ai dis que je ne faisais que critiquer et non insulter ? Non.. je ne crois pas. J´ai dis que j´avais fais une critique.
Celui qui vient chercher la merde, en l´occurence dans le cas présent, c´est toi même qui fait de la pub pour ton site et qui n´accepte même aucun reproche sur ce dernier. Je ne dénigre pas le fait de faire de la pub, mais cela doit comporter une chose : l´acceptation des conséquences de son acte. Ce que la majeure partie des imbéciles ne savent pas faire.
je suis content pour la " majeur parti des imbeciles" dont tu parle, mais ca me concerne pas .