]Kamikaze] Posté le 19 juin 2004 à 14:50:45
Je vois que tu sais faire du copier coller en tout cas, c´est bien, je vois pas l´intérêt, vu qu´au final tu rajoutes juste une petite phrase qui ne mène à rien, mais si ça te fait plaisir après de faire semblant d´avoir un long message...
l interet n est pas de rendre le message plus long mais de citer les passages dont je parle, tu vois, ceci s appele une argumentation fondée sur des exemples credibles, et qui existent alors ke toi on sait jamais de koi tu parle, et apres tu dit savoir manier la langue francaise alors que tu ecrivais comme une merde il y a quelques jours...
" Tu fais partie de la majeure partie des imbéciles dont je parle, dommage que tu ne t´en sois pas rendu compte par toi-même. "
Je me sens pas visé car tu n´arrive en rien a le prouver, donne moi des exemples qui te permettent d avancer ce que tu dit, mais des exemples qui tiennent la route pas comme tout ceux que ytu as pu donner jusqu a present . ..
" Et ça te dépasse de faire deux choses à la fois... Mince. Regarde, le paragraphe d´avant, je t´insulte, et là, je te dis que ton site est inutile car on en trouve déjà partout avec exactement la même matière ( et quasiment le même design) et là, c´est une critique. C´est incroyable d´avoir pu faire ça dans un même message hein? T´en reviens pas? Ah pauvre petit Vlad, quand tu verras tout ce qu´on peut faire avec la langue française, tu seras vraiment impressionné."
Réfléchi deux secondes, est ce qu on melange le chocolat avec la sauce bechamel ? ? on pourrait, mais il n y aurait pas grand monde qui aimerait, ca serait moche et totalement dénuer d´interet ! !!
m1tnan imagine la mm chose avec une critique qui reste toujours objective et une insulte, qui elle est entierement subjective, le melange ca donne quoi ? ?? des paroles sans interet et celui qui sors les deux en même temps n arrivera jamais a rendre ce qu il dit credible car il ne convaincra jamais personne de cette maniere ! !!!
C´est navrant toute cette connerie qui émane de ta personne... tu dois d´ailleurs être un fin cuisinier vu ton exemple, mais un abruti fini dans la vie, dommage ![]()
la connerie c est pas de ma personne qu elle émane mais c est ta personne qui l incarne
kamikaz a raison, ton site est pourri, nul à chier, un vrai copier coller de FFWorld.
ah bon ? ? et dis moi ou g copier ?
Quoi ? ! Tu t´es pas encore barré d´ici ? ! T´en veux encore ? T´es un peu maso
Allez, arrête de jouer et casse-toi d´ici, tu nous a assez fait chier avec ton site de pédale.
![]()
j te signale au passage que j etais la avant toi ! !!!.......
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL!!!!!!
Ecoute gamin, ça va faire 6 ans que je passe sur ces forums! J´étais là lors de l´ouverture du forum général, PREMIER forum, alors viens pas me dire que tu étais là avant moi, tu vas me faire rire.
oui c est ca, et ton ancien pseudo a été banni, quel dommage . ..
![]()
non.. je l´utilise plus c´est tout, j´avais posté des choses intéressantes avec ( contrairement au 99% des abrutis actuellement ici, toi y compris qui soi fait de la pub, soi te mets à développer des tartines indigeste pour " protéger" ton pauvre et minable site aux méchantes critiques, ce qui est très drôle remarque), et histoire d´éviter de contraster trop, j´en ai pris d´autres.
comme de par hasard
en plus de pas savoir argumenter ce que tu dit, tu es un menteur ! !! bravo ! !!!
A toi de voir... le comment tu me juges, je m´en brosse un peu ce que tu n´as pas entre les jambes tu sais.
Bon alors, tu réponds gamin ? J´ai pas que ça à foutre non plus, je bosse demain moi, pas comme certains glandeurs/branleurs ici présent.
]Kamikaze] Posté le 07 juillet 2004 à 00:39:14
Bon alors, tu réponds gamin ? J´ai pas que ça à foutre non plus
moi non plus j ai pas que ca a foutre ! !! la preuve ! !! je passe pas ma nuit sur ce forum ! !!
]Kamikaze] Posté le 07 juillet 2004 à 00:13:34
A toi de voir... le comment tu me juges, je m´en brosse un peu
si tu t en fout, pk tu continue a venir poster des messages sur un topic dont tu te fiche totalement ! !!!????
Putain tu me reproches des trucs, mais toi tu sais même pas lire.
J´ai dis que je me foutais de comment tu me juges, où tu me vois parler de ton message de merde ? J´y trouve un intérêt, te faire chier. Jusqu´à ce que tu partes si possible, parce que t´es très con et que tu fais tache dans le paysage des encore plus cons au sens de répartie heureusement moins développé.
Alors je passe mes nuits à faire chier des petits merdeux comme toi, c´est jouissif à force. C´est des nuits pathétiques ouais... mais bon, je deviens insomniaque avec les temps, les joies des horaires irrégulier ; trop fatigué pour faire quelques chose d´intéressant, pas assez pour dormir, je suis obliger de me réduire au niveau minable des forumeurs de jv.com. Tellement fun..
cool, chuis content pour toi . ............ ( 3615 ta life rubrique on s en fout de tes nuits, fais en ce que tu veut, c est pour combler le neant de tes activités fun de la journée )
Bon, je vous propose de finir votre discussion par mail, ou alors sur un forum un peu plus approprié, par exemple le Bla-bla - de 15 ans.
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-0-0-0-0-0.htm
Merci.
voila, maintenant je reprend le sujet initial du topic qui est mon site Final Fantasy Experience
http://www.ffexperience.com
je recherche des redacteurs motivés pour remplir les différentes rubriques sur les nombreux jeux Final Fantasy
aller sur la parties contacts du sites pour de plus amples informations sur le recrutement
mci d avance a tous
Non Swissman, je me rabaisserai quand même pas à aller faire du baby siting sur les -15 ans. Comme je l´ai dis tout à l´heure, la seule raison de ma présence sur ce topic, c´est faire comprendre à notre Vlad de service que son ton arrogant et immature en se prenant super au sérieux le fait passer pour un crétin. Efface mes messages, Swissman, ce sera plus simple que me demander d´arrêter. En même temps banni mes multiples pseudos, ce sera plus simple que de me demander d´arrêter. Tant que les cons me répondront de façon immature, je continuerai de me mettre à leur niveau pour les faire chier.
Preuve en est, les messages intrinsèquement opposés à démontrer la corrélation profonde entre nos deux interprétations primaires de bien primordiaux même pas compris par le petit Vlad, ce qui au fond ne m´étonne pas le moins du monde. On va pas demander à un chien de voler non plus.
peut etre bien que pour toion cherche a