Pourtant tu te rabaisses bien au niveau des "cons" comme tu le dis, donc tu n´es pas mieux qu´eux.
Et ce n´est pas en l´insultant que tu arrangeras les choses. Te bannir ? Pff, pourquoi... vous ne faites que de parler, mais bon, si tu continues à utiliser des insultes ça pourrait arriver. (ce n´est ni une menace ni du chantage). Et effacer vos mess, oui je le ferais... mais je sais bien que ça ne vous arretera pas.
Pourquoi je t´ai proposé le forum Bla-bla - de 15 ans ? Parce que je pense que la discution ne vaut pas mieux que ça.
Bon, apparemment peu de jeunes arrivent encore à lire correctement un message minuit passé.
Je me rabaisse exactement au niveau de ces abrutis, pas besoin de le remarquer ça doit faire 30 messages que je le répète, j´ai dis que j´allais pas aller jusqu´à m´abrutir sur le forum -15 ans, encore plus pathétique qu´ici. Comme j´ai déjà souvent de la peine ici à jouer totalement l´attardé... je vais pas pousser le vice non plus.
Pour le reste... bwarf.
Je ne répète rien, je dis juste que ce n´est pas très malin de se rabaisser au niveau des "abrutis", sa prouve que l´on est pas bien mieux qu´eux.
Et si tu trouves que ce forum est trop infantile pour toi rien ne t´empèche d´aller chercher un forum qui te conviendrai plus ailleur.
Mais peut-être que tu restes ici parce que tu éprouves du plaisir à avoir un comportement d´attardé.
tu parle de message en soi opposés dont le but est de montrer la ressemblance entre nos deux raisonnements primaires qui te semble extrement important, soit, fais ce que tu veux, pense ce que tu veux, mais ne m inclut pas dans tes idées, qu´est ce qui peut te faire penser une seule secondes que c´est trop dur pour moi de comprendre les repliques d un gars dont le seul objectif est d etre chiant un objectif qui d ailleurs ne devrait jamais exister, ce n est pas ta superiorité intellectuel, tes idées trés recherchées et tes motivations superbement trouvées, c est vrai je suis stupide, je sais pas pourquoi je te répond, tu as gagné j abandonne, je succombe a tes paroles je part de ce forum ! !!
non mais pour qui tu te prend, tu critique mon site sans avoir d experience en creation de sites justement, tu me prend pour un con, tu me parle comme si tu parlais a une sous merde, et tu crois en plus de ca que je vais arreter de venir sur les forums de jv.com a cause d un raté qui ne fait rien d intéressant de ces journées et qui cherche alors a jouir d une maniere ou d une autre de ces actes et propos totalement inutiles sur un internet ! !! les gars dans ton genre souffre d un enfermement dans leurs ordinateurs, sors un peu, trouv toi des amis, tu verras, si tu arreter d arrete d etre chiant avec tout le monde peut etre que tu arrive a t en faire ! !! j te jure quand on est plus sympathique ca marche mais la tu vas pas aller loin ! !!
Ah oui et au fait ? ? a part contribuer a ton plaisir personnel c est a dire te faire jouir devant ton pc a ecrire des messages ( ce qui est totalement inutile aux yeux du reste des forumeurs ) , A quoi a servit ton intervention sur ce topic ? ?
Prenons dans l´ordre. Déjà Swissman, que je me prenne pour un con, c´est encore mon problème non ? Que toi tu trouves cet état d´esprit stupide, c´est ton problème. Chacun son truc.
Vlad, arrête de faire ton philosophe, je t´ai blessé dans ton amour propre ? Tu me dis inapte à juger un site, bah oui, après tout tu n´es pas censé savoir que j´ai fais des études en infographie ma foi...Je vais pas m´étendre sur l´étendue de ton pseudo-raisonnement tant celui-ci est déplacé, un peu copier sur ma façon de faire, et comme je sais comment y réagir et que là ça me fait chier, bein j´y réagis pas.
A quoi sert mon intervention ? Bein c´est bien le plaisir personnel, non ? Oui, c´est tout ce que je cherche pour l´instant. Le reste je l´ai déjà, ça me suffit... pour mes " amis", je n´en cherche pas, et je n´en ai pas, je n´accorde aucune confiance aux gens si tu veux savoir, alors laisse ça de côté, et va dormir ( et ne reviens pas ( je me répète ? ( pas grave))).
et en quoi ma reflexion est copiée sur la tienne ? ???
Dans ce cas la je ne vois pas pourqoi moi je pourrais dire ca justement ? ????
Tiens je vais le faire alors :
Arrete de copier mon raisonnement ! !
Je vois que tu comprends tout toi, génial vraiment.
moi je fais le philosophe ? ?? si moi je fais le philosophe toi aussi, alors ne me dit pas d arreter ! !!!!
Encore une fois, exactement comme ton histoire de différents pseudos et aussi de plaisir extreme a critiquer les cons dans mon genre, je me fiche totalement que tu ais fais de l infographie, montrer moi ton ou tes sites internet si tu en as fais, c est le seul truc dont je ne me fiche pas totalement
]Kamikaze] Posté le 07 juillet 2004 à 01:35:11
Je vois que tu comprends tout toi, génial vraiment.
si c est genial alors tout va bien dans le meilleur des mondes et encore une fois : cool..... chuis content pour toi ! !!!!!!!
Moi pas pour toi !
Franchement, tu dis que tu te rabaisses au niveau d´"attardé", de "con" ou d´"abrutis", donc tu as la notion de différencier une des ces trois personne comme ça à une autre, et apparemment ça te dérange un peu que tes interlocuteurs font parti d´un des ces trois types de personnes (autrement, pourquoi avoir refuser d´aller sur le blabla - de 15 ans).
Donc, tu distingues les attardés et ils te dérangent, alors pourquoi s´abaisser à leur niveau ? Tu n´as rien d´autre à faire ? Lire, faire du sport, etc... il y a plein d´activités beaucoup plus intelligentes que celle que tu pratiques actuellement.
Je te cite :
Alors comme ça il a un ton arrogant et immature ? Si je ne me trompe pas c´est bien toi qui l´a provoqué, mafois il a réagit à sa façon, mais tu ne peux pas dire que la raison de ta présence c´est d´avoir voulu faire comprendre à vlad qu´il passait pour un crétin parce qu´il avait un ton arrogant et immature puisqu´avant que tu sois venu il ne tenait pas de propos à caractère insolant et immature.
]Kamikaze] Posté le 07 juillet 2004 à 01:38:02
Moi pas pour toi !
désolé mais mon esprit inférieur n as rien compris a ton raisonnement trop complexes pour un cons comme moi
au passage,c est sympa pour tout les gens du forums de dire que 99% d entre eux sont des cons et que toi et ton intelligence superieur aux autres fait partis des 1% restants, sauf que tu n as aucun arguments dans tes explications soi-disant philosophique qui prouve clairement que je con, je n ai pas connaissance precise de mon QI d ailleurs je m en fiche totalement mais si j arrive a parler et m a servir normalement d un pc et aussi a creer des sites internet c est que mon niveau d intelligence depasse de loin celui d un lapin, donc tout ce que tu dit est a ton image : inutile
sinon le site vah bonne continuation ![]()
et complète le !
Le site ressemble beaucoup a ffworld. Mais une fois complet ton site parce que il en manque beaucoup. Il aura un fort potentiel.
merci beaucoup ! !!
je recherche toujours des redacteurs motivés pour copléter le site justement
aller sur la parties contacts du sites pour de plus amples informations sur le recrutement
http://www.ffexperience.com
mci d avance a tous
Bon, ça me fatigue vu que ça fait environ 4 messages que tu dis la même chose Swissman, laisse-tomber sinon tu vas jamais y arriver, ça te fait du mal alors laisse-nous, ce sera plus simple.
Vlad, je ne me suis pas classé dans les 1% restant du forum, que je sache.. mais toi tu aimes bien intérpréter mes paroles. Jamais depuis le début de ce message je ne t´ai vu UNE seule fois comprendre exactement correctement un message... alors bon, laisse-tomber toi aussi, t´es fatiguant à être autant con.
vlad1 arrete ta tort kamikaze ( boum) lol as reson
voila jai resolu le probleme je suis un boss
]Kamikaze] Posté le 07 juillet 2004 à 01:11:58
Je me rabaisse exactement au niveau de ces abrutis
Si tu te rabaisses au niveau de ces abrutis ( les 99% des forumeurs qui sont cons ) ca veut donc dire que tu estimes etre au dessus de leur niveau, donc que tu ne fait pas partie de ces 99%.
Puis tu sais, je suis autant con car ta connerie a envahi ce topic depuis que tu posté un message, dés que tu es arrivé ici ca a commencé a etre le bordel, alors c est bien toi le con dans cette histoire, si tu ne le serais pas, tu aurais posté ton message de critique de mon site et tu serais ensuite parti, mais non tu reste, tu t acharne, preuve en est donc que c est pas moi qui suis con ici ! !!
[_Roy_] Posté le 07 juillet 2004 à 12:30:35
vlad1 arrete ta tort kamikaze ( boum) lol as reson voila jai resolu le probleme je suis un boss
désolé on a assez de gars qui raisonne comme des gamin ici, y a deja ]Kamikaze] qui tient ce role