Il en manque 1
Un gorill, un lézard, et un loup.
ouais, c´est ca
Ok, c´est à moi.
Question : Dans PES 2, quel est le nom non-licencié de Roberto Carlos ?
fahd kilomou
Raberta corlas ?
R. Larcos
:up
Je donne la réponse : Roberto Larcos.
chef_oui_chef Posté le 25 août 2005 à 19:46:19R. Larcosô_Ô
J´en repose une : Dans GTA : San Andreas, comment seprénomme le chef du gang des Ballas ?
Oups Chef ! J´avais pas vu excuse-moi...
J´annule ma question, à toi.
Non c´est bon de toute facon je n´avais pas d´idée
bonjour, je debarque...
je connais la reponse!
Qui est l´ennemi juré du prince du perse ? (dans tous les épisodes excepté le dernier)
personne ?
le vizir non?