Allemagne (nazis) contre les américains
chiracquiens contre jospéniens ?
bien chef_oui_chef a toi
Parisiens contre marseillais ?
chef_oui_chef Posté le 06 septembre 2005 à 20:36:47Allemagne (nazis) contre les américains
oui a toi
Quelle race ne fait pas partie du jeu warcraft3 ?-Les elfes de la nuit-Les zombis-Les orques-Les humains
les zombies Dommage ça pourrait être sympa
Bien raiduk il n´y a pas de zombisA toi
Dans quel jeu incarne t´on une unité de soldats infiltrés chez les nazis qui comprend le béret vert, le sniper, l´artificier...
sniper elite
Commando
Oui chef a toi !
Quesqui est rouge avec une moustache et qui cri "here we go!!!"Pas trop dur ca ^^
Salameche ?
mario J´adore cette vidéo
Vi a toi jvé regarder koh-lanta @+
@+ tu me diras qui a gagné !
Qui est le créateur de king kong, de beyond good and evil et de rayman ? (il bosse pour ubi soft)Son prénom est Michel.
Bon c´était Michel Ancel...
Comment se prénomme l´oimpératrice du temps ? (Pop2)
L´impératrice du temps !! !!!!!