aaaaa c´est toi zorglub ! Je t´appelle zorglub ou ammoniac alors ?
Tu peux poser ta question aussi stp ?
Ammoniac
Niveau 10
29 août 2005 à 19:55:41
je prefere zorglub,ammoniac sa me vfait bizarre qu´on m´appele comme sa ^^ ma question,heuuu...
Gamebreakers-B-
Niveau 10
29 août 2005 à 19:56:53
Pour ma part je préfere ammoniac!
Ammoniac
Niveau 10
29 août 2005 à 19:57:36
ouais,c´est mieux,mais sa fait bizarre quoi
raiduk
Niveau 10
29 août 2005 à 19:57:55
ah non zorglub c´est mieux
Ammoniac
Niveau 10
29 août 2005 à 20:08:46
question de propagande lol: qui est le %ù#@`£¤ qui m´a fait ban?
raiduk
Niveau 10
29 août 2005 à 20:09:28
un hacker probablement...j´en sais rien et je m´en fous ^^
Ammoniac
Niveau 10
29 août 2005 à 20:10:33
nan c´est nepastoucher,depuis qu´il a ses 100 jours il triangule de tout les cotés,et je me suis fant ban comme un con poru avoir dit un truc vulgaire,la rage!
raiduk
Niveau 10
29 août 2005 à 20:11:25
ah l´enfoiré -_-
Ammoniac
Niveau 10
29 août 2005 à 20:11:58
j´ai dit un truc comme sa,et je me suis fait ban,tu va ptet suivre si tu continues comme sa lol
Meka
Niveau 10
29 août 2005 à 20:12:34
Moi j´avais dis crétin et je me suis fais ban alors faîte attention a vos propos les gars