CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

terminator 3 trop bien

bibobibo
bibobibo
Niveau 8
31 août 2003 à 18:25:08

ceux qui ont vus terminator 3 venez en parlez ici en tout qua il est trop bien

feisar2097
feisar2097
Niveau 8
31 août 2003 à 19:23:12

je l´ai pas encore vu en entier ( je suis en train de le dwl en divx) , mais pour l´instant je suis plutot decus , deja il ny a plus le generique a la T1 et T2 , ce n´est qu´un detail mais quand meme , ensuite je trouve que le john connor de c episode n´a plus rien avoir avec edward furlong , je le vois mal future chef de la resistance, ensuite le film est beaucoup trop orienté grand public , sa sent la censure! la mise en scene ne vaut pas celle de cameron , et ne parlons pas de l´humour pas drole du tout , on dirrait presque de l´auto parodie ! bref je n´ai pour l´instant vu qu une trentaine de minutes et sa me decoit. reste la T-X qui pour l´instant je la trouve plutot convaincante.

kppx
kppx
Niveau 9
31 août 2003 à 21:34:39

slt je lai vu y dech el le tx can on la voi pour la 1 fois ses pas mal mes il es trop court et ses nul ce le jugement dernier commence quand meme :ouch:

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
31 août 2003 à 22:22:38

terminator 3 est un film à crétins, genre la pêche au cons. Pour etre capable de détruire le mythe de James Cameron sans un seul regret, il faut soit etre con, soit faire de la pub pour la Californie ou vouloir bcp d´argent ( et ca en rapporte). donc c un film a cons et a fric...keski ya doriginal dans ce machin ? John Connor le petit rebelle c transofmré en une merde inhumaine, dailleur ce film est inhumain et ininteressant, tou just une pâle parodie du 2 avec des messages biblik et christik a tout va ( le jugement dernier ne sevitera pa, john connor agit comme Jesus et refuse d´etre l´élu).

A la fin du 2 on apprend clairement ke les terminator ne seron jamai crée ! un peu distoire : on peu fabriker des terminator come dan le 1 a cause justrement du bras de celui trouvé a la fin du 1 ( on voi tou ca dans le 2 pour les incultes ki lorai jamaient vu) et dan le 3 le gar il a les pires machines de guerre simplement pour servir de " protection antivirus informatik" c vrement con ! !! a la limite pour les crétin amateur de fast and furious et otre debilité ca irai ( taxi par ewxemple oci) : ya de laction, ca pete tout le temps, et ya pa besoin detre intelligent pour comprendre. mai peu on vrement comprendre ? le scénario est tricoté comme un pull de ma g rand mère, on se demande pk ca et pk ca, et finalement on se di ke c vrement con.....

Terminator 2:

un film plein d´émotions, et meme de larmes, de reflexion filosofik. ce film a un sens. et James Cameron est un genie...on se demande pk il na pa vuolu faire le 3 nesspa ? non sincèrement aimer le 3 c déclarer etre un con et navir aucun gout de cinéma et meme c ne pas etre humain

non franchement faut oublier ce film...lactrice ki fai la terminatrice, NAZE ! !!! elle repete les meme truc ke le T-1000 et pi elle fai pa peur...elle peu recréer toutes les armes nesspa ? alor pk ne pa crée une bombe atomique et exploser a proximité de John Connor ? ou meme un lance missile et tirer....c vrement con de chez con

Un beau rattage pour un grand film de merde !

bravo ! lamentable

kppx
kppx
Niveau 9
31 août 2003 à 22:53:29

pour 1 types ci aime pas tu ti connai trop ( meme tres bocoup) et linculte de la serie ses toi tu voi si les robot repette la meme chose ses parque ses des machines sur les games-boy ses la meme chose a chaques fois ce ya 1 nouvelle versions du meme jeux y disent la meme chose ya ce laventure ci changes :globe:

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
01 septembre 2003 à 00:10:38

je mi conai trop donc je sui un inculte de la série ? et terminator 3 ne fai pa partie de la série puisk c une merde ! et euh oci aprend un peu a parler pask g mi 3 heures a pouvoir te lire, surtout ke ton message na pa bcp dinteret vu ke tu te contredit come un con...

ok les machines disent la meme chose, et alor ? ca change rien de ce ke g di...et si la t-x etai si puissante el orai buté schwarzy en 1-2 coup avec un gros lance rokete pulverisateur de Terminator obsolete..et kan ils se battent dans les toilettes c ridicule..mademoiselle porte monsieur et fai tout peter en marchan, ensuite au tour de monsieur, ensuite non c vraiment de la merde. aimer ca c etre un gros con et je lai deja assez prouvé

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
01 septembre 2003 à 00:12:11

et laventure est la meme...rien ne change, enfin c la meme en + merdique et vraimenet pas original...désolé pour ceux qui aiment ce film mais ils n´ont rien compri et gâchent tout le bon boulot de Cameron avec des conneries indignes

buckaroo-banzai
buckaroo-banzai
Niveau 6
01 septembre 2003 à 00:48:16

T3 est un film ultra moyen qui s´en tire grace aux scenes d´actions.
et si ont s´amuse a le comparer aux 1 et 2 il se fait ecraser.
le point positif du film........c que shwarzy est plus riche de 30 millions de dollars et c tout.

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
01 septembre 2003 à 01:38:16

moi j´ai trouver le film assez bien les effet spéciaux jai rien a dir il son géniaux lumour de shwarzy me fé bien rire listoire sui assez bien listoire de t-1 et t-2... je lui reproche ke pr le film ki a u le plus grand budget de tt les temps kil soi tro cour...mais c vré ke joré preferer ke se soi cameron ki le fasse... o moin les gran fan noré pa été décu(enfin jpense vu les film de cameron)

kppx
kppx
Niveau 9
01 septembre 2003 à 15:20:30

est satan la . .. si tavais lus des truc tu saurai que cameron a adorer se film si tu sai pas lire ses pas mon prob tu voi tes bète et alors et si ya pas de lance roquette ses parque le createur du film ne voulait pas celle enploi 1 lance roquette tu voi setai 1 film et pas la rèaliter et elle lavai tuer mes il avai comme 1 baterie de rechange ce jonh dans le future avai ameliorer il a peter la tx en luifoutan sa bateries dans la bouche et si elle es + dan le corp du robot sa explose ses comme sa cil la eu ta pa du tout comprendre et pui si tu dit ce tu met 3h a lire mon message et ce mon message a eter ecris a 23h et le tien a 24h sa fai ce 1h apres :nah:

buckaroo-banzai
buckaroo-banzai
Niveau 6
01 septembre 2003 à 15:24:57

kppx
cameron a aimer T3.........mdr
newbie

buckaroo-banzai
buckaroo-banzai
Niveau 6
01 septembre 2003 à 15:28:12

c vrai que le " parle a ma main " et le coup des lunettes de soleil est honteux!!!
c drole au detriment du terminator et sa en est ridicule.

senzusama
senzusama
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:32:47

franchement ce film est vraiment tout pourri; aucun scenario, des doublages bidons, 1 baclage ressentit du debut a la fin du film, on se fout vraiment de la gueulle du monde là!!!! pourtant g aimé les 2 premiers mais là g ete plus que déçu que dis-je, g ete outre de voir a quel point on pouvait essayer de nous refiler n´importe quoi a ce point; ds la lignée des emissions debiles et absurdes ( tf1 etc...) ce film ne vaut meme pas la peine d´etre downloadé.

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
01 septembre 2003 à 20:00:16

he machin arete t conneries un film se doi detre logik ! si cameron a aiméà T3 c kil est vrement tombé bien ba, et a ce moment la il lorai fai lui meme ! !! ce film est a chier ! l´humour est drole mai en y rewflechissan une machine orai gardé les lunette rose pdt tou le film ! et une machine ki a come but de tuer john connor orai utilisé un lance rokete pour le tuer. le réalisateur est vrement moyen, schwarzy c just sa tete sinon nul, john connor...LA HONTE ! pk pa edward furlong ? ca orai été + inteligent...mai bien sur il a pa une tete de droguà ca joue pa...ou bien il doi avoir refusé si il a un peu de conscience

dam3
dam3
Niveau 8
01 septembre 2003 à 20:49:09

Mais arretez donc les ptit trou du cul. T3, c un bon film, si ta pas aimé, alors ta qu´a mettre ton pyjama et allé te coucher, ya école demain...

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:56:21

Terminator 1 ====> genial
Terminator 2 ====> le pire de la serie ( en dessous de tout...)
Terminator 3 ====>moyen ( mais neanmoin enormement mieu que le 2...)

Vous parler d´histoire de changement de realisateur mais bon c une bonne chose Cmeron etant vraiment limite pur la pluârt de ses films...

dam3
dam3
Niveau 8
01 septembre 2003 à 21:05:34

ouai, jsuis daccord avec ce classement

le 3 fut tout de même un très bon divertissement, le réalisateur a bien fai d´apporter l´humour dans cette série...

senzusama
senzusama
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:07:04

mort de lol, le cinéma n´est pas censé etre une vaste blague et je te retourne d´ailleurs ta reflexion mon tout petit, il existe des films 1000 fois plus enrichissant et interressant que des grosses daubes hollywoodienne comme T3 mais ils sont fait par des réalisateurs que tu ne conais surement pas et que n´aurais pas envi de decouvrir je pense.
il est dommage qu´il n´y ait pas sur ce forum 1 personne travaillant ds le cinéma pouvant nous donner son point de vue.mais pour en revenir a T3 , c tout ce que tu veux sauf du cinéma.

buckaroo-banzai
buckaroo-banzai
Niveau 6
01 septembre 2003 à 21:08:38

TK_AK Posté le 01 septembre 2003 à 20:56:21
Terminator 1 ====> genial
Terminator 2 ====> le pire de la serie ( en dessous de tout...)
Terminator 3 ====>moyen ( mais neanmoin enormement mieu que le 2...)

Vous parler d´histoire de changement de realisateur mais bon c une bonne chose Cmeron etant vraiment limite pur la pluârt de ses films...

comparer le 2 au 3, meme pas en reve, le 2 lui roule dessus, a moin que la plupart des gens aime se genre de soupe....
c deprimant

dam3 Posté le 01 septembre 2003 à 20:49:09
Mais arretez donc les ptit trou du cul. T3, c un bon film, si ta pas aimé, alors ta qu´a mettre ton pyjama et allé te coucher, ya école demain...

dam3 les gens ont le droit de dire quand ils n´aiment pas.
ont te permet bien de mettre en avant ton gout pour une bouze comme T3, respecte notre choix de descendre un film qui fait honte aux terminator.

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
01 septembre 2003 à 21:14:51

bon alors mon avis :
t3 c de la daube ca pue c nul et ca vaudra jamais au grand jamais t2

acteurs nuls, schwarzy mauve et gras, la meuf ( la mechante) sert a rien, humour a 2 balles

bref t3 aux chiottes
je crain le pire pour t4

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import