CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

terminator 3 trop bien

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
03 septembre 2003 à 15:58:14

nesspa...en attendan defender vos opinions au lieu de me balancer des petites vérités sans valeur genre " alor t2 c une merde tout cour" keski ya de merdik dedan ? en comparaison du 3 surtout pask c le sujet du " débat"...

vous avez bo jouer les malin genre " ah laisse le causer" " ah tu me fai rire" en attendan vou en rester pa moin con caché derriere des opinions pas fondées, encore fodrai til ke vous ayez vu terminator 1 et 2 et encore lavoir compris, pask contrairement au 3, il y a d chose kon peu approfondir dedans..eh oui ca existe dans le cinéma.

concernant le " il est dans son monde" c clair ke c tjr facile kan on comprend pa ou kon est pa dakor de se dire " ah ben lui il est taré il est dan sa bulle" ca nou evite a avoir a reflechir sur ce kil dit et on se di kil di d truc fou ou con alor come ca on ne pense pa et on ne reflechi pa

toute mes félicitations le monde est à vous

spy-elliott
spy-elliott
Niveau 7
03 septembre 2003 à 16:05:10

jai bien aimé T2 moa
le 3 est pas mal on plus
jem bien le moment ou , comme dans le 1,
il sort des lunnetes de sa poches
mais pas de soleil......
des merdiques en forme detoile....
apres il les balances par terre et les ecrase...... MDR :rire2:

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:41:51

T2 a une des mise en scene les moin originale que g jamais vu mais en plus de ca cellle ci est mediocre et le scenario...

dam3
dam3
Niveau 8
03 septembre 2003 à 20:12:01

Oh put1. ton dernier post satan, il est vraiment nul, ta vraiment l´air d´être a court d´imagination, y ma même pas fai rire celui-la...
sérieux fais un éffort pour le suivant...

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
03 septembre 2003 à 20:17:34

c clair ke c moin drole kan on doit prendre son dictionnaire ou demander a son papa ce ke le monsieur il veu dire avant de pouvoir rire

la mise en scène et le scénario de T3 sont d copies de T2 en bcp bcp + merdik...alors avis à votre logique dans le 2 ya au moins + de chose ke boum buom sans dialogue

dam3
dam3
Niveau 8
03 septembre 2003 à 20:24:50

kes kil est soulan ce gars :sleep:

je plains les gens qui von o ciné avec toi . .. :rire:

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:30:04

La mise en scene du 2 et du 3 n´ont rien a voir on dirait que tu t´y connnait po beaucoup en cinema...

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
03 septembre 2003 à 22:36:31

non les gen ki von au ciné avec moi son civilisé et conaiss ce ke c vrment le cinéma donc aucun probleme...mai si tu veu je peu te parler de scooter ou damerican pie ca tinspire probablement bien + de chose

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
03 septembre 2003 à 22:41:02

faites des études aller a l´école c publique tout le monde a le droit ! c´est pourtant pa difficile de lire des trucs et de se renseingner plutot ke jouer au gars simple et plein d´humour

bon dun coté c pa vot faute, c difficile dechaper au conditionement et come un enfant on reste tjr emerveillé devant d explosions de l fumée d grosse armes et tout ca...mai vous etes pa dispensé de grandir...je maten deja a une reponse genre " oh il est drole lui tu vi dan kel monde ? " " tu touche le fon" et ben vo affirmations sont bien jolies mai ca veu pa dire grand chose...
la prochaine foi penser avan de tapoter sur votre clavier, attention aux clakages et crampes au cerveau, et ne mettez jamais ARTE ou meme PLANETE vuo allez vou faire mal

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
03 septembre 2003 à 22:49:20

moi je trouve ce debat tres sain
et c vrai que t3 est merdique

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:51:24

Merde!ùais Satan excuse moi mais tu sais pas lire?Je t´ai ecrit que moi j´aime le cinema d´auteur(japonais surtout)et toi tu me sort american pie et autre conneries...T´as deja vu Dodes kaden?

dam3
dam3
Niveau 8
04 septembre 2003 à 00:09:56

TK_AK, tu es en train de parler à un imbécile...

Jpense qui le fais pas exprès en plus :)

C un dialogue de sourd, laisse tomber...

En plus, d´après son profil, il a 11 ans...
On perd notre temps...

@ +

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
04 septembre 2003 à 08:54:41

A puis satan desolé mais il m´arrive souvent dde regarder Arte c´est le seule chaine ( non payante)qui passe des films d´auteurs...

kunarks
kunarks
Niveau 9
04 septembre 2003 à 09:20:47

je suis d´accord c tres moyen, on dirait un remake style : " y a t il un terminator pour sauver le monde?", non mais je vs jure,...

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
04 septembre 2003 à 12:37:37

excuse moi tk truc mai je doi repondre a 200 persone en meme temps alor je me paume et je me souvenai kun gar parlai de film japonai mai pa ke ct toi désolé...le american pie c destiné o otre et tou ca vu ke toi tu ma lair a fond dan d truc de barge ( je conai pa trop le cinéma japonais mai g vu Avalon je c pa si c le meme genre et c assez barge...) mai les insultes son pa pour toi du moment ke tu raisone en disant ke T2 est nul...sof ke les otre raisonnent MOYENEMENT....

alor toute mes excuse si tu les accepte mai alor fu*k les otr :D

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:42:41

Ok c´est regler...

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
04 septembre 2003 à 17:25:30

( et si jamai g 17 ans)

mai par contre Dam3 il a une pensée bien spéciale sur les " film d´auteur" enfin il en parle au début de ce sujet....c surtou sur ce point la ou je trouve ke c vrement un con..."gnagna machin philosofik ou on te reveille a la fin" et gnagna je trouve vrement ce commentaire stupide !

et le point sur lekel je me bat et celui la : Terminator 1 et 2 sont devenu des " légendes" ( enfin pour moi..et chak scène de T2 kasiment est devenu une scène culte du cinéma..avec la 1ere utilistaion deffet speciaux par ordi etcetc) et sont de loin pas des film de simple divertissement ni d film de simple action ( suffi de creuser un peu le film pour voir ke ya bcp + ke ca) tandi ke la prétendue suite T3 est un kk de divertissement ki pourri la série pour tous les vrais fans du genre...c surtou ca kest dégoutant...pask d film daction " pour dam3" il en sor 1 ou 2 par mois de c machin ininteressant . .. et T3 est un film a tune baclé.

sinon Avalon tu lavai vu ? ??

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:57:42

Non g pas vu avalon mais je te conseille fort de regarder des films ( un peu vieux) de Kurosawa ( regarde sur e-mulle)...

Maurice_poisson
Maurice_poisson
Niveau 3
04 septembre 2003 à 19:07:45

Les terminator on été créés malgré la destruction du bras et de toutes les puces des precedents terminator car c´est l´evolution technologique qui l´impose et l´evolution technologique on peut pas l´arreter ils l´ont retardé en detruisant les puces ca a été plus long à pouvoir créer des systemes autonomes, mais ils y sont arrivés quand même, ils avaient juste gagné un repit dans le 2.

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
04 septembre 2003 à 20:36:28

ouai jirai voir sur eMule !

pour ta théorie ji ai oci pensé et je msui di ke serai la seule théorie possible....mai ca va kan meme trè vite ! bon ptet ken vrai larmée en est a d point a peu pres similaire tout en les cachan mai ils oraient du expliker...enfin bref ji ai pensé donc pa besoin ptet de lexpliker mai bon...ca fezai un peu rapide le passage du 2 ou tout est fini au 3 qq années plus tard ou c le pire truc..mai c plausible !

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo