CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

terminator 3 trop bien

dam3
dam3
Niveau 8
01 septembre 2003 à 21:25:20

Les gars vous dite NIMPORTE KOI, du cinéma, c du divertissement et des effets spéciaux ( moi c pour ça que je paie ma place ) ...
Maintenant si tu préfère les film du style " le chateau de mon père " ou sa philosphe pendant 2 et y fo kon te réveille à la fin, c ton problême...
Seulement vien pas me faire ta critique de noob su T3 ( style t plus malin ke ce ki on aimé T3 ) .
T3 est une très bonne suite, et d´ailleurs, bocoup de cinéphiles disent la même chose.

Bien ke desfois j´aime bien aussi regarder d´autre style de film comme " La ligne rouge " ou " No man´s land " , tous les 2 étant d´exelent qui s´inspire de problême réel...

ps: maintenant, si t´aime pas les production " holliwodienne " , ta qu´a pas les regarder, personne ne toblige tu sais...

buckaroo-banzai
buckaroo-banzai
Niveau 6
01 septembre 2003 à 21:31:30

va ecrire dans les cahiers du cinema, tu fera des vacances a pas mal de monde.

c juste que T3 est de qualitée beaucoup trop inégale par rapport aux 2 premier, et la patte cameron manque gravement.

senzusama
senzusama
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:33:37

arf arf, bon moi en tous cas je lache l´affaire.
a+ tous ; )

dam3
dam3
Niveau 8
01 septembre 2003 à 21:34:03

c nimporte koi ce ke tu a écri, ça ve rien dire...

kppx
kppx
Niveau 9
01 septembre 2003 à 21:36:16

est satan machin truc ces ta avec ton lance roquette tes obseder par sette arme ou coi et pui sil a pas voulu garder ses lunette rose ses ce les robot futuriste sont bocou + evoluer ptit branleur :honte:

buckaroo-banzai
buckaroo-banzai
Niveau 6
01 septembre 2003 à 21:48:02

dam3 fait des etudes c facile de nos jours tu comprendras

dam3
dam3
Niveau 8
01 septembre 2003 à 21:51:06

Ouah put1 mec, kes ke t drole

Nan vraiment ton humour il est bien, tu frai bien dfaire du cinéma toi...

buckaroo-banzai
buckaroo-banzai
Niveau 6
01 septembre 2003 à 21:53:09

dam3 Posté le 01 septembre 2003 à 21:51:06
Ouah put1 mec, kes ke t drole

Nan vraiment ton humour il est bien, tu frai bien dfaire du cinéma toi...

ouai si tu veux, la c moi qui comprend pas se que viens faire, ta phrase sur le fait de faire du ciné!!!!!

dam3
dam3
Niveau 8
01 septembre 2003 à 21:56:37

OK c bon tu m´as soulé

ciao

buckaroo-banzai
buckaroo-banzai
Niveau 6
01 septembre 2003 à 22:00:33

bon bah ciao

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
02 septembre 2003 à 18:14:52

bon.....

le seul argument pour dire ke T3 est bien c: " on passe un bon moment ca pete c du divertissement" je vous rapelle ke Koh Lanta et Bachelor sont des divertissement, et par définition DEBILES ! Cameron limite sur ces films ? mais vous y conaissez koi ? ??? T2 en dessous de tou ? ???? HAHAHAHA laissez moi rire vous captez vrement rien....et apparament vous savez pas vrement lire ou plutot comprendre ce ke je me tue a vou dire ( et je suis de loin pa le seul, mai pour ca il fo erte un fan de terminator, pas un branleur de Fast And Furious, Taxi, et otre connerie tou juste bonne a vou faire " passer un bon moment")..... T3 est une merde, vous pouvez être 10000 a me dire kil est bien, c´est moi qui ai raison. vou pretrexterez le fait ke ce soi subjectif, mai se serai etre d gros cons... aimer ou pas c subjectif, ce film est une merde et vous avez le droit de l´aimer ( la majorité d gens sur cette planètes sont cons alor autant en faire partie nesspa ? ca evitera de se faire remarker)..... terminator 2 c´est du cinéma ( de l´art si vou voulez) et terminator 3 c du divertissement..

IL NY A AUCUNE COMPARAISON A FAIRE ENTRE T2 ET T3. aucun rapport entr les 2 sauf le plagiat-parodie-mank didée dont fai preuve le pauvre gars qui a réalisé ce film...

et avant de dire ke james cameron est limite sur ses films, vou feriez mieu de vous renseigner, sachan kil a bossé presk benevolement sur son film Abyss en prenan ses pauses sous l´eau pour retravailler d truc...

si vou ete de mon avis écrivez moi a satan_l_habite@hotmail.com

si vou ne lete pa argumenter un peu au lieu de raconter d conneries

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
02 septembre 2003 à 18:27:52

Terminator 2 c´àtait du cinéma du vrai, cameron en génie et Arnold ki jouai bien le role dune machine ( on dira kil a du talent pour ca , sauf ce ke arnold a voulu metter " g besoin de vacances" ca c NAZE) mai edard furlong est super bon....et hamilton est baleze...les poersonnage on d emotion..une vie...ya d dialogues...de la reflexion.-...les gens pensent dans ce film...

Terminator 3, c du divertissement...commen peu on gacher une telle série en proposant ce ke les " gens" ( je veu dire par la les cons les purs les cons de compétitions ceux GRACE a ki la télé est ce kel est....) veulent et aiment...ca pete tou le temps ( heureusement pask les dialogues sont inexistant et completement niais) et arnold joue MAL...non il est movai...John Connor na rien dun leader de lalliance humaine ( celui kon voi dan T2...) mai evidemment edward furlong norai pa voulu jouer dans cette merde ainsi ke cameron ne voulai pa le tourner...mai arnold avai besoin de pub pour sa campagne californienne....ce ki a bien marché... le " She´ll be back" est simplement nul...tout dans ce film est une parodie ou une imitation malsaine.... suffi davoir un cervo pour remarker ca...ou peut etre un coeur ? ouai c ce ki vou manke bande de tas de chair inerte...un coeur...forcément le divertissement ne vou aide pa a etre des etre humain capable d´émotions.....et vous savez, des film de divertissement, il en sor 200 par année, et T3 na rien dexeptionel...et T4 ca va etre koi ? ??? HAHAHAH il ya un petit espoir pour celui la vu ke c la bataille dan le futur, et c donc pa vrement une suite directe...et yora pa locasion de PLAGIER T2 ! héhé

ca restera kan meme probablement une merde sur la lancée du 3....ki orai du etre appelé Grosse Daube 1 afin de ne pa souiller le nom et les fans de terminator ki est une légende du cinéma....mai evidemment on a les petit rebelle ki sorte de l´école en tapant leur prof et ki dise ke " le savoir c pour les vieux con moi je veux de la bière"...évidemment ceux la sont d dur a cuir

mais on peu pa se battre contr la connerie, c sans limite

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
02 septembre 2003 à 23:48:53

Salut...d´après moi, chacun à le droit à ses goûts...Et satan_l_habite, ne te crois pas supérieur aux autres, rien parce que tu es un grand amateur des Terminator...Le respect des autres, ça existe...bye.

dam3
dam3
Niveau 8
03 septembre 2003 à 01:31:36

Tinkiette pas pour lui mec...

Laisse parler cet imbécile, il est dans son monde apparament...

@ +

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
03 septembre 2003 à 06:47:52

Bon aprs 2 pages de lectures intensives, je me range du cote de satan_l_habite

Car j´ai le meme point de vue que lui, T3, c´est juste du devertissement, et rien de comparable au 2 premiers. Arnold n´avait pas la meme presence qu´il avait dans T1 et T2.

Cameron n´est certe pas friand des suites ( lire sa biographie pour comprendre), deja qu´il avait ete embarqué dans T2 presque de force, mais avait fait tout de meme un excellent travail . ..

Alors que faire de plus apres T2, T3 moi j´ai trouvé que c´etait vraiment juste un film d´action, c´est tout, pas de presences d´acteurs, juste des figurants ! !!

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:37:57

Non pas de fast and furious pour moi du Takeshi Kitano et du Akira Kurosawa(les intiales et ca fait mon pseudo...)...
Je croit que T2 est aussi une merde made in holliwood ( enfin il y ressemble fort...)

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:41:48

Par contre vous avez raison les acteurs dans T3 sont anicharismatique et joue tres mal mais je maintien il est superieur a une daube nommee T2(qqn a ecrit " ils pensent dedans..." lol regarde Dodes kaden de kurosawa et tu sera ce que ca veut dire " penser")

satan_l_habite
satan_l_habite
Niveau 4
03 septembre 2003 à 13:44:49

décidement...

hahaha

la 1ere foi ke g vu T3 je lai aprecié ct sympa, pui ji ai reflechi et malgré le fait ke ct sympa g trouvéà ke ct de la merde, et c pa subjectif désolé...on peu aimer la merde mai chacun c gout come vous dite... renseigner vou simplement sur T2 avant de déclarer ke c une merde hollywoodienne...pask la le con ki a di ca il est franchement très grave ou bien il a bcp d´humour !

apparamkent vou sembler frustrer ke je vous démolisse votre machin...désolé...désolé si g raison mais je veux pa me retenir de vous rabaisser vous vous rabaisser meme tout seuls...

c un endroit pour donner son opinion non ? alor kan ca vous arrange vous dite " chacun ses gout" " liberté de penser" désolé mai vou ne penser pa bcp avant de parler a ce ke je voi....hahah T2 une merde hollywoodienne...HAHAHAH alors ca c le bouket ! renseignez vous un peu, le cinéma et les films c pa just une image et un son, ya oter chose, ouvrez les yeux

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:47:52

C peut etre po une mrde holliwoodiene mais alors c une merde tout cour!

dam3
dam3
Niveau 8
03 septembre 2003 à 14:07:43

kel imbécile ce satan :)

jcrois ke c le plus rigolo ke g rencontrer jusqu´a présent sur les forums jv.com . ..

nan c bien mec, continue a t´enfoncer, ça devient de mieux en mieux cke tu di et jsuis persuader kon a pas encore touché le fond avec toi :rire2:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo