CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'emmerde... O_o

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:51:56

Le titre est bien explicite je pense...

Mais une explication est sans doute requise :

En gros, je me cherche un jeu fun à me mettre sous la canine, disons que j´ai fini tout ce que j´avais, et tout ce qu´il m´arrive de faire ces temps c´est d´allumer ma ps2, gta3, et de me massacrer des flics, des vieilles, des passants, faire des sauts (108 mètres pour mon plus long pour une hauteur de 12 mètres ^___^), détruire des véhicules, rouler comme un con en sautant des ponts... Ou bien un coup de Red faction avec quelques bots que je m´amuse à massacrer, etc... tout ça parce que je trouve plus rien à quoi jouer...

Bon, c´est clair que je vois une explication toute simple à ça, les jeux actuels sont simples, par là j´entends qu´une fois joué, fini (une, deux, trois fois au pire) on a plus envie d´y rejouer, c´est vide d´intérêt pour la plupart du temps... j´peux pas m´empêcher de comparer ça à un jeu au fun inégalable tel mario kart qui dure depuis chais pas combien d´années...

mais bon, là n´est pas le sujet du message vu que je voulais vous demander un conseil...

Reprennons donc ; "je m´emmerde" (histoire de se remettre dans le bain ^^), et j´aimerais un jeu fun, et on y retourne, donc pas forcément un jeu d´aventure, et pas de jeux de sports (sport "sport" donc, hockey, foot, basket... tout ça pour moi bof bof...), j´avais deux jeux qui me venait à l´esprit ; Crazy Taxi, Burnout (quoique ce dernier m´intrigue et je suis plus intéressé par sa prochaine suite...) m´enfin, des trucs du style !

. ..alors, que me conseillez-vous °_x ?

Neclord, en manque d´imagination

Urbi
Urbi
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:03:32

"Bon, c´est clair que je vois une explication toute simple à ça, les jeux actuels sont simples, par là j´entends qu´une fois joué, fini (une, deux, trois fois au pire) on a plus envie d´y rejouer, c´est vide d´intérêt pour la plupart du temps"

==> La solution : joue aussi sur pc de temps en temps -_^.Ca élargira fameusement ton univers

"j´aimerais un jeu fun"

(un peu condradictoire soit dit en passant)
==>Du fun ? Ben...Giant ? MDK ? C´est pas ça qui manque.

"pas forcément un jeu d´aventure, et pas de jeux de sports "

==> Ha ok.Ben alors reste les grands classiques bien addictifs et diaboliquement simples : Tetris, Wetris, Columns, Lemmings..

Sinon y a Rez.Je sais pas si tu l´a.Ca vaut le voyage comme expérience.

Tripp
Tripp
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:11:52

Neclord je connais ton syndrome étant moi meme touché a certaines périodes je sé a kel point une aide extérieurs serai la bien venue !
alors je te propose une liste de jeu non pas inépuisable mais interressant Devil may cry (platinum je crios maintenant) très bon jeu a mon gout et ki t´occupera un bon moment a chercher les missions secrètes et a le finir dans tous les modes pour gagner un super perso !
GT3 peut t´occuper un bon moment si tu aimes le genre je pense ke c possible.
Final 10 ten a aussi pour un bon moment.
Red card très très fun.
Désolé de pas avoir trouvé de jeu inépuisable mais peut etre vont ils arriver bientot.
en tous cas ceux la t´occuperont un moment kimporte celui ke tu choisira ils te plairont et ont une bonnne durées de vie.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:11:52

"La solution : joue aussi sur pc de temps en temps -_^.Ca élargira fameusement ton univers"

Ca m´arrive mais.... je trouve rien de fun ^___^

"Giant ? MDK ? "

Giant : bof... c´est sympa j´dis pas ! mais j´colle pas au style...

MDK : eh... jamais essayé °_°
´suis en train de me lire le "zouper" test de notre chèèèère site JV.com... ça me parait pas très "fin" le style °_°

"Tetris, Wetris, Columns, Lemmings"

eh... oui certes... c´est pas con, depuis le temps que j´y ai pas touché... m´enfin moi hein, j´voulais essayé de rentabiliser l´achat de mes consoles new d´jène ^^

"Sinon y a Rez.Je sais pas si tu l´a.Ca vaut le voyage comme expérience."

Ah ouais ! ! C´est pas ce stupide jeu de shoot musical ? °_^

^^, nan, sans déc´ bah.. j´ai déjà essayé mais ´sais pas, ´suis pas convaincu =/

Par contre je me suis essayé à Ikaruga dernièrement... arf, ça c´est fun ^__^

mentors
mentors
Niveau 8
20 septembre 2002 à 21:13:15

Tu sait,les jeux,en multijoueur,c pas fait pour les chiens<><>est sans rancunes>><><>

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:14:52

Tripp >> ^___^

Tiens... arf, Devil May Cry je l´ai re-re fini dernièrement... moui, sympa, mais sans plus.

GT3 j´aime beaucoup les jeux de caisse, mais celui ci m´amuse bien moins que ses prédécesseurs...

Et eh... FF10 j´l ai fini, mais ce serait une idée de le recommencer si vraiment...

Oui ^^ je sais, je suis dur en choix, mais bon hein... allez, juste comme ça, Crazy Taxi, il en vaut la peine ? =/

chais pas... après tout le bien que p´etite vieille en dit... ça me ferait presque envie...

Urbi
Urbi
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:22:51

Le "joue sur pc" c´etais en réponse a ton "les jeux actuels sont simples, par là j´entends qu´une fois joué, fini on a plus envie d´y rejouer, c´est vide d´intérêt pour la plupart du temps"

On sent tres fort le joueur console qui parle.
Là tu as l´air de réclamer autre chose que ton univers habituel...du "contenu" en somme.
Les jeux sur pc sont souvent plus denses, plus interessants mais demandent un plus grand investissement pour s´impliquer.

Et c´est là que je te trouve contradictoire car tu réclame en même temps, au paragraphe d´apres, des jeux "funs".

Ben c´est pas ça qui manque sur console.C´est même le mot qui lés définis le mieu.Donc sois happy.
Fait toi un ptit jeu de plateforme ! On s´en lasse jamais et on y reviens tjrs.Gift, Rayman, Jax & Dexter...que sais-je.

Attention qu´il y a 2 MDK.Le premier était assez révolutionaire d´ailleur.

Dans le 2 tu guide 3 personages mais je garde la nostalgie du premier.Faut voir la tête paniquée des robots quand ils se rendent comptent qu´ils se font sinper ! MDR.Le plus drôle c´est que la camera suit la balle...
Ou alors ils te narguent de loin en te montrant leurs fesses ou en tirant la langue.COmpletemnt dingue comme shoot...

mentors
mentors
Niveau 8
20 septembre 2002 à 21:27:54

T´aimes les autos tamponeuses, GT3 tes fans<><>estVoici maintenant l´emplacement des paquets :

Portland (33 paquets)
001) Sur une île au sud de Portland, volez un bateau et utilisez-le pour accèder à l´île.
002) Au sud-est de Portland, tout au bout des quais en allant à l´est.
003) Dans le quartier rouge, sur le toit du club de Luigi.

004) Dans le quartier rouge, sur le toit voisin de celui du club de Luigi.
005) Dans le quartier rouge, sur le toit de l´immeuble en face du club de Luigi.
006) Dans le quartier rouge, dans le magasin Rush Company, brisez la vitre pour entrer dans le magasin.
007) Dans Harwood, sur le toit de la station de radio.
008) Dans Harwood, au bout de la route au nord de la ville.
009) A l´intérieur des toilettes du métro de Chinatown.
010) A Chinatown, dans une rue située derrière le Road Peckin Duck.
bien cadeaux<><>

mentors
mentors
Niveau 8
20 septembre 2002 à 21:30:40

EST LA SUITES<>Cheat codes

Entrez ces codes pendant le jeu :
ANICESETOFWHEELS Voitures invisibles
BANGBANGBANG Exploser les voitures
BOOOOORING Accélérer le jeu
CHITTYCHITTYBB Voitures volantes
CORNERSLIKEMAD améliorer l´adhérence des voitures
GESUNDHEIT Santé au maximum
GIVEUSATANK Avoir un tank (le code ne fonctionne que 4 fois)
GUNSGUNSGUNS Avoir toutes les armes
IFIWEREARICHMAN Plus d´argent
ILIKEDRESSINGUP Changer d´apparence

ILIKESCOTLAND Temps nuageux
ILOVESCOTLAND Temps pluvieux
ITSALLGOINGMAAAD Les piétons deviennent fous
MADWEATHER Avancer l´horloge
MOREPOLICEPLEASE Augmenter l´indice de recherche
NASTYLIMBSCHEAT Mode Gore
NOBODYLIKESME Tous les piétons vous attaquent
NOPOLICEPLEASE Baisser l´indice de recherche
PEASOUP Temps brumeux
SKINCANCERFORME Beau temps
TIMEFLIESWHENYOU Avancer plus vite
TURTOISE Protection maximale

WEAPONSFORALL Tous les piétons se battent

<> DU CADEAUX<><>

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:32:01

Bein oui... je joues sur PC... °_x

J´suis sur Warcraft en ce moment... mais quant à te décevoir : bof...

Oui, j´avoue préférer les jeux consoles, mais tout en ne lésinant pas totalement les autres supports... (enfin, "les" ^^)

Sinon quant au fun dans les jeux consoles, c´est un fait, mais ce que je cherche est un jeu sur lequel on revient sans sourciller, sur lequel on a pas un scénar qui, une fois fini, ne demande qu´a être oublier, sur lequel on s´amuse sans devoir se prendre la tête, sur lequel on trouve pas des énigmes qui, une fois passées, si on les recommences une deuxième fois, ne font plus rire...

Quelque chose d´autres ! ...

Gta 3, j´m en suis lassé...
Red Faction ; idem...

et franchement.. j´ai crainte de ne point pouvoir retrouver de jeux qui me permettent vraiment de revenir dessus sans me faire chier...

Alors j´vais retourner me faire arnaquer en achetant plusieurs jeux par mois, qui une fois fini feront beau dans ma bibliothèque déjà tellement pleine et pourtant si vide °_°

Et sinon... bein... je jetterai un oeil sur MDK... et qui sait, je pourrais effectivement me refaire un p´tit jak & dAxter... en attendant... en attendant...

Neclord, dépressif

mentors
mentors
Niveau 8
20 septembre 2002 à 21:32:04

EST ENCORES PLUS <><Lance-flammes

En mode pompier, éteignez une vingtaine de feux sur chaque île (vous n´êtes pas obligé des les éteindre pendant la même mission) et vous obtiendrez le lance-flamme infini à votre planque.

Icônes de santé et d´adrénaline infinies

En mode ambulancier, sauvez une cinquantaine de personnes (vous n´êtes pas obligé de les sauver pendant la même mission) pour obtenir des icônes de santé à l´infinie à votre planque.

Choisir la couleur de sa voiture

Les garages permettent de faire repeindre votre voiture contre la somme de 1 000 Dolars. Si vous n´êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez retourner immédiatement dans le garage pour changer de couleur gratuitement. Répétez cela autant de fois nécessaire jusqu´à obtenir le couleur souhaitée.

Course secrète sur Staunton Island

Rendez-vous au Super Saver Grocery Stor à Newport et entrez dans la voiture garée sur le parking pour débuter une mission secrète qui vous demandera de passer par des checkpoints> EST VLANSm<><>

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:35:51

Mentors... merci, j´étais déjà tellement deséspéré qu´il m´est déjà arrivé de me tenter au cheats pour remonter l´intérêt du jeu... mais sans grand succès =/

Sinon c´est marrant, je viens de comparer le test de Crazy Taxi 1 sur Dream & Ps2... assez inégal, surtout sur le point de la durée de vie ^^
Les deux étant identiques, je ne comprend pas comment d´un coup il peu passer de
"Durée de vie
L’intérêt de jeu est excellent, on ne se lasse pas de ramasser ces clients, si différents les uns des autres, et qui vous font voyager sur toute la carte (énorme). Dommage qu’il n’y ait que trois taxis de dispos et qu’il n’y ait pas un système de concurrence avec d’autres Crazy Taxi ; on regrette également l’absence de mode deux joueurs. 17/20"

à

"Durée de vie
C´est toujours le gros défaut du soft. Le principe est toujours le même, il n´y a pas assez de lieux différents et le mode deux joueurs est toujours absent. Le mode Crazy Box qui consiste à réussir un certain nombre de défis pourrait prolonger le plaisir. 8/20 "

m´enfin... on est sur JV.com, faut pas chercher qqch de rationel ^^

mentors
mentors
Niveau 8
20 septembre 2002 à 21:36:07

POUR TOI <><>Course secrète sur Staunton Island

Rendez-vous au Super Saver Grocery Stor à Newport et entrez dans la voiture garée sur le parking pour débuter une mission secrète qui vous demandera de passer par des checkpoints.

Abattre un dodo en plein vol

Equipez-vous du lance-roquettes et allez sur le bord de mer derrière la casse de portland. Si vous patientez un peu, vous verre un avion dod arriver. Vous pourrez alors l´abatre à coups de roquettes.

Pot de vin à la police

En mode Police, obtenez 45 tués pour faire apparaitre un pot de vin à votre planque.

Nouvelles voitures

Buggy
Terminez toutes les missions de la Mafia pour débloquer le Buggy. Ce véhicule sera garé dans le parking Diablo entre 19h et minuit.

Patriote blindé
Terminez la mission Marked Man du flic Ray sur Stanton Island pour qu´il vous remette les clés de sa planque. Vous y trouverez un lance-flammes, un lance-roquettes et plein d´argent. Il y a aussi un Patriote blindé à votre disposition.

Yardie Lobo
Roulez autour de votre planque à Staunton Island jusqu´à trouver une voiture rouge avec un toit blanc et des sièges panthère. C´est une voiture de gang, appelée Yardie Lobo.

Urbi
Urbi
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:39:34

T´est gentil mentor mais on sait lire l´Etajv...

Qd je traversais des périodes comme toi Neclord c´est souvent des ptits jeux trouvés sur le Net qui m´on sauvés.Mais vraiment tout petit.En taille en tout cas (genre 2 ou 3 mo)

Par exemple : bridge builder.J´y passerais des heures sur celui là.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:48:06

Mwarf... c´est con, au point ou j´en suis je crois que.... oui.... oui je vais le faire ! !

je vais acheter Crazy Taxi ! ! ^___^

Après m´être barbé de 7-8 tests trouvés par ci par là... j´ai l´impression qu´il y aurait la possibilité que j´aie la chance d´avoir l´honneur de pouvoir savourer le privilège de ne plus me faire chier... enfin, pendant un moment, jusqu´au 3 octobre quoi...

Et eh... sinon tant qu´a faire je peux vous conseiller l´excellent film Battle Royal ^_^...

(dis Urbi, en attendant demain d´aller au magasin, ou je pourrais le trouver ton "Bridge Builder" ? ^^)

mentors
mentors
Niveau 8
20 septembre 2002 à 21:52:10

EST NECLORDS TU SAIT,<><> TU DEVRAIS VENIR JOUER SUR PC AVEC NOUS SUR DES JEUX TEL QUE MOHAA,WOLFENSTEIN,BATTLEFIELD 1942,RHUNE,JE SAIS C TOUS DES JEUX QUE TU CROIS ETRES QUE DU FRAGGES EST BIEN C BIENS PLUS QUE CA TU SAIT ON FORMES DES CLANS, EST LA LE JEUX EN DEVIENT QUE BIEN PLUS QU´INTERESSANT SI TES MORDUS DU JEUX TU VA AIMER , TU COMPRENDS ON A MIS SUR PIED DES CLANS QUE TU PEUT TROUVER FACILLEMENT SUR LES SITES WEBS EST LE GLOBAL CE QUI ATTRAIT (L´INTERETS,C LA TACTIC, QUI SENS CESE NE DEFORMES EST NE NE\NEN ELOIGNES L´INTERET)QUI PUISSES TE DIRES ELABORER PLUSIEURS STRATEGES . SELONS L´EQUIPES ADVERESES <><>,>EXEMPLES SI TU EST MEDIC CE QUI CONSISTES A SOIGNER , EST BIEN ON ELABORES UN PLAN D´ACTION DE PLUSIEUR UNITES COMMES EX UN SQUAD DE 1 UNITES >UN MEDIC , SNIPER,ARTILLERIE LOURDES,LIEUTENANT , ECT,ECT<><> EST BIEN SI TU VEUT EN SAVOIR PLUS ECRITS MOI DANS TON TOPIC <><>EST BONNES JOURNEES MON FRERES D´ARMES SI TOUTEFOIS CA T´INTERESES<><>.............

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:55:36

Pas besoin d´écrire en majuscule... j´suis pas aveugle...

Je sais ce que c´est que MOHAA, Wolfenstein et autres comme types de jeu, c´est sympa, c´est marrant, mais c´est pas trop mon truc.
Et en parlant de ça, ça me rappelle ma dernière lan party (quel stupid nom quand même °_*), arf... que de mauvais souvenir ^__^

A côté de ça je crois que je préfères encore un Ragnarok Online... m´enfin bref ^^

Urbi
Urbi
Niveau 10
20 septembre 2002 à 22:25:36

=> Google

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
20 septembre 2002 à 23:04:28

ceux qui disent qu´il n´y a rien à jouer sur pc ou que les jeux s´y finissent vite ne s´y connaissent pas c´est tout ^^ ou alors il ne sont pas suffisament informé pcque là.... pas envie de faire de la pub chuis pas vendeur apres tout...

et inversément pour certains joueurs pc qui ne regarde que le graphismes des jeux consoles pour les juger..... pfffffff dans quel monde vivons nous?

oulà chuis en train de débattre comme un con sur un sujet à la con ( les jeux vidéos )... ça va pas ça... vais me faire analyser chez un psy.. : ))

Urbi
Urbi
Niveau 10
21 septembre 2002 à 00:38:49

Oui ce qu´il faudrait pour informer les gens ça serait un site consacré aux jeux vidéo.Avec des test, des news, des forums pour en débattre...

. ..hey hey ! mais c´est génial comme concept ! ^^
J´espere que ça n´a jamais été fait.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import