probablement...
Hé ! A part ça, Merci Urbi ! ! ^^
Tu m´avais donné envie de recommencer Jak And Daxter y a deux pages (^^), ce que je fis, et purée ! ! Me souvenais pas qu´il était aussi bien ce truc ! ! Bon... même si demain il sera fini, j´aurai quand même passé un bon moment ^^
bah... pour quake 3, l´appétit vient en mangeant : )
au début je détestais ce jeu, mais un ami ( un monstre ) m´a montré comment il fallait faire et là... ouch! depuis j´arrete pas de m´entrainer et l´intéret augmente à chaque fois que je découvre une nouvelle technique ( rocket jump, plasma climb )...
sinon moi aussi j´ai environ les memes gouts que toi, j´adorais aussi avant les RPG et les jeux d´aventures ( et j´adore toujours ) avec un bon scénario bourrés de rebondissements et une immersion optimale comme FF7 ( à l´époque ), grim fandango, Monkey Island 3, Metal Gear Solid,....
A l´époque j´insultais Quake3 comme toi tu l´as fait ou le fais surement mais aussi incroyable que ça puisse paraitre, ce jeu est vraiment équilibré contrairement à ce que tu dis au niveau des armes et du gameplay ( rapidité dosé justement ). Enfin bref je ne sais pas comment te convaincre, peut etre qu´il faudrait que tu regardes un vrai pro jouer ou alors que tu télécharges des vidés de pros pcque là je sais pas t´expliquer
ah au fait.. ce que j´ai dit concerne surtout le mod Rocket Arena 3 à télécharger, je joue quasi jamais au q3 original car c´est plus limité question jouablilité.
Quake3 est en quelque sorte à Counter strike ce que Mario Kart est à Gran Turismo quoi
"A l´époque j´insultais Quake3 comme toi tu l´as fait ou le fais surement mais aussi incroyable que ça puisse paraitre, ce jeu est vraiment équilibré contrairement à ce que tu dis au niveau des armes et du gameplay ( rapidité dosé justement ). Enfin bref je ne sais pas comment te convaincre, peut etre qu´il faudrait que tu regardes un vrai pro jouer ou alors que tu télécharges des vidés de pros pcque là je sais pas t´expliquer"
1) je ne l´insulte pas
2) "ce jeu est vraiment équilibré gna gna gna" ==> peut-être équilibré pour un fps, mais je ne cherche justement pas un truc "prise de tête" dans ce style de jeu. Si je veux du tactic je me prend Counter entre amis avec de bons joueurs.
3) Tu ne me convaincras pas.
4) j´ai pas envie d´être con-vaincu donc je ne d/l pas de vidéo... Les FPS n´étant pas dans mes jeux préférés, je ne vais pas essayer de plus ou moins les aimer.
insulter est une façon de parler.... bah puisque c´est comme ça tant pis j´aurais essayé : )
si tu veux pas un truc prise de tête ben t´as raison ne le prend PAS! apres une demi heure de jeu t´es déjà crevé et mal à la tete tellement ce jeu nécéssite une concentration. Sauf si tu joues comme un endormi évidemment...
lol tu parles comme un intégriste à la fin de ton message... " tu me convaincras pas, je n´ai pas envie d´etre convaincu, donc...."
au fait petite question : asv?
si c trop indiscret t´es pas obligé de répondre mais j´aimerais savoir à qui je parle de temps en temps
Hmph.. si t´es vraiment si intéressé je préfèrerais le donner par mail... si vraiment
bof non alors tant pis. je n´y connais rien en mail malgré que j´ai le net depuis 1 an et j´ouvre seulement les messsages de mes amis. Un peu marre de formater mon pc à cause des virus : )
sinon moi : 19/Bxl/M de nationalité britannique et d´origine chinois.
j´ai appris le chinois d´abord et puis l´anglais puis le français donc ne t´étonne pas si je tape pleins de fautes...
"tu me convaincras pas, je n´ai pas envie d´etre convaincu, donc...."
bon ben là on voie clairement qu´il nous a pris pour des con des le début et qu´il en a rien a foutre de ce qu´on lui dit...
ben neclord moi je m´amuse et si toi tu te fait chier ben c ton probleme....
(tout çà et dit même pas d´un ton ironique non la franchement . ..... )
Message a Hei_le_Mod :
fait toi du defrag. C un mod consu spécialement pour s´entrainer a Q3 ou a CPM (un rocket en mieux).
Même en mod Q3 normal tu verra que le game play et pas si limité par rappport a un rocket ; ).
il y a des video de pro (parmi les meilleurs du monde ) directement livré avec le mode....
des types il arrivent a multiplier leur vitesse de déplacement par 3!!! moi je me contente d´un 2... (650 de vitesse -_- )
Bon ben le dernier choix qu´il te restes neclord c´est un bon vieux mmorpg du style dark age of camelot,mais bon,faut passer par la caisse enregistreuse ; (,en fait jsuis un peu dans le meme etat que toi en ce moment,la jviens d´essayer battlefield1942,mais j´accroche pas , jcrois que çà yest,en fps j´ai eu ma dose(jterminerais en beauté avec nolf2),bon ben voila,te reste plus qu´ attendre la sortie de ff11 sur pc . ..lol
Mizer´>> t´es vraiment con ou tu le fais exprès ?
Je demande un jeu fun, soit, après on me bassine, pas que ce soit mauvais, mais dix posts pour essayer de me mettre aux FPS, si je dis que j´aime pas, j´aime pas ! Point ! !
Alors quand j´ai dit qu´on ne convaincrait pas, je le maintiens ! J´ai dit que je ne voulais pas de jeu de frags et si ton petit esprit n´a pas compris, c´est pas mon problème, maintenant que tu trouve que je vous ai pris pour des cons, oui, toi je te prend pour un con en cet instant précis, ça changera t´inquiètes pas ^^
Parce que non, la question était tout à fait sérieuse et peu de mondes l´ont, il semble, comprise...
"Cherche jeu fun, si possible sur console, pas de LAN"
ç´aurait été plus clair ? ...
. .................
ta pas une copine ?
. .. ou un BON copain!
. ..
. ....ou une bonne bierre bien fraiche ! !!!
bon un bon LAN avec des bons potes c´est génial...tout comme un bon jeu console a plusieurs peut être dément. En fait ça dépend seulement des gars avec qui tu joues.
tu vois; l´intérêt d´une copine, c´est que même sans ordinateur ou une console, ca reste assez fun (autant que je m´en souvienne ! !!)
A moins que neclord soit trop tarte pour en avoir une (d´ou la bierre).
: -))
C´est sûr qu´un bon LAN ne devrait pas le décevoir, on s´éclate bien avec ça surtout quand les autres sont des grosses taches!
Cependant je maintiens qu´il n´y a rien de tel qu´un bon FPS pour reprendre goût aux jeux vidéos!
Purée! avec tout ce qu´on lui a conseillé, s´il s´emmerde encore c´est à ne plus rien y comprendre!
. ..
Bein non PSG, je m´emmerde plus spécialement ^^
Maintenant je fais plus que répondre aux quelques autres, et regarder si d´autres propositions pourraient m´intéresser.
Qui plus est PSGk´, faut pas dire, mais quelqu´un va me refiler gratuitement (oui oui ! gratuitement car il vend sa console) le jeu ISS 2 sur NGC ! Yipiii ! ! qu´est-ce que je vais me marrer ! ! (j´suis sur que j´arriverai à en retirer un bon prix =/)
Sinon Sulfur´, bein... ma cher copine n´aime pas les LAN, mais c´est pas pour ça que je n´y joue plus, par contre elle aime pas non plus des trucs style Baldur´s Gate en coopération sur ps2... alors je dois me limiter à des Red Faction ou des Mario Kart ^^