(Hei_le_mod>> petite correction, je n´ai jamais dit "il n´y rien à jouer sur PC" mais "ce qu´il y a sur PC ne me rend pas des chiers heureux.
Et je n´ai jamais dit que les jeux s´y finissaient vite, certain même sont long... trop long, et lassant à la fin...)
Urbi>> bonne idée ! ! On pourrait s´y lancer nous deux ? ! Un pur PCiste et un joueur console ! ! Ce serait fantastique hein ? ?
A part ça... t´avais pas un site toi ? O_o
très bon choix Crazy Taxi. ^_^
mais tu vas l´acheter sur quel support ?
ça serait con de le payer 60 euros sur GC quand la version DC se trouve à moins de 15 Euros...
attendre d´avoir acheté une DC (ou en acheter une tout de suite) me semblerait plus judicieux. ^_^
petite note: ne pas confondre la profondeur d´un jeu PC et la profondeur d´un jeu d´arcade comme Crazy Taxi. Le terme est le même mais il prend des sens différents...
je viens de voir les tests PS2/GC de CT: forcément, c´est Romendil qui a testé... elle est incapable de comprendre le plaisir de rejouer à un jeu d´arcade, et quand elle ne comprend pas, elle fout une sale note. D´où le 8/20 en durée de vie. -_-
Voui... 30 € sur ps2, c´est raisonnable non ? °_°
Sinon, j´viens de recommencer Jak & Daxter... ça faisait longtemps... mais ce fut la claque ! Rah... qu´il est classe ce jeu ! !! C´est vraiment de la ba-balle atomique ce truc ! ! Monstrueux, fabuleux ! ! Les mots me manque ! ! ^___^
mais... je pense quand même me lancer dans Crazy T. c´t après´m... ^^
tu l´as déjà acheté ?
question idiote: y´a un mode 60 Hz sur la version PS2 ?
il me semble que non, because c´est Acclaim qui a fait la conversion, et pas Sega... -_-
j´ai essayé le 50 Hz sur DC, ben... j´ai vite repris le mode 60 Hz (ou VGA), le 50 Hz c´est trop mou.
Rhaaa mais ou t´a vue que j´étais "pur pciste" toaaa ?
Depuis hier je joue à Ikaruga môssieur. ^^¨Par contre je suis nul : je n´arrive pas à aller au delà du niveau 2 et j´ai pas encore compris la subtilité entre laisser son doigt sur la gachette en permanance et arroser (ca marche tres bien) ou viser et tirer par a coup.
Arf ^___^
Ikaruga ? ... neuf ? ?... diantre, si j´avais de quoi me payer le jeu et la console... je dis pas, mais à choisir entre une Dream jap usagée (peut-être trop °_°) et quelques jeux (3-4...)
ou une gamecube + deux jeux d´occas´ mais jamais servie (^^ cherchez-pas...) la moitié de son prix... qui plus est Ikaruga sur Gamecube ! POWAAA ! ^__^
moi je suis un peure pciste (bon g pas de console mais je joue chez mon voisin ).
je trouve que la plupart des hit pc sont des jeux sans histoir ni scénar... c´est juste un gameplay. la défeition exacte des jeux. Un gamplay fun et assez profont pour tenir des joueur en halène pendant 12H d´affilé.... ( un tipe a jouer 12H d´affilé sans mangé sans boire et il en est mort.... çà veut bien dire que le jeux a quelque chose ).
bon apperement c pas ton style... m´enfin je voit pas ce qui te gène.... les jeux auquèle je pense je ne connait personne qui n´aime pas ( enfin on peut finir par ce lasser (moi par exemple)). Des personne qui ne joue jamais au JV des fille ou même des gamin de 8 ans s´éclate dessus des la première minute...
l´autre jour (enfin çà date) un pote septique me regardais jouer.... je vais pisser je lui propose de prendre le relaid.... en revenant il ne voulez déjas plus lacher le PC.... en Seulement 2 monute il avait été convertit...
bon je site même pas les jeux auqu´el je pense telement il sont connu... m´enfin si il te plaise pas ben moi je peut plus rien pour toi.....
a si G une idée : les jeux de comba sur console avec des potes... c marrant çà... enfin moi je trouve...
Voui... c´est sympa... mais cites en quand même de tes jeux PC, tu m´intrigues °_x ?
Neclord Posté le 21 septembre 2002 à 11:57:30
Ikaruga ? . .. neuf ? ? ... diantre, si j´avais de quoi me payer le jeu et la console... je dis pas,
Pourtant jouer sur Dreamcast c´est vraiment pas un loisir de bourge.C´est même surement une des consoles les plus économique à l´usage.
Le prix d´1 jeu 1/2 ps2 rien que pour la console !
Je ne sait pas comment tu calcule mais tu n´aurais jamais 4 jeux ps2 pour le même prix.
Bon pour Ikaruga je dis pas.^_^.
De l´import maintenant...voilà que je me la joue comme les consoleux élitistes..arf.
Mais c´etais un caprice.Je voulais avoir un des derniers (?) jeux sorti sur DC.
Ca va faire sans doute hurler petite vieille mais je ne peut pas m´empecher de penser apres coup que c´est qd même cher pour un "simple" shoot en scrolling.C beau certe mais bon...
Je regrette moin pour Rez.Là au moin c´etais une experience totalement inédite pour moi.
Oui, je parlais de Ikaruga pour le prix...
Qui plus est... je dis pas que ce soit pas économique, mais pour, comme je le disais plus haut, 3 ou quatre jeux... je sais pas si ça vaux vraiment la peine =/
Ha oki.AUtant pour moi.J´avais compris que pour le même prix tu achetais 3 ou 4 jeux ps2.
Bah tu sait la Dream au début je l´avais acheté pour UN jeu (Shenmu).Jurant bien que je ne retomberais pas davantage dans le vice des jeux console : D
Résultat aujourd´hui j´en ai une 30taine.Et encore.Rien que les bons.
Ca reste une des consoles avec l´une des ludotheques la plus interessante.Surtout que tu parlais de fun...ben tandis que tu t´emmerde a regarder les longues cinématiques sur ps2, sur Dream tu JOUE ! : )
Je le sais : j´ai les 2.Ben y a pas photo.La ps2 c´est surtout....un bon lecteur DVD.
Une trentaine ? °_°
ah bon... j´avais pas imaginé qu´y en avais autant de bons...
m´enfin bref... en ce moment ´suis en train de faire jou-jou sur Crazy Taxi ps2 moi ^__^
Neclord, achètes pas une Dreamcast japonnaise... il paraît que la fréquence mémoire y est un peu meilleure ok, mais au niveau des pads c´est foireux, le système de gachète est à élastique et non pas à ressort... enfin, c´était comme ça dans les premières séries, y´a p´t´être eu rectification après... mais au bout de quelques mois ça pète, faut les changer... enfin bon, c´est pas la mort...
Le mieux est une Dreamcast européenne et un CD-Boot, ou une puce...
GGGRRRROOOOOOOOAAAAAAAAAAARRR ! !!
voilà, j´ai hurlé.
bon, déjà que j´aime pas qu´on dévalue les shoots en temps normal, mais s´il y en a bien UN qui ne mérite pas les critiques habituelles ça semble bien être Ikaruga.
Je n´y ai pas (encore) joué, mais j´ai Radiant Silvergun, dans lequel on avait déjà des éléments repris dans Ikaruga, comme le système des "chains" selon la couleur des ennemis descendus, et les tirs ennemis à absorber, avec la radiant sword.
Avec en plus le système de couleur du vaisseau, ça me laisse penser qu´Ikaruga offre une vrai richesse et une finesse qui le mettent hors de portée des critiques habituelles sur le "simplisme" des shoots... il serait même prise de tête avec toutes les choses dont on doit tenir compte dans le jeu (à moins de ne pas "jouer le jeu" justement et de bourriner en comptant sur des continues infinis ? ).
vala. que je ne t´y reprenne plus, petit sacripan. ou tu iras au piquet avec psgking.
Neclord: juste une petite question d´information... t´as quoi comme pc?
si c´est trop indiscret t´es pas obligé de répondre, ça me dérangera pas.
euh sinon bonne soirée à tous.
eh... un vieux truc ^^
Pentium 3 800 Mh/z, pis eh... le reste c´est moisi ^^
Mais c´est pas spécialement les restrictions du PC qui me font chier...
comment ça un vieux truc ?
c´est puissant, ça... 800 Mhz ! !
moi j´ai acheté un nouveau cpu cette année, un Duron 850, et je bave devant sa puissance... par rapport à mon bon vieux K6 166.
Dialogues :
" . .. Et si tu essayais ça Neclord?
- Euh non j´aime pas trop!
- Et ça alors Neclord?
- Bah non c´est pas tellement mon genre!
- Essaie ça, c´est génial!
- Ouais, bof!
Neclord! le joueur qui respire la joie de vivre!
Et un p´tit RPG Neclord?
. ..
Mais non voyons petitevieille :
un pentium.... 3800 mh/z ^___^
avec un peu de bidouillage... comment ça pas crédible ? ...
M´enfin bref, j´vais pas me faire chier à actualiser mon ordi pour rien non plus ^^
eh... à part ça il est bien Crazy Taxi Pititevieille... merci ! ^_-