oui il y a un an jour pour jour je me suis acheté la PS2 .
et je n´ai qu´une chose a dire :
je ne le regrette po .
non mais vous avez vu le nombre de jeux sortis qui plus est de qualités !!! .
j´avais commencé avec zoe (que j´adore), puis onnimusha, ensuite gt3 ma scotché , tout comme gta3.j´ai adorer sillent hill 2, jak and daxter wipeout fusion, pro evolution soccer, red faction ...etc
dernierement metal gear solid 2 ma étonné en bien et ICO fut une grosse claque dans ma gueule .
je m´éclate aussi avec virtua fighter 4.
bref si je devais citer tous les jeux que j´ai adorer ou les agréables suprises j´aurrais po finit (je pense a des truc moins connu comme ring of red, herdy gerdy, sky odissey) ...ptin j´allais oublié devil may cry, capcom vs snk 2,ssx tricky...etc
bref tout ça pour dire que en a peine 1 an d´existence je me suis éclaté avec bons nombres de jeux sur ps2 (a noté bien sure que j´ai une puce et donc que je ne possede po que des originals, et pi on m´en prête).
et quand je vois des trucs comme: automodelista, medal of honor, deus x, ff10, xenosaga, star ocean 3, wild arms 3, socom (un counter strike online), ff11, kingdom hearts, gun grave everquest,sillent hill 3, resident evil online, jak and daxter 2...etc et j´en passe plein qui arrivent, je me dit , ba finalement le radiateur noir qui ma fait un peu peur au début(quand elle est sortit), C EST DE LA BALLE .
enfin bon ca m´empêchera po de craquer pour la gc , mais pour l´instant j´attend les vraix jeux made in nintendo (zelda, mario kart...).
voila .
T´est vraiment un comique toi.
On dirait tjrs que tu essaie de te convaincre toi même que tu t´est pas fait avoir.Lol
A part Ico y a rien de bien sur cette arnaque grand public.
Dans tout ce que tu cite y a plein de conversions déja.
Sinon a part la ps2 t´aurais pas préferé avoir une console ? Pour la prochaine peut être..
THESPIRIT le retour...
Dis, t´est-ce vraiment util de démontrer les attibuts de cette console ? Je crois qu´a force de marteler... on a compris ^^
non non mais vous pouvez po comprendre, mais y´a un an de ça j´avais dis que la ps2 marcherais bien et proposerais bon nombre de jeux de qualités ...tout le monde me riez au nez .
total général 30 millions de machines venduent et des jeux EXELLENT .
alors shen shen y´a devil may cry, pro evo soccer, gran turismo 3, jak and daxter, ico, virtua 4 , mgs2 , red faction ...etc sur d´autres consoles ? je savais po !!! et il a fallut attendre combien de temps pour jouer a des repompe qui sont pratiquement identique ?
vous comprennez po les mecs, j´essayent po de me convaincre moi même, ça je le suis déjà mais juste pour une foie j´ouvre ma gueule pour dire J AVAIS RAISON ...enfin je trouve, aprés chacun son jugement !!!
alors shenshen ? la ps2 c´est po une console ? ah bon je savais po merde, alors c´est vraiment un radiateur noir ? ptin fait chier j´avais po remarquer ...je sais po moi, je la branche et pi je met des jeux et pi comme par magie ils marchent !!! et surtout le plus important je m´éclate avec car ils sont bons.
t´arrive po a concevoir qu´une machine grand public comme la ps2 peu trés bien proposé également des jeux trés divers et variés et vraiment fun et original pour certains d´entre eux répondant ainsi a un autre public que les fifaman !!!
y´a de sacrés bons jeux sur cettes consoles et pi c´est tout ... aprés ça ta le droit d´avoir une mauvaise foie po possible .
faut arrêter de croire que sur ps2=que des jeux a fric sans saveur .c´est po vrai je t´assure .et puis pkoi les jeux a frics (beaucoup de pub, se vendent bien ) serait-il forcement sans saveur ?
un film comme gladiator est une grosse production américaine qui a était trés médiatiser mais pourtant moi j´adore se film !!! ...
voila .
Bein vi, sur ce point je suis d´accord avec toi The spirit. Mais tu ne trouves pas ridicule ta façon de te conduire ? Tu ne jure QUE par la PS2, QUE par les jeux ps2... Je ne dis pas que c´est une mauvaise console (je ne critique jamais les consoles, que les jeux, Exception fait la X-box, mais c´est pas une console c´est un PC... m´enfin, on s´égard là !), loin de là, mais tout de même ; Ouvre les yeux ! C´est pas interdit de se dire que c´est possible que des autres personnes n´aient pas le même avis que toi ! Moi je comprend presque que des gens puissent aimé la Boite à X, alors soit un peu plus ouvert d´esprit, et accepte la différence !
Neclord
Red Faction ? C´est un jeu pc.Donc c bien une conversion.
Maintenant tu sais.
neclord je t´assure que je ne vois po QUE par la ps2 ni QUE par ses jeux !!!
bien au contraire, je suis multi-plateforme et je n´aime pas qu´on critique une console . (bien que lorsque l´on critique la box j´avoue ne po être torp déranger (^_^)).
a l´heure actuelle je joue encore a ma dreamcast avec pso2, quake 3 et power stone 2 (le meilleur jeu de baston au monde lorsqu´on a toutes les armes que l´ont maitrise et qu´ont joue a 4).
et puis j´aime déja bien la gc (mais pas asser pour l´acheter) , je verrais quand y´aurra le resident evil ou le starfox ou zelda...etc, en attendant j´irrais y jouer chez un pote .
sinon la xbox , j´ai essayer halo et il est po mal mais c´est tout !!! le reste bof, sois des readaptations sois des jeux moyens sans plaisir (et puis le multipad et la gueule de la console ...enfin bon).
bref ca m´ennerve juste de voir le comportement de certains gas face a la ps2 : "c´est de la merde", "que des jeux de merde" ...etc alors que c´est loin d´être vrai .
certains n´accepetent pas de voir la réalité en face et prèfère s´emfermer dans des théories a 2euro sans fondement .je comprend que le monopole sony peut faire peur , mais quand même quand je vois tout ce qui est sortit sur le radiateur cette année je me dis ba ça va j´ai vue pire, largos .
voial c´est tout .
T´est multi plateforme toi ??
On dirait pas.Pour croire que red faction est une exclu ps2 faut etre jamais sorti de son village.
shenshen red faction est sortit sur pc et ps2 pratiquement en même temps...enfin bon je dis ça juste comme ca .
et puis bien sure que y´a des rédaptations sur ps2 également, j´ai jamais dis le contraire , mais je ne m´y intéresse que très rarement pour ma part . (jouer a grandia2, crasy taxi ...etc une 2nd foie non merci, ils étaient pareil sur dream).
y´a que l´adaptation de half life qui m´a bien plu, et celle de deus x me semble bien partit aussi . tout comme medal of honor (que l´on annonce plus beau que sur pc,notement la scéne de la plage ).
et puis tu vois ça prouve bien ton caractère et ta pensée, au lieu de t´intéresser a mon jugement et à ce que je dis, tout ce que tu as trouvé a dire c´est : red faction est une adaptation !!!
voila
Deus Ex meilleur sur ps2 que sur pc ca me ferait mal.
Ils en on fait un shoot basique pour trisomiques sur ps2.
D´ailleur c´est bien dans l´esprit de cette console grand public (dont tu semble défendre les prérogatives.Le pouvoir au peuple c´est ça ? t´est comuniste ou bien quoi ? Lol )
Le joueur multi plateforme c´est celui qui prend un jeu sur la plateforme ou ce jeu est le meilleur.Point final.Pas celui qui ne jure que par 2 ou 3 consoles.
shenshen ...tu t´emferme là tu t´emferme ...fais gaffe quand même tu deviens ridicule dans tes propos.
sinon j´aimerais que tu lise correctement ce que j´écris avant que tu réponde parceque apparement ...
deus x plus beau sur ps2 ? j´ai dis ça ah bon ? je parlais de medal of honor enfin bon pas grave .mais tu sais a mon avis deus x sur ps2 sera quand même vachement beau (mais je l´acheterais pas , déja finit sur pc, (mais par contre ça permettra a certains joueurs de découvrir ce jeux exeptionnels sans avoir une machine qui côute hyper cher)
et puis apparement tu l´a déja éssayer sur ps2 alors ? tu m´étonne là, il est sortit nul part sur cette terre .
ensuite lorsque tu finit avec : "Le joueur multi plateforme c´est celui qui prend un jeu sur la plateforme ou ce jeu est le meilleur.Point final.Pas celui qui ne jure que par 2 ou 3 consoles. " là tu t´enfonce vraiment , alors tu pense que j´aurrais du attendre 1 an de plus pour jouer a onimusha sur xbox pour avoir 2-3 décors en plus et un pad immonde ? ba non moi je suis pas comme ça ...enfin je salut ta patience mon gas .
je ne jure pas que par 2 ou 3 consoles(pkoi y´en a des 10zaines des consoles actuelles ?lol), j´aime toutes les consoles mais je t´avouerais que parmis les dernières consoles : dream ; ps2, gc et xbox c´est sur dream et ps2 que je m´éclate le plus ...enfin bon on verra d´ici quelques mois mais pour l´instant c´est comme ça que je le ressent.
aller vais me faire un ptit virtua, si c´est pour les triso ça je comprend plus ?
hum! y a une nuance à etablir: ce n´est pas que la PS2 soit une bonne console avec de bons jeux, c´est que les jeux te conviennent. dans cette optique, tant mieux pour toi, ça t´evite de regretter amèrement les thunes que t´as claqué dedans. parce que sinon, les jeux que tu cites sont des grosses productions calbibrées, des portages, et des suites. bref, si ça te plait, tant mieux pour toi, mais ne va pas dire que c´est du bon JV [à la rigueur, un exeption pour Ico, qui est sans doute l´un des rares jeux potables sur ce support, c´est d´ailleur pour ça qu´il se vend si peu, les joueurs se tournant principalement vers les "kiileur app´z du monolite de Sony].
de tte façon, quand tu dis avoir aimer Gladiator, on voit à quel genre de joueur on a affaire (c´est pas un repproche, t´aime ce que tu veux, mais ton "vous voyez, j´avais raison", il vaut que dalle).
qui te parle de "beauté" ? on en a rien a foutre.Parler de "Bo graphique" c vraiment le gosse qui découvre les jv qui a ça comme arguments.Et je crois que tu est tout de même un poil au dessu de ça (ou bien je te surestime ?)
Moi je te parle de la profondeur du jeu, du concept quoi.Te fait pas plus grand public que tu n´est en faisant mine de pas comprendre que deus ex sur ps2 va etre une daube degueulasse comme quasi tout le reste
Dans deus ex version ps2 ils ont enlevé tout l´aspect infiltration pour en faire un bête shoot bourrin (pour le mettre a la portée du public de la ps2 ?)
C vrai je lis pas tout en détail excuse moi.Par exemple j´avais pas fait gaffe que tu disais avoir aimé Gladiator ! LOL
Arf.C´est pas que tu défend le grand public.tu EST le grand public.
Maintenant je comprend mieu ton penchant pro ps2
Allez.Excuse pour le dérangement.Et n´oublie pas de regarder le big dil et loft story :P
apparement on est d´accord oedo ![]()
Hmph... ça c´est ce que j´appelle "gué-guérre bête et stupide entre deux joueurs bornés..."
Ha je te demande pardon Neclord.Ici c la guerre entre un joueur (certe borné) et un amateur de ps2 (pas un joueur donc).Faut pas confondre ;)
Laisse tomber THESPIRIT, tu perds ton temps avec eux, si toi tu représentes le "grand public" eux ne sont que des ersatz du "petit public" :
Petits esprits bornés et étroits, enfermés à jamais dans leur haine envers les Playstation.
Pauvres petits bonhommes coincés au pied de la montagne Sony et dont le petit cervelet ne comprend pas ce qui se passe, alors comme il arrive souvent quand ce type d´individu est dépassé par les évènements ... il critique!
...
Hmph... je n´aime pas beaucoup ton raisonnement Shen.. m´enfin...
Dis-moi cher PSGking, tu parles de moi ?? °_°
hm... ça sent le louche ZE spirit...