CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IL Y A UN AN

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
15 mai 2002 à 22:01:13

oedo on t´as reconnu! Lol t´as le droit de dire du mal...Mais on a le droit de penser que t´es idiot ^_^.

Oui shenshen, je t´avais meme conseillé de prendre le temps de jouer a la PS2, pour voir.
T´as peut-etre fait le pas.
Mais pkoi tu dis que SH2 est moche?
C´est faux, t´as vu la finesse des textures des vetements?, T´as vu la gestion des ombres? T´as vu l´animation des visages (bon les démarches du perso sont un peu craignos)...

OK le 1 est vraiment laid, mais le second est franchement bien réalisé. A ce sujet, la vertion Xbox n´avait presque pas été remodelée...
Mais on s´en fout , dans ce jeu, les graph n´ont pas eu vraiment d´importance pour moi.
ni dans le 1 d´ailleur. Je pense meme que dans le 1, la laideur des lieux ajoutait a l´ambiance malsaine.
OUh j´en frissonne encore.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
15 mai 2002 à 22:04:50

ah la gestion des ombres dans sillent hill 2 !!!
je m´amusais même avec ma lampe de poche comme un con lol.
alors shenshen tu as finit sillent hill 2 ?

ShenShen
ShenShen
Niveau 5
15 mai 2002 à 22:05:49

oui tu a peut etre raison ninja trouille.Je n´ai vu que des screens et ça m´avait paru assez flou.Je me trompe peut etre.Une ps2 j´en ai eu une et je l´ai revendue quand y avait encore moyen de s´en d"abarasser pour un prix décent.

bonhomme ? un indice ? fait pas ta timide

ShenShen
ShenShen
Niveau 5
15 mai 2002 à 22:28:42

un indice sur ton identité precedente

ShenShen
ShenShen
Niveau 5
15 mai 2002 à 22:32:46

c ça.Fout toi de moi :)

T´avais pas un autre pseudo avant ?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
15 mai 2002 à 22:34:13

genre ca commence par un O et ca finit par l´ancien nom de Tokyo.
Mon tout est une partie du nom d´un celebre DA...
non?

Urbi
Urbi
Niveau 10
15 mai 2002 à 23:07:45

Tokyo s´appellait Oedo avant ? Bah j´aurai appris quelque chose :)

Je pensais que le pseudo d´Oedo venait d´un dessin animé ou d´un manga moi...

oedo
oedo
Niveau 10
15 mai 2002 à 23:53:01

hum! bon, pour le denomé "un_bonhomme", z´etes completement à coté de la plaque!
bah...}:-)

pour Ico, j´ai pas dit qu´il était potable, j´ai dit qu´il faisait parti des rares jeux potables du support (donc, comme c´est le seul jeu interessent, il fait remonter la moyenne, mais c´est pas encore ça). je donnerais mon avis perso lorsque j´y aurait joué, et s´il ne me plait pas, je ne manquerai pas de blasphemationer ! Shenmeu, ça beau etre qualifier de chef-d´oeuvre, je me suis pas privé pour mon opinion à ce sujet.

sinon, Urbi, dans le manga Cyber City qui se passe en l´an 2808, Tokyo a été rebaptisée Oedo (Oriental Electric Darwinism Oasis).

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
16 mai 2002 à 06:51:37

Bah, oedo je ne peux que te conseiller Ico, c´est un relativement bon jeu qui - pour changer un peu - est original !! Je pense qu´il y´a des chances pour qu´il te plaise, m´enfin, ça c´est mon avis...

psgking42
psgking42
Niveau 9
16 mai 2002 à 15:05:08

Ts!ts!ts! Neclord, ne prend pas de risque comme ça avec oedo en disant qu´il aimera Ico, tu ne connais pas le bonhomme, il n´aime rien!
Est-ce qu´on peut trouver à Ico une très vague ressemblance avec Rez, parce que là il pourrait peut-être accrocher!

Shenshen est différent d´Oedo car lui apprécie quand même des jeux comme Shemnue, Max Payne etc... jeux que l´autre (Oedo) met dans le même pannier, photo réalisme, vécu par procuration ... bref sa tirade habituelle.

Non Shenshen tu ne connais pas un_bonhomme, il n´était pas encore là à l´époque où tu sévissais sur ce forum.
Et pour ta culture je n´ai pas joué à Silent hill2, mais il me plairait certainement puisque j´avais bcp aimé le premier.
...

oedo
oedo
Niveau 10
16 mai 2002 à 15:21:23

ha! c´est vrai que j´aime rien, psgking. c´est pas de ma faute si je reste categoriquement eloigné du tas de fumier que tu considères comme une montagne (cf ton post du 15 mai) , cet amadas foireux du haut duquel tu peux dénigrer les joueurs du "petit-public", et ainsi etancher la soif de ton ego surdimentioné et narcissique (qui se traduit jusque dans ton pseudo dans le quel tu as l´indescance d´associer les deux mots antinomiques "PSG" et "king").

sinon, le vecu par procuration, terme barbare et reducteur s´il en est, c´est pas de moi : c´est la conception des JV actuels, et je me prive pas d´en rajouter là dessus. si ça plait pas que je balance dans le même sac des titres comme Shenmue ou Max Payne (dans un registre different dans la forme, avec d´un coté l´ultra-violence exutoire et grand spectacle et de l´autre l´ultra politiquement correcte soporifique et grand spectacle), moi ça me gène pas.
ce sont 2 titres bien representatifs de deux tendances poussées à l´extrème dans le fameux réalisme des JV d´aujourd´hui qu´on affectione tant,et qui donne bien ses lettres de noblesse au terme "vecu par procuration". car c´est bien là l´interêt de ces jeux,non? sinon, pourquoi attacherait-on autant d´importance à ce réalisme?

pour Ico, va falloir que je trouve une solution, parceque personne dans mon entourage ne prevoit d´acheter ce titre [hey! y a des tas de killer app´z qui se bousculent, pas le temps!] , et je vais qd même pas aller jusqu´à me payer un radiateur noir au rabais pour un seul jeu .
à la rigueur, je l´achèterais bien (quite à le revendre aussi tôt fini] , dès que j´ai la possibilité de me faire preter un radiateur noir . en ce moment, j´ai pas trop le gout, mais à force d´en parler, je suis bien curieux de voir ce que vaut ce chef-d´oeuvre videoludique pondu par Sony [rien que là, y a un truc qui va pas dans l´enonçé ].

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
16 mai 2002 à 15:47:59

oedo je t´assure que sony commence enfin a savoir créer des jeux ...c´est po trop tôt tu me diras mais le resultat est là .
sinon tu joue a koi oedo en se moment ?

oedo
oedo
Niveau 10
16 mai 2002 à 15:57:14

ouais, Sony nous pond un jeu qui donne tout son sens à l´etandu des possibilités des nouvelles becanes en nous proposant une alternative au râcolage en full 3D photo-réalistico-immersive porteuse de grand spectacle exutoire par procuration , et ironie du sort: le jeu fait un flop commercial... quand on vous dit qu´il y a très peu de passionés du JV de nos jours! (bon, je te retiens, psgking: j´ai pas dit qu´il fallait aimer Ico pour etre passioné).

en ce moment, vu que je me fais chier ferme sur les super JV hi-tech d´aujourd´hui, et que chaque jour ça me desole de voir une telle euphorie du gaspillage si soigneusement mis en avant technologiquement , je me tourne vers l´emulation, je joue sur Saturn (et un peu sur Dreamcast, avec Rez, evidement! }:-) ,
et qq JV amateurs (blitzbasic et Co, et emulation).

bah, je vais qd même voir ce que vaux ce Ico, sinon, pour ce qui est de la niou dgèn, j´attends de voir des choses suceptibles de m´interesser (y en a pas suffisament pour que j´investisse ds une nouvelle machine).

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
01 juillet 2002 à 18:52:39

Le plus beau vautrage d´ego qu´on ai jamais vu...

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
01 juillet 2002 à 18:53:54

tu as une ps2 kokrax ?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
01 juillet 2002 à 18:55:46

Non. Et toi morti?

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
01 juillet 2002 à 19:00:51

non...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
01 juillet 2002 à 19:03:22

Ah? T´as une console au moins?

Urbi
Urbi
Niveau 10
01 juillet 2002 à 19:08:41

L´a une dreamcast le morti.
Pas une console, LA console ;)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
01 juillet 2002 à 19:11:18

C´est bien. Tu joues sur PC et dreamcast.

Tu rentres donc dans la fine fleur de l´élite des vrais joueurs.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo