oedo quels jeux a l´heure actuelle ne sont po des grosses pruductions, des suites ou des portages ?
y´en a pas beaucoup mais une grosse production, une suite ou un portage est-il forcement mauvais ?il ya plus de chance , ça c´est certain , mais que dire devant le fun , le gameplay, le plaisir de jouer que procure un jeu comme jack and daxter ? qu´il est mauvais ? pour quelle raison ? car c´est une grosse production ? ba là je suis pas d´accord tu vois !!!
critiquer un jeu tout ça parcqu´il a eu plein de pub, d´investissement ...etc c´est débile .
par contre ce qui me fait chier et ça je pense qu´on est tous d´accord c´est que les ptits éditeurs ne peuvent plus suivre la route avec les nouvelles machines et ça c´est dég ...mais ça n´empêche que konami, capcom,square...etc même si il recherche le fric avant tout arrive encore a surprendre et nous pondre de trés bons jeux !!!
l´un n´est pas incompatible avec l´autre .(vu qu´ils se font concurrence sont bien obligé parfois de surprendre, de faire mieu que l´autre, d´inventer de nouveau concepts...etc)
sinon shenshen je te signal que c´est toi qui a parler de beauté de jeu en 1er en disant : "deus x plus bo que sur ps2 ? " alors avant de faire des remarques .
(j´ai l´impression que tu pioche des mots au pif dans ce que je dis et que tu t´amuse a tout éxagérer pour provoquer mais pas pour repondre).
sinon pour deus x sur ps2 je sais po ou t´as vu qu´ils enleverrais le côté infiltrat° ? t´as vu ça ou dis moi ? t´avais envie de dire ça c´est tout ou koi ? non vraiment donne moi la source.
ensuite OUI j´ai bien aimer gladiator (un des seul films grande prod que j´aime bien ) mais tu serrais étonnais de voir quels sont vraiment mes goûts . par exemple je deteste le rap (tu sais le truc a la mode en se moment ba je supporte pas ) , j´ai était voir dernierement le voyage de chihiro et avalon plutôt qu´ 1 resident evil ou monster and cie ...tout un symbole si t´arrive pas a comprendre .
passons a odeo, tu me dis : "à la rigueur, un exeption pour Ico, qui est sans doute l´un des rares jeux potables sur ce support, c´est d´ailleur pour ça qu´il se vend si peu"...
potable pour toi GRANDIOSE pour moi , je suis certain que le jeu ICO serait sorti sur un autre support il aurrait eu une autre appélation que : potable de ta part .ensuite sache que ico se vend bien en europe .
et ensuite tu parle des: "kiileur app´z du monolite de Sony" mais c´est partout pareil et dans toutes les firmes !!! tu crois que personne ne va se jetter sur les killer de la gc toi ? ca a toujours était comme ça ...normal que certains jeux se vendent plus que les autres , pkoi ? a cause de la pub ? a cause de l´investissement ? etc...non car ils sont tout simplement exellent .
moi par exemple si j´ai acheté virtua fighter 4 c´est po parceque sony me la dit par leur pub mais parceque j´ai toujours aimer les virtua et celui là est exellent !!! et c´est tout ...et pourtant c´est un killeur app´z, es-ce pour cela qu´il doit être forcement nul ?
il faut arrêter de caricaturer les acheteurs sony ainsi que les jeux grosses productions.
sinon shenshen l´amateur de ps2 t´emmerde et n´a plus envie d´être poli au bout d´un moement, face a un mur y´a plus rien a faire .
aller OH GRAND JOUEUR SHENSHEN QUI EST GENIAL CAR IL NE JOUE PAS AUX GROSSES PROD ET SURTOUT PAS SUR PS2 JE TE SALUT BIEN BAS .
Non Neclord je ne parlais pas de toi mais des deux parasites : Oedo et Shenshen!
Par contre toi, tu as fais une vilaine remarque (dans un autre topic) sur les vandal hearts, or pour moi ce sont des petits bijoux, bon je passe pour cette fois mais que je ne t´y reprenne plus ! ^__^
...
Psgking ; eh... vi, mais moi c´est plutôt les jeux vidéos mon truc.. pas les vandal hearts... (Hmph)
"sinon shenshen je te signal que c´est toi qui a parler de beauté de jeu en 1er en disant : "deus x plus bo que sur ps2 ? "
Hein ??????????
Ou est ce que je dis ça moi ? Dis moi quel post et quel paragraphe stp.
Et tu parle de mauvaise foi ? En inventant des trucs que j´aurais dit ? Gonflé
(^_^)
ah, content de voir que ça a marcher ... moi aussi je peux faire de la provoc si je veux, c´est po dure !!!
alors sans rancune, je t´ais dis que parler a un mur qui ne veux rien entendre ba ça m´intéresse pas .que tu n´aime pas la ps2 c´est une chose (chacun son truc encore heureux) mais que tu critique automatiquement tout ceux qui jouent a cette console et touts les jeux sortant decu s´en est une autre et ça s´appel de l´extremisme.
moi le faux le joueur qui OSE JOUER A DES MERDE GRAND PUBLIC COMME SILLENT HILL 2 TE RESALUT BIEN BAS .
tsss
ho t´est gentil ecco mais tu nous met pas tous dans le meme sac avec ton "bande de beaufs".Des amateurs de ps2 y en a que 2 ici : psgking et thespirit.Derniers représentant de la vague grand public.
Les autres savent apprécieé des jeux un peu plus classes
effectivement silent hill2 est une merde.C déja bien beau de le reconaitre.
Que tu la défende avec Ico la d´accord par ce que c´est un bon jeu...mais silent hill pardon mais beuarkkk
et il fait semblent de po reconnaitre l´ironie (ou alors il est vraiment ...)
J ADORE SILLENT HILL 2 , ce jeu est génial, propose une ambiance hors-norme, un scénario en béton ...il est unique en son genre .
et apporte un vent frais dans le monde du survival .
pourquoi t´y a jouer ?
dis donc pour un gas qui deteste la ps2 et ces jeux je trouve que t´en a essayer po mal ...
enfin chacun ses goûts, tien d´ailleur c´est koi té jeux pref ?
ha bon je prefer ça.J´ai cru un moment que tu aimais vraiment silent hill.(note que psg il doit aimer lui :P )
mes jeux préferés : shenmue, rez,virtua tennis1 et 2,halo,deus ex (mais sur pc.Suis pas mazo) black & white,severance,half life,max payne, mario kart64,kurikuririn,et...chuchu rocket (rigolez pas :D
attends...j´ai un doute tout d´un coup.Tu aime VRAIMENT silent hill ?? T´a pas compris que c´etais moi qui faisait de l´ironie en disant "c déja bien beau de reconaitre que c une merde etc.
Ha oui.Ok
Cas désesperé donc.
meme po vrai !! ;D
franchement oedo, critique ce que tu veux sur la ps2, mais pas ico, pasque la, t´es VRAIMENT ridicule.
potable ?? ico ??, on peut ne pas aimer une console, car elle est prolo, que des blaireaux la possède, chacun sa ( sale ?? ) mentalité, mais franchement, la on se demande pourquoi tu dis ca. ico serait sorti sur dream, aurait tu dis la meme chose ??
rez serait sorti uniquement sur ps2 ( tout comme vf4 ), qu´en aurais tu pensé ??
bon, la on tombe dans la gueguerre dont j´ai horreur, mais la francgement, qualifier ico de potable , c´est...... du blasphème. ;)
en plus, y apas si longtemps, je commencais a douter des futures sorties, mais la je suis rassuré,quand je vois l´arrivée de jeux comme vf4, zettai zetsumei toshi,sly racoon,ratchet et clank, echelon, sont prévus, de meme que des projets ambitieux tel socom ( ouais ok,celui la c´est loin, surtout le on line en europe, bon )....
c´est sur, je ne raffole pas de gta 3, ff X et autres dmc, dois je en déduire que ces jeux ou la la console sont nuls ?? il en faut pour tout les gouts...
et qu´est ce que vous avez contre gladiators ?? y a plus subtil, ok, mais quoi, c´est divertissant, non ??
a lala, ico, potable, nan mais franchement !
Bein... moi j´ai bien aimé Silent Hill (quoique le 1 plus que le 2, je ne m´y suis pas vraiment attardé...). J´ai un problème docteur °_° ?
bah oui.Moi même je reconnais que Ico est top.C´est bien l´un des seuls jeux ps2 a avoir tenu ses promesses (voire le seul ??) mais il n´en est pas moin excellent.
kurikuririn ??
c´est quoi une marque de slip ??
et psi tu critiques les jeux grands public ( en critiquant la ps2, et ses jeux qui en sont pour la majorité ), et tu adore max payne ??
bouh la honte !! t´imagine tous les beaufs qu´ont du acheter le jeu ?? ( ouais je sais a toi, le Joueur avec un grand J, tu te fait pas avoir comme les autres minables joueurs, l´acheter, c´est bon pour le grand public, toi tu graves, tu télécharge, c´est ca un vrai joueur ! )
oooooooooh Shenshen! Ca faisait longtemps tiens!! Comment ca va apres tout ce temps?
Silent hill lequel est meilleur?...hum... le 2 je dirais.
C´est le seul jeu dans lequel on traite SERIEUSEMENT de la mort. Disons que l´on ne ressort pas de cette aventure indemne, on a du mal a oublier.
Le premier mettait plus accent sur la peur...et d´ailleur ca marchait.
Mais les ptits branleurs qui se croient malins parce qu´ils ont affronté la mort en face en broyant du zombi de Resident Evil me font bien rire.
Euh par contre oedo, tu crains de critiquer ICo. Franchement, je ne vois vraiment pas ce que l´on peut reprocher a ce jeu.
Je suis persuadé que t´y a meme pas touché! Tu peux dire ce que tu veux, mais toutes les personnes qui ont eu le jeu entre les mains et qui l´ont terminé ont tous été éblouis.Alors si tu dis y avoir joué et le trouver a chier...je ne te croirais pas, vu qu´en gros, j´ai pu constater qu´on avait a peu pres les memes gouts.
Par contre c´est bizzard, mais VF4 ne m´emballe pas vraiment... je sais pas pourquoi.
bizzard, vous avez dit bizzard, comme c´est étrange ... °__+
ses promesses ??, ico n´a fait aucune pub, aucune présentation, comment aurait il pu tenir ses promesses, puisqu´il n´en avait pas fait ??
Tu te souvient de moi ninja trouille ? Ca fait plaisir ![]()
Bah silent hill, en général je ne me base pas uniquement sur les graphismes pour juger un jeu mais là ca fait vraiment peur ! a part les cinématiques qui sont belles le jeu est assez naze tu trouve pas ?
Bein euh... moi je trouve pas vraiment, c´est relativement joli en plus du fait que c´est bien flippant ^^
plus joli que code veronica ?? (qui a part ça est tres basique on est bien d´accord)
bonhomme j´ai l´impression de te connaitre.Tu venait pas sur le forum sous un autre nom avant ?