CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand le PAD pour Télé ?? :P

Urbi
Urbi
Niveau 10
08 février 2002 à 22:03:30

Une des idées les plus débile que j´ai jamais eu...(et donc avec un fort potentiel commercial ! ^_^ )

J´etais vautré devant ma console tel un Jabba the hut des jeux vidéo...un pad reposant lascivement dans une main et un oeil critique fixé sur les ralenti de Virtua tennis...en me disant que ca serait pas mal d´avoir le pad qui vibre aussi pendant les phases non interactive.

Et là... eureka ! (ou Nom de Zeus ! comme qand Doc Brown invente le convecteur temporel en se cognant a la cuvette des w-c)

Et pourquoi pas ce principe sur une télé ? Vous imaginez ? Regardez une course poursuite ds Starsky et hutch ou un match d´un sport quelquonque avec des chtites vibration dans les menottes ?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 février 2002 à 22:09:16

Ha haem, oui bon on meuble le forum comme on peut hein?

Pardon.

Non sérieusement bah ça pourrait être bien mais ça suppose que l´on se met à la place d´un personnage. Alors tu fais comment? T´as un bouton pour changer? Tantôt an Starsky, tantôt en Hutch?

Ha, retour vers le futur, c´est marrant ce truc. Le convecteur temporel, ha je me rappelle!! Doc Brown, l´est marrant lui!

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
08 février 2002 à 22:15:13

c bientot le week end Urbi mon ami, tu vas pouvoir te reposer predre ton temps , tes medicaments aussi...La semaine prochaine tu nous sort le pad pour l´aquarium et la je crois que tu seras bon...pour de longues vacances...

Sinon la dolorean c une bonne voiture ca mossieur.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 février 2002 à 22:18:09

Ha, même pas vrai! En réalité elle est pas terrible. Trop lourde et pas assez puissante.

Urbi
Urbi
Niveau 10
08 février 2002 à 22:20:16

Bah c´est pas pour meubler...c´est pour me faire des tunes (demain je deposse le brevet ^_^)
Non, plus j´y pense plus je me dis que l´idée n´est pas si mauvaise.... (air reveur..)

Bah strasky et hutch ils sont ds la même voiture en général :P donc ce que tu ressentirais c les les chocs de celle ci...sinon oui tu pourais choisir le perso...ou laisser ce choix au metteur en scene.

Oui retour vers l futur j´attend tjrs le jeu qui exploiterait bien cette licence.

Je vois bien un jeu style Driver avec la delorean.... avec la possibilité de sauter ds le temps a tout moment...on verrais la ville se modifier en fonction des époques...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 février 2002 à 22:26:58

Avec des phases de jeu en surf. Genre la course avec Biff (désolé je ne sais pas l´écrire) en mini jeu.

Mais, mais c´est génial ça! Imagine que tu peux changer d´époque, et que ce que tu fais à une époque change ce qui se passe dans le futur. Tu peux ainsi résoudre les conflits du futur en changeant un petit détail du présent ou du passé. Le prob c´est que pour que le jeu soit intéressant faut scripter des événements modifiables par action sur le passé sur 350 000 ans pour se laisser une ère de jeu confortable...

Urbi
Urbi
Niveau 10
08 février 2002 à 22:29:30

Moi j´avais penser plus modestement sur un siecle...Une ville de 1950 a 2050 il y aurait déja de quoi faire... (d´ailleur le film ne couvre même pas une telle période : c 1955/2015 )

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 février 2002 à 22:31:16

1885-2015 pour être précis.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
08 février 2002 à 22:33:14

C´est quoi cette histoire? Starsky et Hutch en Delorean?

A défaut de pad vibrant pour le BigDill Urbi, tu peux toujours t´acheter un caisson de basse et t´assoir dessus ^_^ (BRRR BRRR)

Pour ton brevet, pense à l´avenir Urbi, avec des Dual shock branchés dans toute la maison, sur le frigo, la baignoire, le rasoir électrique (ah non, là y´en a déjà un qui y a pensé apparement)...

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
08 février 2002 à 22:35:23

Bon faut que j´intervienne la :

Urbi que tu te drogues ca te regardes , MAIS N EN REFILES PAS A KOKRAX MERDE !!!

total delire ces 2 la

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 février 2002 à 22:35:58

Dans les jeux vidéo ça pourrait être intéressant aussi.Ch´ais pas, ça me vient comme ça...

Urbi
Urbi
Niveau 10
08 février 2002 à 22:42:06

héhé..juste : 1885 avec le 3

(tient ca me donne envie de me repasser la trilogie ça...demain j´entame ça)

Le pad d´aquarium j´y ai déja pensé Morti...mais une seule chose a la fois si tu veut bien (tu rigole mais il y en a qui se font des houille en or en vendant des k7 feu de chemninée ou aquarium pour magnetoscope...)

Honnetement je pressens mon idée comme promise a un grand avenir ^_^

(bon j´ai plus de moquette, les essuie-main ca se fume aussi ?)

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
08 février 2002 à 22:47:29

la belgique est foutue...

Tu veux te faire des couilles ( houilles c belge comme mot ) en or, ben sors moi un pad pour pc qui me demande pas 36 patch a chaques windows et qui soit reconnu par tous les jeux comme la sidewinder mais en moins gros le pad.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 février 2002 à 22:51:16

Héhéhéhé, il y croirait presque...

La moquette c´est pas mal, les essuie main ça passe mais que mélangé au pousse mousse. Le tapis de souris c´est géant par contre. Tout nature, pas en résine, un peu mouliné et hop, tu tires en un coup.

Sinon bah faudrait que les... le... gars qui s´occupe de ça disons le metteur en vibre prévoie toutes les vibrations dans le film du début à la fin, et ce pour tous les persos. Parce que ce serait pas comme dans un jeu, ou l´ordinateur choisit dans l´instant la nécessité de mettre une vibration ou non, parce qu´on lui a aprris que dans telle situation il devait la mettre et dans telle autre pas. Ce serait du précalculé...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
08 février 2002 à 22:55:39

pas cool l´essuie tout....

Urbi
Urbi
Niveau 10
08 février 2002 à 23:00:24

Non Morti : houille c´est par ce qu´on peut pas écrire c****e sur ce forum monsieur (jak)ouille

Voilà , l´idée commence a germer, je vais attaquer la réalisation de mon premier prototype bientôt...

...mais il faudrait qu´il aie d´autre fonction pour bien se vendre : je vois bien un ptit ecran tactile de 15 cm de coté en plein milieu du pad multi fonction : on verrait une mosaique des programes et en cliquant sur un des ptits écran on aurait directement acces a la chaine : bien plus pratique qu´une bête télécomande...

Pas necesairement Kokrax..il y aurait peut etre moyen de progrmaer une routine...en fonction des sons de chocs par exemple.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
08 février 2002 à 23:13:41

non, vraiment pas cool....^_^

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 février 2002 à 23:15:15

Oui, probablement que c´est possible, mais on sait ce que cette technique a déjà donné sur game boy (enfin je sais), à savoir que la vibration avait tendance à se déclencher quand on ne l´attendait pas. Tu vois, la musique devient un peu trop forte et hop, un ptit coup de vibration pendant un disours grandiloquent du président des Etats Unis, harangant le peuple et appelant à la résistance contre les aliens, mettant toute l´humanité sous son aile. Et pendant ce discours historique ou les mouches elles même écoutent, suffit d´un coup de trompette un peu trop appuyé de la part de la bande son et hop brrrrrrrrzzzz!! ça nike l´ambiance quand même. Y aura presque toujours des incohérences, ou alors faudra perfectionner le système, faire reconnaitre au pad les sons du film de la musique, et encore.

Au fait je pensais à quelque chose là. Tu es déjà allé dans un simulateur. C´est plus un pad mais le siège tout entier qui bouge. (J´espère que ça obuzille pas tes rêves ce que je viens de dire) Je verrais bien ça dans un jeu vidéo, moi. T´imagines, avec le joystick dans Xwing?

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
08 février 2002 à 23:42:42

Des fois, c´est drôle, t´arrive sur ce forum et soudain, tu ne sais pas pourquoi mais ce forum s´ouvre dans un monde parallèle avec des fous qui poste des sujets de fou.

Plus sérieusement, faut demander à Sulfureux. Avec un pseudo business plan, vous pouvez gagner votre vie.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 février 2002 à 23:45:27

La richesse ne m´intéresse pas. Je ne me contente pas de ce genre d´artifice pour rayonner de tout mon être.

Oups, désolé.

Urbi, tu va devenir riche et puissant.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses