CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand le PAD pour Télé ?? :P

Urbi
Urbi
Niveau 10
09 février 2002 à 00:02:27

C´est fait Kokrax..c´est fait... ^_^

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
09 février 2002 à 00:04:47

le forum n´est jamais tombé aussi bas(moi non plus pour tout vous dire)...

Ton principe Urbi,c´est d´avoir la télécommande qui vibre entre les mais quand tu joues c´est ca?Dis le moi si je fais fausse route,entre nous ca m´arrangerait parce que sinon je crois que le principe est un peu,enfin voilà quoi...

C´est exactement comme le cinéma dynamique que tu trouves dans bcp de parcs d´attraction (DisneyLand,Futuroscope)?Tu te poses sur un siège qui se déplace.

Urbi
Urbi
Niveau 10
09 février 2002 à 00:30:24

Je ne comprend pas ce que tu ne comprend pas Cutter.... (enfin je me comprend...et c déja pas mal)

Urbi
Urbi
Niveau 10
09 février 2002 à 00:32:13

En tout cas c sympa de dire que le forum n´est jamais tombé aussi bas alors que j´essaye de trouver des sujets originaux... :/

Tient je vais me coucher du coup.

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
09 février 2002 à 00:39:22

Bien je viens de lire ce que j´ai raté, et tout compte fait, j´en veux aussi urbi c de la bonne ca se voit....

Sinon Cuter tu critiques mais tu sembles oublié quelquechose : gaston la gaffe c un belge....

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
09 février 2002 à 04:36:00

C´est gentil Cutter de répéter exactement ce que je viens de dire. C´est très rigolo ça...

Mais non c´est pas grave Urbi, c´est sûrement intéressant, mais bon dit comme ça, avec ce simili eureka, disons que c´est...rigolo... Mais ya un truc auquel je pense, on aurait pas l´air con, à tenir notre machin entre les mains sans s´en servir réellement? M´enfin on dit ça pour chaque innovation dans la vie quotidienne. Mais jecrois que l´avenir c´est un siège qui bougerait comme dans un simulateur. Le kit vibration pour Starwars, ça fera vite low tech...

Oups, plus de 4 heures 20. Hmmmmm y a pas grand monde... Toujours pas fatigué pourtant... Eh bien, pixels et autres leteurs CD qui m´écoutez, je crois que je vais vous épargner un petit discours simili mélancolique, comme je le fais chaque soir ou plutôt chaque matin, avant de me coucher. A ce soir tout le monde.

ça y est. Je baille, suffit d´en parler...

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
09 février 2002 à 10:11:18

Ca sent l´insomnie kokrax on dirait...Si tu veux je te fais une copie d´etherlords moi ce jeu il m´a de suite mis ko ca peut peut etre t´aider...
:-)

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
09 février 2002 à 11:09:28

""Mais ya un truc auquel je pense, on aurait pas l´air con, à tenir notre machin entre les mains sans s´en servir réellement?""

Humm, no comment... :D

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
09 février 2002 à 11:50:34

Pfff Zia...
^_-

Quand je vous disais que le forum n´était jamais tombé aussi bas je me trompais.Là c´est pire ^__^

Kokrax:t´étais parti dans tes délires de retour vers le futur,ce qui m´a découragé de lire la suite.Tu vois,c´est pas faute de mauvaise volonté.Je t´ai quand même laissé une chance ^_^

Cette histoire de pad télé vibrant c´est du n´importe quoi.Vous vous voyez,vous,agités de tressautements,vautré dans votre divan!
C´est sûr c´est novateur,mais je ne serai pasle premier à en acheter

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
09 février 2002 à 11:52:12

non zia, meme moi j´ai pas voulu le copier coller ca, solidarité masculine tu peux pas comprendre...
:-)

Urbi
Urbi
Niveau 10
09 février 2002 à 12:05:33

J´espere bien Kokrax que c´etais rigolo..c´est aussi le but.Je ne me prend pas "réellement" pour archimede tu sait ^_^ (Pi Morti me voit plutôt comme Gaston..donc...)

Oui probable qu´on aurait l´air con...mais pas plus que la vision d´une famille assise autour du bigdil la bouche entrouverte ,les yeux hypnotisés et dans un manque totale d´interactivité qui faerait honte au moindre joueur de jv

Et puis elle ne servirait pas qu´a ça : sa taille plus importante qu´une petite télécomande permetrait d´ajouter des fonctionamités : c.f le coup de l´écran aditionel dont je parlais sur la 1ere page...ou encore d´autre chose...

Car c´est bien l´interactivité qui manque encore a la télé pour rejoindre le sentiment de controle qu´on à avec les jv....

...depuis le temps qu´on nous promet de pouvoir choisir la camera qu´on veut sur un plateau de télé depuis sa telecomande ou de traduire n´importe quel films dans la langue de son choix..... enfin ces 2 derniers trucs c déja possible via les DVD...avec le tout numérique ca viendra assez vite sur télé a mon avis...

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
09 février 2002 à 12:20:58

il est lancé le Urbi rien ne peut l´arreter...

Remarque mieux vaut avoir une idée que de na pas en avoir du tout...

( suis sympa quand meme...)

Urbi
Urbi
Niveau 10
09 février 2002 à 12:51:24

Hmmm..bon alors je vous explique l´interet de la chose puisque tout le monde n´a pas saisi.(Wake up Cutter, c´est ici que tu va comprendre...)

Seuls ceux qui ont déja jouer avec un jeu qui exploitait correctement le retour de force pourront vraiment comprendre néanmoins(Et il ne doit pas y en a voir beaucoup par ce que ces jeux ne sont pas légions non plus)

Imaginez par exemple de regarder un match de tennis et de resentir tres exactement l´intensité de la balle arrivant sur votre raquette a travers vos main de telespectateur.De savoir d´une maniere tactile la facon dont Courrier dose ses coups..

Pour les vrais fans de tennis, eux même sportifs a leurs heures, l´interet serait véritable.Et leur permetrait d´améliorer leur propre jeu en ayant pu incarné leurs idoles...

oedo
oedo
Niveau 10
09 février 2002 à 12:54:20

....

ben, mouais...faut etre amateur de ce genre de concept,m´enfin bon quand tu dis "en ayant pu incarné leurs idoles... "

sacré Urbi.tu l´as fait exprès, ce coup là,hein?

}:-)

Urbi
Urbi
Niveau 10
09 février 2002 à 12:58:47

A ton avis ? ^_^

Faudra bien qu´un jour vous appreniez a faire la difference entre auto-dérision et délire pur de véritable héroïnomane...

Mais j´ai bon espoir...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
09 février 2002 à 13:07:36

Oui Urbi,bien sûr.
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
^_^

Franchement tu as vu trop de films datés des années 50 qui fantasmaient sur l´an 2000.
ressentir un match rien qu´en le regardant à la télé?Oui.Pourquoi pas ne pas tracer le court à la craie blanche dans le salon tant qu´on y´est?

Ton principe est amusant mais de là à le réaliser...
Quoique je pense qu´on en aura bientôt les possibilités.
Mais imagine...
Vivre un match sans le disputer,cela entrainerait des conséquences telles que la perte d´envie de faire vraiment du sport.Non?

oedo
oedo
Niveau 10
09 février 2002 à 13:12:29

en fait, je verrais bien un casque integrale pour les match de boxe.
à chaque coup, tu te prend une decharge de vibration,comme ça, t´auras vraiment l´impression d´incarner le gus´ qui se fait demolir par Tyson.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
09 février 2002 à 13:14:17

ouah avec un tel matos,j´imagine la dimension que prendraient les films de c...

pardon ^_^

Urbi
Urbi
Niveau 10
09 février 2002 à 13:17:11

C triste de voir que c justement la nouvelle génération qui est incapable de rever le futur :/

Quand j´avais ton âge Cutter l´an 2000 on y croyait dur comme fer...et tu sait le plus étonnant ? C que la plupart des fantasmes se sont réalisés (a part le coup des voitures volantes) :

Telephone de poche,montre téléviseur, voyage ds le temps (bon on en est qu´a déplacer un atome mais c déja ça),jeux vidéos hallucinant, voitures non polluantes, matérieaux inteligents,vetements réagissant au climat, télécomunication pour tous, reseau mondial...tout ça on en revait, l´an 2000 l´a fait.

Réapprenez a rever les djeunes.! secouez vous !..sinon il pourait bien ne pas y avoir d´an 2015 (du moin pas de changements par rapport a today )

Quand je pense qu´il y a des gosses qui n´ont même jamais entendu qu´on a été sur la lune :((

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
09 février 2002 à 14:35:58

Mes prédictions pour 2016:

-plus de tigres et quelqu´autres félins et animaux
-réchauffement de la planète=assèchement partiel de plusieurs lacs importants,perte de couleur du corail
-la foret amazonienne qui continue d´être détruite(quand on pense qu´elle a déjà diminué de plus de 50\% en 50 ans)
-quelques erreurs radioactives et atomiques qui nous vondront encore plusieurs maladies non reconnues par la sécu
-un racisme qui grandit
-et pourquoi pas une troisième guerre mondiale entre bush et ses ennemis(c a d tout le monde).comme on dit jamais deux sans tois

Alors...
Rêver l´an 2015?
Non merci,pour ma part j´ai peur d´arriver à mes 75 ans de vie quand je vois la manière dont le monde s´autodétruit.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo