Heee...oui, Wario quitte sa salopette virtuelle et prend une retraite bien méritée qu´il pourra meubler en faisant du kart et du bricolage (petit traveaux de plomberie etc.)
Mais pas de quoi verser une larme car il a promis de continuer a venir nous voir en tant que guest-star... show must go on !
Je prend donc la succesion et vous promet d´essayer de faire un aussi bon boulot.Pour la longévité je ne promet rien par ce que plus de 2 ans parmis vous ca fait quand même peur ^__^
Profitons en pour réviser ensemble le manuel du parfait petit forumiste, voulez vous ? Ca ne fera de mal a personnes...(y compris à moi )
Alors pour qu´un forum reste un outil d´échange ET de fun, le minimum vital c´est :
-Pas d´insultes, de propos racistes, diffamatoires, incitant à la
haine.
-De même que pas de propos hors-la-loi (pas de piratage etc.)
-Parler autant que possible de ce qui nous préocupe (les jeux vidéos et tout ce qui tourne autour)
-Pas de hors contexte, donc...
Outre les classiques coup de coeur sur les nouveautés etc. si il y a moyen d´aborder le theme des jv avec originalité et en elevant le débat de temps en temps ca ne sera pas plus mal...
Pour ça je vous fais confiance ! Vous l´avez toujours fait et c´est ce qui fait la qualité du Forum Général.
Voilà,essayer d´etre vos propre modérateurs et....VIVE LES JEUX VIDEOS !!! Sous toutes leurs formes et sur tous les supports.
p.s les habitués du forum Midtown Madness 2 (et il sont nombreux ! ;P ) auront remarqué que ce qui precede est une auto-parodie d´un topic d´intro plus ancien comme modero sur ce forum (ouais j´ai même pas changer le titre..paresseu hein le gars :P )
Cool!
Je passais la par hasard!
Bonne chance comme modero!
![]()
@+
Encore une de tes blagues ? urbi ?
Là, tu fais très fort !!!!!!!
Héhé..excellent sulfur ^__^
alors là, tu me prend à contre-pied..............
Et si tu parle de tu-sais-quoi (d´huitres essentiellement) couic mon gaillard ! ;)
naaaaaan ???
snif, snif :´o( je suis tout triste là.
Mais que deviendra le general sans wario ?
il etait tellement caricatural le wario qu´on pouvait s´amuser. mais là ? urbi: le mec mou et consensuel.
On va moins s´amuser.
M´enfin, Longue vie au modero !
Kartapus ;o)
Euh...je suis sous le choc là, j´sais pas trop quoi à dire, ah si je suis content pour toi Urbi même si j´ai pas bien compris l´histoire avec les huîtres.
J´espère que tu n´auras pas de problèmes à gérer les pro-ps2 mais comme tu es assez diplomate je te fais confiance.
Ah oui, wario enlève pas ta salopette quand même, y´a des enfants ici ^__^
MAIS ENFIN, UN KMEU NE PEUT PAS DEVENIR MODERO DU MODERATEUR QUAND MEME !!!!!!!!!!!
"mou et consensuel"...ah ça Kartapus,tu risuqe pas la prise de bec acharnée avec un pacifiste comme Urbi.héhé!
ben bon courage,Urbi,au passage (avec tt les zygoto´s du forum,c´est pas gagné!)
}![]()
héhé! sulfureux...
t´en loupe pas une.
je vais remonter quelques sujets du bon vieux temps du regne de wario. Pour que les souvenirs ne disparaissent dans la euhh.... dans koi je me suis embarqué moui
Je n´en attendais pas moin de toi Karta.
Mais n´oublie pas que dans consensuel il y a aussi sensuel (ouais y´a con aussi tu fais bien de le dire)
Tu vois ta ptite pique me glisse completemnt dessus.Je sais c frustrant des gars comme moi ^_^
En tout cas même si tu aura plus de mal qu´avant a enerver tu reste le bienvennu car une certaine dose d´agitateurs est necessaire pour qu´on ne sombre pas dans le consensus mievre.
Kazu, le coup des huitre c´est une vieille histoire avec sulfureux (cf le topic a bootis) ou ce pauvre et honorable ancetre c´etais fait quelque peut moderer.
Merci oedo (cette fois ci j´ai ptete une chance de m´habituer a écrire correctement l´hiatus que tu utilise comme pseudo ^_^ )
Ben ca fait un choc.
Je sais pas,abandonner ses fonctions du jour au lendemain,comme ca,sans le moindre topic d´adieux...
Je ne doute pas de tes compétences Urbi,mais Wario ca certainement manquer au forum.
Enfin s´il revient sur le général(sous un autre pseudo pour rester dans l´actualité du forum,qui sait?)comme tu as dit je crois que c´est mieux pour tout le monde.
Apres tout il avait certainement ses raisons.
Ce qui m´épate,c´est que c´est toi qui nous recommande de ne pas nous éloigner du sujet.
Tu sais pertinemment que c´est impossible ^__^
Je pense que tu vas avoir bcp du boulot ^_-
(suffit de regarder les topics actuels qui partent dans tous les sens)
Dans le fonc,ca change rien que ton nom soit affiché en rouge.
Urbi! je ne dis pas ça parce que t´es le nouveau modéro du général, mais t´as toujours été mon préféré.
Les jeux dont tu disais que c´étaient des merveilles, et bien ça s´est avéré exact ! Et ceux que tu traitais de daubes c´était vrai également!
Ton amour du PC et ton ouverture d´esprit sur les consoles m´ont toujours impressionné !
Je ne me souviens pas avoir été une seule fois en désaccord avec toi !
J´ai une pensée pour wario que j´aimais bien !
Je ne sais pas pourquoi il arrête !
De mauvaises langues disent qu´il n´avait plus assez de temps pour jouer à mario kart (8h/jour) ... maintenant il va passer à 12h/jour !!! ^__^
Quand même ! ... un belge modéro du général ! ^__^
J´espère qu´il va pas trop nous emmerder ... sinon on va lui faire bouffer ses frites !!! ^___^
...
En plus c´est pas la premiere fois qu´il est en rouge ,cutter mais j´aime pas trop le mettre ,ca sera l´une des seule fois (le kmeu qui voudra repeindre la 1ere page en rouge comme ça a déja été fait aura du mal ^_^ )
Oui je comprend votre choc , imaginez seulement le mien hier !
Pour les recomandations...ben tu sais je repete celles qu´on m´a données en gros... mais étant donnée ma propre tendance au blabla c´est vrai que c´est un peu gros ^_^
Ce qui est sur c´est que les topics sur la politique, le foot, la religion ou loana n´ont pas leurs place ici.
Pour le reste...ben tant que ca reste axé sur les jv si ca part un peu dans des délire ou des consideration pseudo-philosophique tu sais que j´ai rien contre ![]()
En un mot:
Pinaise!
Best Of Urbicandy...
soon...
on your screen...
Certes,je pense qu´on est d´accord là dessus
^_^
Mais je pense qu´il est temps de poser la question que tout le peuple du général attend :
"que compte tu faire des messages sur les usurpations de pseudo?"
attention c´est le moment de faire monter ou descendre ta côte de 50\%
Attendez, attendez,
Urbi est MON ami, que les choses soient claires.
VOUS, vous devez respecter les règles, et moi je fais ce que je veux.
ALORS LES CUTTER, PSKING, FIB ET AUTRES PETEUX DU GENERAL, VOUS VOUS METTEZ EN RANG ET PLUS VITE.
Au moindre mot déplacé, je vous fais erazé par MON ami qu´il est gentil que je l´aime depuis bien avant toi, bouffeur de balons décérébrés.
Merde...........
Bande de faces d´huitres !!!!!!