CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre nouveau modero vous salue :-)

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
12 janvier 2002 à 01:29:11

Urbi-beron, maintenant que t´es modéro, tu peux effacer les messages de ce post pour que j´en ai moins a lire stp ?

Auk
Auk
Niveau 10
12 janvier 2002 à 10:25:18

hum PSGking en modérateur du général ? Mais tu pensais à quoi Wario là ? :)

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
12 janvier 2002 à 10:31:11

Je pense qu´il faudrait nommer un vice-modéro, non ?

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
12 janvier 2002 à 10:54:30

Congretulationsssss Urbi !!! ^__^

Oui je sais, j´suis un peu en retard. Mais le coeur y est.

Et le forum de MM2 ? qui va le modérer ?

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
12 janvier 2002 à 11:42:25

Arf !

Bien le bonjour ! ^__^

D´abord faudras moi que je me fasse a venir 200x par jours car si je veux voir des new sujets sur ce forum sans devoir lire 18 pages tt le temps..

Bref, si j´ai bien compris Zia, il reste tjrs modéro du forum MM2... Eh oui, modéro de 2 forums, le pieds ^__^

Enfin, si il était mod´ du forum general ET un autre du style 2500 msg par jours (comme le blabla) il deviendrait un roboooottt... Pauvre urbi..

Là je dérape je crois...

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 janvier 2002 à 15:03:09

Qu´il n´y ai pas d´erreur sur la fonction IamIcarus...quand tu parle de vice-modero, ce n´est pas comme si on parlait d´une sorte de trône mais bien de celui qui est au service de tous au contraire.Tu ferais mieu de parler de 2eme concierge ^_^

A ce sujet la question a déja été evoquée sur des forums particulierment houleux (comme le blabla) ou l´on suggerait plusieurs moderos, personellement je suis contre pour la raison evidente qu´il arriveraient forcemment qu´ils ne soient pas d´accord sur ce qu´il convient d´effacer.Et dans le pire des cas s´engueuleraient.

Pas la peine de nourir un serpent a plusieurs têtes dans son sein (whaa la formule mythologique de la mort... a 2 balles ^_^)

L´erreur est humaine et il m´arrivera forcement d´en faire.Pas la peine qu´on s´y mette a plusieur ^__^

Par contre si un post litigieu echappe a mon oeil mecanique (allusion a Thief...he oui on ne se refait pas...) rien ne vous empeche de me le signaler.Je parle evidemment des trucs les plus evidents comme insultes, propos difamatoires racisme etc.
Pour le reste permettez moi d´en juger.

Ne t´en fait pas pour MM2 Zia, c´est devenu la routine et il n´y a guere plus que des habitués a le hanter.Quand c´etais tout neuf il y avait une moisson quotidienne de tdc mais là c bon ^_^.D´ailleur je sens que de ce coté là j´aurai vite ma dose ici...

Re-Hello Speed ^_^
Bah tu met le general en page de demarrage et le tour est joué...c´est ici qu´on trouve tous les bon plans pour partir a la decouverte du net (ou presque :) Sinon ne t´inquiete pas : tu verra que la moitié des sujets sont a zapper, les traditionels "moi j´ai la meilleur console et j´emmerde les autres" ne merite qu´un coup d´oeil amusé et constitue pourtant le gros des posts, il y a aussi les pubs pour les sites, qui parfois sont tres interessants, mais là aussi ca va vite.

J´encourage a ne pas trop repondre a ces messages.

Pour les autres...he bien il y a un peu de tout et des bons délire sur les jv.Tu prendra vite tes marques j´espere et tu apprendra a choisir un topic comme on choisit un bon bouquin.Perso dans ce dernier cas je regarde l´auteur et lis la premiere page.Si je suis encore en train de le lire en passant a la caisse c´est gagné ^__^

wario959
wario959
Niveau 10
12 janvier 2002 à 15:40:18

Urbi, il fait un carton ton sujet ! ^_^

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 janvier 2002 à 15:53:15

Oui Wario c´est mon meilleur tube je crois ^_^
C´etais donc ça le truc ? Venir en salopette rouge sur la scene...

..bah ´core une fois c´est paske c´est nouveau alors y font mumuse...ca va se calmer...

Dis Horny tu la déja faite hier celle là.J´ai pas parler de la variété dans les regle d´or du forum ? Ha ben c´est ma faute alors....

wario959
wario959
Niveau 10
12 janvier 2002 à 15:57:25

Fais gaffe Urbi de ne pas passer plus de 24 Heures par jour sur le forum, après çà pourrais te prendre du temps libre ^__^.

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 janvier 2002 à 15:58:25

Non non j´avais vu le Niafron dans son antre.T´inquiete je lit tout.Ca m´a bien fait rire...

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 janvier 2002 à 16:00:31

Oui Wario...je vais faire comme toi et passer dans la nuit calme pour faire le ménage...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
12 janvier 2002 à 16:12:29

Donc, pas de vice modéro. Alors pourquoi pas une communauté des modéros, un truc du genre quoi.

Alors wario, tu fais quoi maintenant ?

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
12 janvier 2002 à 16:19:52

Faut que j´arrête SDA moi. Pas bon pour la santé.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
12 janvier 2002 à 16:31:34

Héhé!

A ce que je vois sulfureux n´est même pas foutu de savoir se servir des nouvelles technologies!

C´est quoi cette conspiration?
Alors tout le monde avait des lettres,tout le monde était au courant du départ proche de wario,et personne ne disait rien??

wario959
wario959
Niveau 10
12 janvier 2002 à 16:41:55

Non, j´ai distillé les adresses mail à Lightman, j´ai proposé Ninja en premier, car il était libre, puis Urbi ensuite malgré qu´il soiyasseux (oups) déjà modérateur.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
12 janvier 2002 à 16:57:57

ha.
Ce que je ne comprends pas,c´est...

POURQ
UOI PSGKING!!!!

psgking42
psgking42
Niveau 9
12 janvier 2002 à 17:04:09

C´est vrai t´as pensé à moi wario ? ... ah! mes yeux se brouillent!

Je me serais bien vu avec la casquette de modéro. Je suis quelqu´un d´ouvert et à l´écoute de tous les joueurs ! J´adore tous les jeux et toutes les consoles et le PC !
Sans fausse modestie, je crois qu´ici tout le monde reconnaît ma parfaite objectivité !

Bien sûr il se pourrait que quelques topics honnêtes soient errazés ... mais ce ne serait dû qu´à une malencontreuse manipulation !

T´as quel âge Urbi ? ^_____^
...

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
12 janvier 2002 à 17:11:42

si, moi je l´aurais bien vu.
D´abors, il ne s´énerve jamais
Ensuite, ce serait une excellente térapie pour cutter..............;:-))

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 janvier 2002 à 17:15:20

Il faut un peu d´alternance psg...comme le disait Wario apres des années de moderation par un consoleux pur et dur , d´avoir un pciste ca ne vous fera pas de mal ^__^ (est-ce un signe des temps ? :P )

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
12 janvier 2002 à 17:18:11

un kmeu, un pciste, quel vistoire pour notre idéal.
Bon, il est Belge !!! mais tout de même...........

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports