Qu´il n´y ai pas d´erreur sur la fonction IamIcarus...quand tu parle de vice-modero, ce n´est pas comme si on parlait d´une sorte de trône mais bien de celui qui est au service de tous au contraire.Tu ferais mieu de parler de 2eme concierge ^_^
A ce sujet la question a déja été evoquée sur des forums particulierment houleux (comme le blabla) ou l´on suggerait plusieurs moderos, personellement je suis contre pour la raison evidente qu´il arriveraient forcemment qu´ils ne soient pas d´accord sur ce qu´il convient d´effacer.Et dans le pire des cas s´engueuleraient.
Pas la peine de nourir un serpent a plusieurs têtes dans son sein (whaa la formule mythologique de la mort... a 2 balles ^_^)
L´erreur est humaine et il m´arrivera forcement d´en faire.Pas la peine qu´on s´y mette a plusieur ^__^
Par contre si un post litigieu echappe a mon oeil mecanique (allusion a Thief...he oui on ne se refait pas...) rien ne vous empeche de me le signaler.Je parle evidemment des trucs les plus evidents comme insultes, propos difamatoires racisme etc.
Pour le reste permettez moi d´en juger.
Ne t´en fait pas pour MM2 Zia, c´est devenu la routine et il n´y a guere plus que des habitués a le hanter.Quand c´etais tout neuf il y avait une moisson quotidienne de tdc mais là c bon ^_^.D´ailleur je sens que de ce coté là j´aurai vite ma dose ici...
Re-Hello Speed ^_^
Bah tu met le general en page de demarrage et le tour est joué...c´est ici qu´on trouve tous les bon plans pour partir a la decouverte du net (ou presque
Sinon ne t´inquiete pas : tu verra que la moitié des sujets sont a zapper, les traditionels "moi j´ai la meilleur console et j´emmerde les autres" ne merite qu´un coup d´oeil amusé et constitue pourtant le gros des posts, il y a aussi les pubs pour les sites, qui parfois sont tres interessants, mais là aussi ca va vite.
J´encourage a ne pas trop repondre a ces messages.
Pour les autres...he bien il y a un peu de tout et des bons délire sur les jv.Tu prendra vite tes marques j´espere et tu apprendra a choisir un topic comme on choisit un bon bouquin.Perso dans ce dernier cas je regarde l´auteur et lis la premiere page.Si je suis encore en train de le lire en passant a la caisse c´est gagné ^__^