Pinaise, je dois dire que je viens a peine d´arriver, et je suis super a la boure, tant bien meme qu´ayant été l´une des premieres personnes a avoir été au courrant de la sombre affaire de la disparition de wario (c´est ca etre VIP ^_^).
Eh oui! Mardi ou mercredi matin, je regarde ma boite mail, et je vois: un mail de Sebastien PISSAVI himself intitulé : Modération du forum Général.
J´me suis dit: "ca y est , ninja t´as fait une grosse connerie, ils vont te tuer".
J´ouvre: " Je vous annonce que Wario959 risque de quitter la modération du forum general, il m´a proposé certain noms dont le votre,nous cherchons un remplacant, seriez vous interessé?"
(mail egalement envoyé a Urbi, President, PSG, apres je connais pas tout le monde).
Voile noir passe devant mes yeux...Wario plus la? mais que vais-je faire? on va mourir?
Alors pour m´en assurer, j´ecris quand meme a Wario, on sait jamais, Sebastien est un sacré farceur . Eh ben si! Il m´a dit qu´il avait pensé a quelque personnes.
Ouf! Quel choc. A cause de mes etudes(j´ai foiré mes partiels a ce propos), j´ai pas pu accepter, mais le coeur y etait.
Puis la j´arrive, j´ai meme pas eu le temps de savoir que Urbi est nouveau modéro qu´il fait deja un topic, et comme ya deja 122 messages, j´ai l´air tres con, alors j´en ai lu aucun (sauf celui d´urbi...).
Urbi, je te souhaite bonne chance. J´avais pas de raisons particulieres de te menner la vie dure, mais comme t´es devenu modero, t´auras affaire avec des tetes de mules comme nous ^_^!!
Ninja-TrouiLLe, a consommer sans modération.