CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RED FACTION Z'en pensez quoi ?

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 août 2001 à 17:46:13

Hallucinant !

Autant dire que je suis plus q´enthousiaste apres avoir éssayer la démo...

J´étais assez impatient d´essayer ce nouveaux moteur de jeu qui permet de détruire TOUS les éléments du décors... le résultat est criant de réalisme...

..red faction est le 1er jeux qui permet de remplacer un cours de résistance des matériaux
^__^

Et les bruitages ! casser une vitre et marcher sur les débris ,vous les entendrez crisser sous vos pas...escalader une grille vous l´entendrez vibrer..quel souci du détail !

Bon j´y retourne (c´est trop bon !) mais je tenais a vous faire partager mon enthousiasme : sérieusement je n´avais pas eu une telle expérience ludique depuis half life.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
12 août 2001 à 17:50:15

"sérieusement je n´avais pas eu une telle expérience ludique depuis half life"

Et tu fais quoi de Deus Ex (on peut toujours citer System Shok ou Thief). C´est de la m@rde peut-être.

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 août 2001 à 17:56:55

Amusant ça IamIcarus... tu viens justement de citer mes 3 FPS préferés... alors calme toi..ces 3 jeux ne sont effectivemment pas de la merde.

Si je les met dans l´ordre de préference ça donne :

Thief (qui est mon jeu préferé toute catégorie confondue) , Deus Ex, SShock (alternative interessante a Deus)

Mais ils ne jouent pas dans la même catégorie étant donné qu´il necesitent d´éviter autant que possible les combats et font plutot appel a la réflexion (surtout Thief)

J´aurais du dire pour eviter tout malentendu : Red Faction est ma meilleur expérience dans le genre "destruction derby a pied" ^__^

Tu l´a éssayer au moins ?

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
12 août 2001 à 17:58:59

c´est pas la même choses, Half-Life mélange à la perfection réflexion et action, tandis que ceux que tu à cité sont plus basé sur la réflexion, disons 2/3 de réflexion et 1/3 d´action, HL, c´est 50/50, histoire de plaire à tlm. Moi, seul System Shock 2 j´ai accroché, Deus Ex, pour moi, c´est un bon jeu, mais sans plus, j´ai pas autant accroché que HL ou SS2.
Donc, vu ce que tu dit Sur Red Faction, Urbi, les gars de Valve on interet de nous préparer qqc d´unique avec HL 2 (ca m´étonnerai point, il ont mis des grand du JV sur le projet, des scientifique et de ingénieurs, selons les rumeurs)

Star Flash In The Night

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 août 2001 à 18:00:27

Héhé...quand on parle FPS Star n´est jamais loin... ;)

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
12 août 2001 à 18:00:34

Arf, Urbi, ta posté avant moi ! Au fait, t´es modéro non ? Je me souviens plus.

Star Flash In The Night

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 août 2001 à 18:02:23

Oui sur le forum Midtown Madness 2 et sous mon 2eme pseudo de Goblin... Salut collegue -_^

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
12 août 2001 à 18:02:57

Je me dissais bien ! Goblin donc ?

Star Flash In The Night

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 août 2001 à 18:07:51

Oui c´est ça... Tu a essayé red faction Star ?

Ca va te plaire ! Rien qu´a voir l´interface du menu on sent déja que ca va etre bon..quelle claque ! Ca fourmille de vie et de détail...pour le coup le moteur de HL est definitivement enterré (calme toi..tu sais que je suis fan aussi mais il a vécu Now)
D´ailleur ca va surement devenir LE moteur graphique pur les FPS a venir.

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
12 août 2001 à 18:11:05

Qui vivra verra. Il parrait que Valve va utilisé un tout nouveau moteur maison pour HL 2, alors que TF2, semblerai utilisé le moteur de HL mais amélioré, bien que ceux deux jeu sortent à la même époque (novembre 2001, sortie non-officiel mais annoncé par le PDG de Sierra) mais comme je dit : qui vivra verra.

Star Flash In The Night

psyao
psyao
Niveau 10
12 août 2001 à 18:16:56

g acheter red fac´ sur ps2, et il est exellent ! duree de vie enoooooorme ! fun garantit ! histoire betont ! c une bombe quoi !
et je crois qu´il est plus bo sur pc, alors sur pc c´est de la grosse bombe ! en plus il y a un mode online, alors les pcistes sont gatés !

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
12 août 2001 à 18:18:01

c´est comment de joué avec un pad à un doom-like ?

Star Flash In The Night

psyao
psyao
Niveau 10
12 août 2001 à 18:18:23

j´y retourne ! héhéhéhéhé........

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 août 2001 à 18:18:36

Ca dépend si ds HL 2 ils mettent aussi la posibilité de détruire tous les éléments...ici le décors est interactif a 100\% ...c´est une premiere dans l´histoire des JV ! Haaaa je ne me sens plus là...vraiment révolutionnaire ce jeu...

Tu imagine les possibilité dis ? Tu est poursuivi dans un couloir..tu pose une mine sur un mur : boum ! tu obtient une petite cachette pour te planquer et attendre tes poursuivant pour leur faire une "surprise" ^___^ haha..en reseau ca va etre excellent !

En plus tu te souviens les robots transporteur jaunes das HL ? Là il y en a partout ! et des trucs qui volent, des gens qui courent dans tous les coin, des salles immenses...et tout ca tourne sur mon ptit PC... j´en reviens pas ! Quel bonheur de voir un jeu aussi bien fait et optimisé pour les PC actuels...

..je ne me sens plus je te dis ! quel jeu !

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
12 août 2001 à 18:20:36

c´est sur que si il fait le coup de petite config comme HL, il va devenir trés populaire, car c´est en partie grace à ca que HL est devenu célèbre.

Star Flash In The Night

psyao
psyao
Niveau 10
12 août 2001 à 18:20:47

le pad ps2 se raproche le plus de l´interface clavier/souris ( qui est la meilleure ). alors, sur ps2, c´est un pur bonheur, moin rapide et moins precis que sur pc, c´est vrai, mais agreable !
en plus, c´est genial de pouvoir jouer dans son fauteuil !

psyao
psyao
Niveau 10
12 août 2001 à 18:22:57

je suppose que vous n´avez pas jouer a bord d´un avion, d´un sous-marin, d´une foreuse, d´une jeep ? rrrrraaaaaaaaaa, PUR BONHEUR !!!!!!!

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
12 août 2001 à 18:24:41

Ca à l´air prometteur, il faudrais bien que je commence à m´y interesser, vous me mettez l´eau à la bouche !

Star Flash In The Night

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 août 2001 à 18:26:42

au fait j´ai oublié de donner l´adresse pour la démo (sur JV.com faudra attendre la semaine prochaine) :

http://3dfiles.com/games/

Je me disais avant de commencer "bof...voyons ça...un fps de plus.." que nenni ! la claque !

Haaa quel cru que l´année 2001..on est vraiment gaté...(ps : Star arrete d´embeter les consoleux -_^ c´est vrai qu´avec un pad ça doit le faire moin, mais bon...)

psyao
psyao
Niveau 10
12 août 2001 à 18:27:15

héhéhé, dans certain niveau multiplayer, il faut creuser un trous à coup de roquettes pour acceder à des endroits secrets !

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo