CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RED FACTION Z'en pensez quoi ?

Warlord
Warlord
Niveau 10
26 août 2001 à 20:40:49

bah fo pas oublier ke dans le jeu entier y´as une vrai histoire :) y´as des armes a detection thermique y´as des vehicules a piloter.. (j´ose pas imaginer les mods ki va y avoir avec les possibilitées k´as ce jeu :) )

Urbi
Urbi
Niveau 10
26 août 2001 à 20:53:39

Pas tres beau tu dit Rspesctreman ? Arghh ! Et tu joue a quoi pour le moment qui depasse ça ? Je trouve que les textures sont tres fines..d´habitude quand il y a une afiche dans un jeu c´est un peu pixélisé ici ont peu les lire sans probleme.En 1024 c´est tres propre...

Et l´interface avec la planete Mars qui défile en toile de fond je lui decerne le prix de la plus belle interface...(z´avez compris que je suis légeremnt conquis par ce jeu ? ^_^ )

Le grand reproche que je fais a la démo : trop courte ! Et c´est dommage qu´on n´a pas droit a des extérieurs... Oui pour les véhicules je suis aussi impatiant de voir ce que ca donnera dans la version définitive;..j´ai hate de piloter un vaiseau en survolant Mars...

...et puis imaginer les mods possibles avec un tel moteur..perso je vois bien un mod tiré du film New Yorck 1997....

Warlord
Warlord
Niveau 10
26 août 2001 à 21:17:27

putain co j´aimerais faire une carte avec une treeeeeeees grosse planete.. avec des villes dessus et k´on puisse se promener partout.. utiliser des voitures volantes... y´aurait une base autour de cette planete et on pourrais s´y rendre avec un vaisseau... et pi ca serait une carte multijoueur et fodrait trouver ses ennemis sur la planete ou dans la base.. ou dans l´espace pourkoi pas :) ca serait cool nan? une equipe dans la base ki essaie de detruire l´équipe sur la planete... ou alors un capture the flag!!! et pi kan on tire sur la coque de la base elle se fragilise jusqu´a casser et les gens sont aspirés dans l´espace et meurent heureusement des portes de securitées se referment.. putain ca serait tro bien... ca serait long a faire mais.. tro bien

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
27 août 2001 à 11:59:27

Quand je dis que c´est pas très beau, je parle surtout de la monotonie des tunnels de la mine, qui ne sont pas d´un niveau graphique exceptionnel.
De plus, les ennemis ne sont pas supers bien modélisés, et les animations pas très réaliste.
En fait, le problème, c´est qu´il va sortir après Max Payne, qui a quand même placé la barre très haut.( graphiquement parlant)

Warlord
Warlord
Niveau 10
27 août 2001 à 15:23:55

oué.. c sur ke c po unreal2 non plus.. mais c bo kan meme..

j´en suis a 46\% de téléchargement..

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 août 2001 à 20:08:37

Oui ben un tunnel c´est un tunnel quoi ^__^

Et si il ne te plait pas tu peut t´en creuser un autre avec le lance roquette...boum !

Attendons de voir ce que donne les extérieurs, les bases, fonds marin etc.

Arf...le geo mod...on n´a pas fini d´en parler croyez moi....(et de le revor dans d´autre jeux...)

Warlord quand tu sera à 100\% tu va te prendre une grosse claque...Fais moi confiance

psyao
psyao
Niveau 10
27 août 2001 à 21:04:45

ET MOI JE L´AI FINI, HEU !!!!!!!! NANANERE E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Warlord
Warlord
Niveau 10
27 août 2001 à 21:20:29

79\%!!!!! viiiiteuh!! g encore vu des screenshots sur planet machin redafaction c troooo bienn!!!

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 août 2001 à 21:28:01

Je t´envie Warlord..."un plaisir qui n´est pas venu est a venir" dit on...et tu va en prendre du plaisir...houhouuu oui !

Le week end ou il est sorti en démo j´ai passé une nuit blanche en attendant la fin du telechargement....Bon encore combien de temps là ? ^__^

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 août 2001 à 21:29:08

Tient ? Le val Joli ? Je connais ! C´est pres de la frontiere ça, non ?

psyao
psyao
Niveau 10
27 août 2001 à 21:30:27

il sort quand sur vos pauvres petit pc ???

Warlord
Warlord
Niveau 10
27 août 2001 à 21:36:29

mdr c toi? kess tu fout avec ce pseudo?

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 août 2001 à 21:39:41

Il sort tres bientot Psyao...ne rigole pas l´attente valais le coup.... RF en 1024 c´est quand même autre chose que l´image dégueulasse qu´on a sur une télé...et le multi ? T´a pensé au multi ? ^__^

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
27 août 2001 à 23:28:07

Je l´ai déja dit et je le répète, j´éspère que tu as raison Urbi, et que la démo est un peu foireuse.
Il est vrai que ce jeu est prometteur, mais je m´emballerais pas, et sortirais la vieille rengaine :
Wait and see...

Goug
Goug
Niveau 6
28 août 2001 à 22:41:21

j´ai lu je sais plus où que la demo de rf dure à peine 5 min?c´est vrai?(je peux pas la telechargé,j´ai qu´un modem)
de tte facon,elle est sur le dvd de ce mois-ci de gen4...
à propos du dvd de gen4,j´apprend qu´il vont abandonné la version dvd de gen4,alors que j´y suis abonné...je vais avoir droit à des cds alors que j´avait payé pour les dvd,c un peu dommage..

Urbi
Urbi
Niveau 10
24 octobre 2001 à 21:28:27

Oufti... j´ai été le rechercher loin celui là... ^__^

Mais je ne pense pas inutile de faire le point entre le moment ou ce jeu n´était encore qu´un fantasme et celui,maintenant, ou presque tout le monde l´a (en tout cas les amateurs de bon fps)

Alors ? Now que vous l´avez , sérieusement z´en pensez quoi ?

Personelement je ne suis pas déçu...linéaire certe (mais quel jeux ne l´est pas ,encore que..ça bifurque pas mal et pour un probleme donné il y a souvent 2 solution : bourrin ou...encore plus bourrin :D )

En tout cas la sensation d´etre au coeur de l´action n´avait jamais été aussi forte (oui je sais je dis ça pour chaque nouveau jeu pour lequel j´ai le beguin ^__^ )

Urbi
Urbi
Niveau 10
25 octobre 2001 à 00:07:16

Moi je croyais avoir reconnu les tiennes de moufles Fib ^___^

Stp BigDaddy2, ne pas comparer l´excelentisime redFaction a ce truc pas du tout sérieu de serious sam... faut pas deconner quand même....

fred073
fred073
Niveau 5
25 octobre 2001 à 13:07:28

il est tout pourri ... non serieux .. il est vraiment nul

Warlord
Warlord
Niveau 10
25 octobre 2001 à 16:35:26

pfff g po assez de sous pour l´acheter :(

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
25 octobre 2001 à 18:42:16

Hum... faut-il vraiment que je vs remette ce que j´en pense ??? Parce que sinon j´aurais l´impression de me répéter un peu. -_^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses