CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RED FACTION Z'en pensez quoi ?

Urbi
Urbi
Niveau 10
25 octobre 2001 à 19:12:31

He bien quand tu relis le début Zia il y en a pas mal qui croyait que la démo c´étais juste de l´esbroufe et que je le jeu complet ne tiendrait pas la longueur faute de scénario...

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
25 octobre 2001 à 19:52:20

Sur la durée de vie, ls avis sont partagés si j´en crois ce que je lis sur ce jeu. Certains le trouve effectivement trop court, d´autres s´en satisfont.

Perso, je n´en suis pas arrivée encore à la fin, je prends mon tps, et je le trouve très bien. Au moins la progression est constante, adaptée aux moyens, et on ne se prend pas la tête à courrir ds tous les sens, ce qui est appréciable sur ce type de jeu. C´est vrai, on ne joue pas à un FPS comme on joue à un STR.

yoryze
yoryze
Niveau 10
25 octobre 2001 à 23:23:33

Le moteur de jeu est pas trop mal, bien que je trouve qu´il a un air de dépassé par rapport à d´autres... les persos ça va, les véhicules aussi mais les niveaux je trouve pas ça hallucinant... saut les vitres quand elles explosent!

Sinon le scénario bof... enfin bon c´est un shoot d´un côté c´est normal mais bon... à propos de shoot, je trouve pas super que les impacts de balles disparaissent, et on a pas trop l´impression de tirer quand on tire sur quelqu´un... Je m´explique mal mais peut-être certaines personnes veront ce que je veux dire...

marsguo
marsguo
Niveau 9
26 octobre 2001 à 06:37:09

Hé y a bientôt 100 messages!
96 pour être précis!

killerjeje
killerjeje
Niveau 5
31 octobre 2001 à 17:16:57

Salut!
Pour tous ceux qui ce sont essaye a DEUS EX,
kel est votre comparaison???
Pensez vous que DEUS EX 2 fera mieux?

Urbi
Urbi
Niveau 10
31 octobre 2001 à 18:47:11

Deus Ex en tant que chef d´oeuvre absolu n´est même pas comparable avec quoi que ce soit.

Il offre plus de liberté dans le choix des actions et est plus infiltration que shooting...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:22:39

Terribeulle ! °__°

Urbi
Urbi
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:25:45

Il l´a retrouvé! ^^

Voyons que je relise un peu toutes les bétises que j´ai pu écrire à l´époque sur ce jeu au finish tres moyen...

N´empeche, je continue à penser que l´interface de red faction est la plus belle que j´ai jamais vue. : )
Mais si on doit acheter un jeu juste pour ça...

Urbi
Urbi
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:27:40

Héhé. A y est.J´ai relu.

Je suis grave qd même °_° Vai finir par croire que psg à raison quand il dit que je m´emporte un peu facilement, pour peu qu´un jeu soit nouveau.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:31:51

Tststs... c´est ce qu´on appelle "veillir" et ainsi on se fait des opinions diférentes sur les jeux... disons que tu es trop "mûr" pour des jeux à caractère "massacre" (beaucoup de " je trouve °_°) tel Red Faction... c´est pas grave pépé, retourne sur Myst 3, il vient de sortir sur ps2 ça te la fera tourner ! ^^

Tiens... chose à part que personne n´a rien à foutre, mais ça fait déjà deux fois que je passe en dessous des trentes secondes pour poster, exemple sur ce message et l´autre parlant de Red Faction... 22:22:21 là-bas, 22:22:39 ici ^^

Aussi sur le topic "burnout 2 excellent" ; 11:14:31 / 11:14:47 / 11:15:04

^__^

Le bug doit se situer dans la matrice...

Urbi
Urbi
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:45:45

Bah si encore c´etait un bon jeu de massacre...mais qd les ennemis viennent au casse- pipe comme des moutons à l´abattoir ou des con-somateurs chez qui vous savez ca perd beaucoup d´interet.

Marrant qd même que question I.A on à jamais su faire, au moin, aussi bien que les marines de Half-Life.

4 ans apres il serait urgent de s´interesser au probleme!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:55:14

Moi j´aime bien quand ils hurlent en appelant leur mère, ou qu´ils brulent en hurlant dans tous les sens, ou encore qu´ils font un sympatique "non non, ne tirez pas ! !" et partent recroquevillé... pour se retourner et tirer trois mètres plus loin.. oui, c´est vrai que l´IA. est pas terrible finalement

thanooos
thanooos
Niveau 10
18 octobre 2002 à 04:56:17

niveau fun,aucun fps n´arrivera a la cheville de goldeneye...

Fib
Fib
Niveau 10
18 octobre 2002 à 13:49:10

le probléme de red faction est le suivant:

Avec le lance roquette tiré a 3 mêtre du gus et là surprise le gars est tjrs vivant bref si faut etre precis avec un lance roquette ou vas on : )

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses