CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le virus est mort !!!!

Vormav
Vormav
Niveau 5
23 mars 2002 à 01:18:53

PUt1 mais t parano ou koi , ou est ce que g insinué que tt facho ?

Fo que t´arrete serieux, moi je stoppe la, l´age bete a gagné

sur ce, bon courage pour ceux qui daignerait s´opposer a la nouvelle vague

Kirby, transformation !!! )>´-´)>

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
23 mars 2002 à 10:29:34

"Bon c´est decidé je vote pour toi sauf si tu fais partie de l´extreme droite, ok ?"
la simple idée que tu puisses penser que j´en sois me fout les boules, désolé. :(

quand à la "nouvelle vague", ma position si misérablement minoritaire fait que j´en suis plutôt exclu, non ?
la nouvelle vague, elle bouffe du krosoft, elle est contente, elle danse devant son PC grâce à son processeur innetelle pantoum 4, elle prend les pubs de Micro Hebdo pour des articles, et elle chie sur les journaux différents.
j´en fais pas partie. je vais pas dire que ça me plaît juste parce qu´elle est puissante, cette vague ?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
23 mars 2002 à 15:33:17

oui.

j´ai les deux, Windows et Linux. Linux, ça m´intéresse, même si je n´ai pas la prétention de devenir un "linux guru"... ;)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
23 mars 2002 à 16:49:52

ouais, t´as raison, la mode autour de linux au début du virus... quand le virus a été créé il n´y avait rien autour de linux dans les média. la mode est venue après.

ce que je fais de linux ? la même chose que sous windows, du ouaibe et des bricoles ne traitement de texte.
mais la curiosité, tu connais ? avant de me poser la question de ce que j´allais en faire, je me suis intéressé à linux par pure curiosité ! un OS libre, créé par des développeurs sans vocation commerciale, j´avais envie de voir ce que ça donnait.
quant à son utilité, j´ai pu à plusieurs reprises récupérer des données sur ma partition Windows après un crash ou pb matériel grâce à la présence de linux justement. j´ai aussi eu des périodes où un DD était mort, et en attendant d´en retrouver un pas cher, je n´utilisais plus que linux, je n´ai pas eu à perdre du temps à réinstaller un système sur l´autre DD, j´avais linux.

moi aussi je trouve ridicule les gens qui se vantent d´utiliser linux pour la frime... les 3l33t, très peu pour moi.
et tu sais quoi ? le virus t´a pas attendu pour les dénoncer.
vois le virus 4, de novembre 97, avec l´article sur le "variex", clown qui joue au pirate et qui se la pète, etc...
extrait:
"le variex a au moins 3 Go de capacité de disque dur sur lesquels il a installé Windows NT, Windows 95, Windows 95 /OSR2, Linux et OS/2. Selon ses dires, il faut connaître tous les systèmes d´exploitation pour bien hacker. Néanmoins, vous le verrez rarement se servir d´autre chose que de Windows 95."

vos critiques sur le virus sont au moins aussi ridicules que celles s´attaquant à Microsoft... en plus elles vont dans le sens du courant dominant, c´est trop facile.

tu penses quoi du site www.zipiz.com ?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
23 mars 2002 à 16:57:03

"les puces c pareil"

les 12 pages de petites annonces tu te torches avec ?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:05:16

pas de quoi faire un drame, surtout si tu regardes la date du premier message !

j´avais remonté ce topic pour aller avec un autre, qui lui parlait de l´actualité des Puces, et puis finalement c´est celui là qui a "pris".

ben le virus, il me manque quand même. j´étais content de lire ce journal. si les puces venaient à s´arrêter aussi, ça serait encore pire car il y a les petites annonces.
tu connais un autre journal de PA informatiques gratuites, en nombre illimité, mensuel, pour moins de 2 euros ? avec en plus une partie rédactionnelle originale ? (la rubrique revival, tu la trouves pas ailleurs)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:13:44

c´est ton point de vue. mais en quoi cela justifierait-il que le mag s´arrête ?

bien sûr qu´on peut lui trouver des défauts, mais entre un mag qui prône l´underground (quitte à ce que ses méthodes déplaisent à une partie des lecteurs) en refusant la pub, et les mags truffés de pubs qui prônent le "mainstream" (pour rester dans les anglicismes péteux), le choix est vite fait !

tu vas me dire que je fais une fixette sur la pub ?
OUI.
www.antipub.net

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:17:00

oui, je fais ps mal de transactions par les PA des puces. (un peu moins ces temps-ci, mais c´est une autre histoire)

j´ai trouvé mon premier PC grâce aux puces.
j´ai appris pas mal de choses sur l´informatique dans les puces (je n´avais jamais eu d´ordi avant)
j´ai toujours revendu mon vieux matos après des upgrades grâce aux puces.
j´ai fait des échanges de jeux grâce aux puces.
bref, il m´est utile, en plus, ce mag ! :)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:31:25

j´avais écrit un post, je clique sur poster... et là, "opération non conforme" d´explorer !!
c´est tout un symbole... ;)

bon, je disais, en gros, ça:

que si je m´enflamme, c´est parce que une petite boîte comme ACBM n´a pas la même résistance aux critiques que de grosse boîtes comme, par exemple, Microsoft.
Quand le virus est critiqué sur un forum, une zone publique où ce qu´on écrit sera lu, ça peut lui faire du mal, car de potentiels lecteurs peuvent être induits en erreur et repousser le virus parce qu´ils auront lu des critiques ici.
Si je réponds pour le défendre, c´est pour le bien de ce magazine que j´apprécie.

pfff... c´était mieux dit dans mon précédent post... :(

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:41:17

5 pages pour en arriver là...

j´espère que des gens vont aller acheter les Puces maintenant !! ^__^
dedans, y´a un historique de la NES sur 4 pages !!

boilou
boilou
Niveau 9
23 mars 2002 à 17:47:16

bodfbnok,n:, vbniuhkjpih,bcvk, ;c,ùnbfiojhnkdp,bc.b,poxfkbdpfokbdokpdokh^domlv, mcbl,nmo,npmohnpopdtj OK????

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:57:29

ah lala...

j´ai même pas dit que dans le premiers virus, il y avait des dessins de Carali !! oui, LE Carali !!

allez sur www.psikopat.com !! :D

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
23 mars 2002 à 18:56:25

je crois bien, aussi...

le Carali de Charlie Hebdo de la grand époque, du Psikopat... et du Virus Info ! ;)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
23 mars 2002 à 20:35:10

ouais, lamentable. :(

J´ai pas connu Hebdogiciel, mais j´en ai entendu parler (ou plutôt lu des articles en parlant), et je regrette vraiment. J´aimerais bien en trouver sur les brocantes... ;)

gil74, t´as lu les pages précédentes ?

Vormav
Vormav
Niveau 5
25 mars 2002 à 02:42:18

Oh, decidemment il est coriace ce vormav, on dirait un morpion (ou sont les poils ?)

G lu les precedent post sur le...comment dirait-je... windows vs linux, petitevieille, le plus marrant dans l´histoire, c´est qu´on entend parler de " windaube " de " crosoft ", si tu savais a kel point creer un Os stable, rapide, fonctionnel est difficile, g pas vraiment besoin d´en rajouter, ca commence a toucher a un non-sens
(m´enfin, c´est a la mode parait-il d´etre pro-linux)

" crosoft " comme on dit, est le precurseur en la matiere d´Os SIMPLE d´utilisation a la disposition de tous (sinon tu peux aussi retourner sous dos, ca fait encore plus underground...)

Vormav
Vormav
Niveau 5
25 mars 2002 à 02:48:06

ah oui g tout stoppé juste 2 min

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)