"bien sur c´est plus facile de dire "ah au moins avec ces consoles on prenait plaisir à faire des jeux!" plutot que d´essayer de donner des tests en profondeur sur ce qui se passe en ce moment"
on voit que tu ne sais pas de quoi tu parles.
il y a des NOUVEAUTES qui sortent sur ces machines. C´est de ces nouveautés que parlent les mags acbm. et aussi des autres consoles, plus conventionnelles, donc plus "acceptables" pour certains.
des exemples:
www.classicgamecreations.com/
"PocketPC --->> tu a besoin d´un bouquin pour te rendre compte de son inutilité ? heureusement que tu faisais partie des lecteur de " 16 mois " pour leur donner a manger...."
c´est un exemple. et tu n´as pas compris en quoi consustait l´info. l´info, ça n´est pas que le pocketpc est mauvais, c´est que Micro Hebdo, qui parle de matos, évite de parler des défauts de certains produits. Soi t ils sont incompétents, soit ils se couchent devant Krosoft. dans tous le scas il y a un truc à dénoncer.
"et pour info, si tu crois vraiment que personne d´autre que toi n´a connu la lynx, tu n´etait peut etre pas encore né a l´epoque de player one, console + (dans ses beaux jours) joypad, qui relataient de TOUTES les console existantes sur le marché a l´epoque, meme au pays du soleil levant, comme quoi l´info existait avant 4 miserables page dans je ne sais quel mag existant actuellement, dsl de te le signaler "
les choses ont bien changé. dans consoles +, la GP32 a eu une brève de 10 lignes, erronée en plus : il était dit que la console était moins puissante que la GBA, alors que justement sa puissanc est un de ses atouts. (je demande à ce qu´elle fasse ses preuves mais ça ne justifie pas qu´on raconte n´importe quoi dessus)
les autres mags j´ai pas pu les voir.
Eh non, comme tu l´a habilement souligné dans d´autre post je suis un con-ignorant, qui seriat pres a mettre 800 francs dans une nouvoté sur une console teknikement depassé depuis au moins 4 ans, au prix de la nostalgie
Mais bon si c´est quelque chose que tu kiffe apres tout, je pars du principe ou tu fais ce que tu veux si tu m´emmerde pas...
""faites pas chier... tant pis pour vos gueules" c´est moins grossier que "t trop relou"?
bah voila je constate que t´es encore un gars qui a du mal à discerner la réalié de tes phantasmes "
ce n´est pas la grossiereté que je critiquais dans le type de propos que tu me prêtais, mais la mauvaise foi qui consiste à éviter le débat par des insultes.
ma grossiereté, je n´en ai pas honte, je m´exprime avec franchise, c´est tout. je veux discuter, mais on m´énerve avec le mépris à l´encontre d´acbm, alors je le fais comprendre.
"que ce soit des nouveautés ou pas ne change pas le fait que c´est totalement inintéressant "
pour toi. t´es pas le centre du monde. il y a un magazine qui existe en ne parlant QUE de ça. ça s´appelle Revival et ça fait des années qu´il existe.
http://rayxamber.free.fr/revival/index.htm
"Gros titre du puces du mois d´octobre 2001:
"Exclusif
Les journalistes en vacances aux frais des éditeurs de jeux!"
mais qu´est-ce qu´on en a à battre?"
c´est pourtant clair !
il me semble évident que les "journalistes" qui se font payer des vacances par des éditeurs ne seront pas poussés à être particulièrement exigeants avec les jeux de ces éditeurs.
En clair: quand t´as passé un week-end au soleil gratos, t´es reconnaissant et tu ne descend pas trop fort la grosse daube de l´éditeur siiiiii sympa.
![]()
Ou comment etre payé par acbm
Esperons pour eux que ca ne fera pas flop 2 fois de suite, paske c banqueroute sinon (mais la qualité est la, a t´on tenter de me prouver...)
"Ou comment etre payé par acbm "
???? tu insinues quoi là ?
dites ?
si je vais me coucher j´imagine que vous allez m´accuser de vouloir éviter le débat, d´être à cours d´arguments et de m´enfuir, d´être un sale lâche, etc ... ???
un peu comme tout à l´heure, le coup du "je poste en vitesse pour éviter de discuter" ??
je n´ai pris Micro Hebdo que comme un symbole de la presse docile, et puisque tu étais si peu réceptif à l´esprit du virus, exaspéré, je t´invitais à te contenter de ce catalogue de pub.
tant mieux si tu lis autre chose.
comment tu n´en a jamais entendu parler ?
tu n´es peut-être pas assez curieux ? je connais le virus depuis le PREMIER numéro. j´ai vu cette feuille de choux diiférente au milieu des journaux informatiques, ça m´a attiré, je l´ai feuilleté et à partir du n° 3 je l´ai acheté à chaque fois. pas besoin de pub quand on se sert de ses yeux.
Revival n´est pas distribué en kiosque.
oula, embrouillé mon post.
Revival s´est fait connaître via les puces, et le défunt mag Okaz si je me souviens bien.
hem...okaz est loin..loin...loin d´etre une reference, en quelque matiere que ce soit..
ceci dit tu devrais savoir que les politiques sont tous des pourris qui n´ont pas besoin de nous pour etre elu, que ceux qui tirent les ficelle actuellement ne sont plus les politiques mais les entreprises, que les media sous n´importe quel forme sont de formidables moyen de manipulations, que ceux qui regardent tf1 devraient se reveiller, etc, etc...
Who cares ?
"deuxiemement, si tu pensais qu´il n´existait pas de procédés pour disons "attirer la sympathie" tu étais bien naîf"
mais évidemment que, moi, je les ai pas attendus, mais pourquoi faudrait-il ne jamais en parler ? il y a des nouveaux lecteurs, qui ignorent des choses et qui seraient contents d´aprendre comment fonctionne le marché de la presse.
quant à faire des tests eux-même, ils en font de temps en temps, mais la place est limitée... le budget aussi. sans rentrée publicitaire, imagine-toi faire un magazine...
"que de défunts magasines..."
aaaah, le revoilà, ce fameux mépris pour tout ce qui ne marche pas, tout ce qui n´est pas majoritaire... c´est ça qui m´énerve, tu vois.
"Who cares ?"
plus de gens que ce que tu crois. on ´a pas envie de se retrouver dans "le meilleur des mondes", tu peux le comprendre ? ça commence par ne pas se dire "who cares".
il y a le net... ouais, avec une majorité d´hébergeurs avec de la pub, sans parler du fait que payer 10 balles par mois c´est pas la même chose que se connecter au net, que la presse a l´avantage de pouvoir toucher un public qui ne serait peut-être pas allé chercher l´info sur le net...
"je regrette mais il faut parfois se demander pourquoi certaines choses ne marchent pas"
se le DEMANDER, oui. trouver que c´est mérité quand on connaît mal le mag, non (pour Vormav, pas toi).
Heureusement qu´il reste encore des utopistes a notre epoque, pour donner un sens a ce mot...
tu devrais ptetre te presenter au presidentielle, Who knows ?
"Heureusement qu´il reste encore des utopistes a notre epoque, pour donner un sens a ce mot... "
tiens, le retour du mépris ? utopiste, c´est un COMPLIMENT.
pour l´hébergement:
- n´oublie pas que tu es un internaute averti, pense aux autres qui prenent ce qui vient.
- les sites sans pub du tout, ça court pas les rues quand même. même quand l´hébergeur n´en impose pas, il faut parfois y avoir recours pour couvrir les frais...
que dis tu du reste ? le net peut-il remplacer la presse ? quel est le \% de personnes connectées en france ?
bon, si je réponds plus c´est que je dors ok ?
pas terrassé par des arguments d´une puissance phénoménale, non, terrassé par le dodo qui est en moi.
et n´oubliez pas que les mouches ont toujours raison... :D
Le retour du mepris
mais t bien le seul a voir du mepris dans ce que je dis, mais on est tous un peu fou a notre maniere...c pas Norman qui disait ca ?
Bon c´est decidé je vote pour toi sauf si tu fais partie de l´extreme droite, ok ?
putain, tu le fais exprès ?? ;)
13 secondes d´écart !
les pressions, ça n´est pas l´hébergeur, ou le publicitaire, qui dit "tu fermes ta gueule" au webmaster; c´est plutôt le mec, qui au moment d´écrire, se dit "ah non ça je le dis pas, ça va pas plaire à mes annonceurs".
vla que je suis facho maintenant... x(
ben c´est ça, je vais me coucher alors. je veux bien discuter mais si c´est pour finir par de telles insinuations, ça suffit...