CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ms arretez !!!!!!!!!!!!!!!

Berserker
Berserker
Niveau 8
02 août 2004 à 23:15:38

je viens regulierement sur ce forum et keske je vois a chake fois ? et oui , on parle de cracks,de piratage,de starforce etc....p***** ms c pas possible vous pouvez pas faire un topic sans parler de crack ! c vraiment hallucinant ! de tt facon ne vous faites pa d´illusions car starforce ne pourra jamais etre contourner et sa c bien fé pour votre gueule ! vous avez ka vous acheter le jeu bor*** de m**** ! c incroyable vous pouvez pas vous achetez un eju a moins de 40€ ? ???? surtt un bon jeu en plus ! si il etait mauvais je dirai rien ms la vraiment faites un effort..... alors moi je trouve ke c tres bien ke Cyanide a mis Starforce comme protection car pour l´instant sa prouve ke les jeux kom Toca ou Chaos League ne peuvent pas etre pirater et moi je trouve ca tres bien. voila c´était un message plutot negatif envers les crackeur et autres alors faites un effort.

==================>BeRsErKeR<====================

Criminal2003
Criminal2003
Niveau 7
03 août 2004 à 01:01:57

ouai t a raison moi aussi sa m´énerve les vieux cons ki veulent cracker des jeux

Les_Quenelles
Les_Quenelles
Niveau 4
03 août 2004 à 01:13:18

Bon comment dire ca sans etre agressif . ..
Je viens de matter ton profil c´est tres instructif.J´en ai retenu plusieurs trucs:
1. T´as 15 ans , donc tu taffes pas encore , donc c´est papa et maman qui payent -> viens pas faire chier les autres en leur disant d´acheter , tout le monde est pas fifils a papa
2. Tu possedes 2 PCs 1 PS2 1 PS , et bien sur c papa et maman qui ont paye -> Putain mais a 15 ans j´avais meme pas le quart de ce que tu as maintenant et y´en a qui ont meme pas ce que tu as.Tu sais que le pognon ca pousse pas sur les arbres?

Alors nous les brise pas , si tu peux acheter ( enfin tes parents je me comprends) des jeux c´est cool pour toi mais personne te force.Comme ca t´es content , t´as le livret t´as un jolie boiboite , et tu participes ( enfin tes parents . ..) a l´achat des jaguars des patrons de majors , merci pour eux.
MAIS BORDEL NOUS CASSE PAS LES BURNES SI NOUS ON A PAS LA CHANCE D´AVOIR UNE BOURSE SANS FOND!!!!!

Derniere chose : ton windows , c´est pas une pirate je parie , parce que tu ne dois pas ignorer que tu t´en sers et tu t´en serviras plus que chaos league.Ah mais non je suis con , ca a du etre fourni avec ton hewlett packard dernier cri de chez auchan . ..

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
03 août 2004 à 08:58:58

Je vais essayé de ´filtrer´ le message de notre ami Les_Quenelles, qui dit des choses fort vrais, mais dans un language plus que déplorable ( le " Bon comment dire ca sans etre agressif" est sympathique :-))) ) ..

Sans vouloir t´offenser jeune homme, j´ai murri longuement ton profil, fort instructif. Mais voilà, ma conclusion, entrain de déplaisance à ton égard:
-Ton âge jeune, dévoile ton manque d´inexperience dans la manière de gerer l´économie personnel. Tes tuteurs, surement tes parents, se doivent de te faire plaisir, mais, malheuresement, donne une impression de gâtage excessif.
-Tu as en ta possession; 2 Personal Computer, une PlayStation 2© et une Playstation. De déduction, je te dirais que l´argent ne tombe pas du ciel et je reste à souger, qu´à ton âge, je ne possedais en rien, sauf un quart, tes acquisitions ( ou plutôt l´acquisition de tes parents).

NDT: La suite devient un peu plus complexe à traduire..

Alors, s´il te plait, ne nous fragmente pas les testicules, si toi seul peut rentrer en contact avec de tels produits ( non pas toi, cela serait injuste pour tes parents). Tu n´es point ostins à cela et point monde ici de forcera à tel acte. Maintenant, tu ressens une profonde joie du faite de la boite acquise inopinément. Maintenant, soit heureux de rendre quelqu´un de même, les putains de.. ( hum désolé c´est moi qui mis mets maintenant) les majors d´intertionals déjà enrichie pas ta cupidité.

NDT: On en arrive à la phrase fatidique..

Mais " Lieu de prostitution", ne nous fragmente plus les choses non-descriptible pour ne pas heurter ta sensibilité, si nous ( le nous de généralité et non de majesté meme si dans le cas du traducteur cette règle s´applique.. hum.. je reprends, désolé!) n´avons pas la miraculeuse chance de porte à nos bras, des rolex.. ( meme si dans le cas du tradu.. Bon ok je ferme ma gueulle.. ahah)

Dernière inéxorable chose; Ton windaube, de ton PC 3GHz 400 MHz EE avec wcooling et ta Geforce 6800 U, acheté NEUF par tes parents avec tout les accessoires USB et ta serie de jeux Tigrou, car n´oublie point que celle ci est pirate et que tu t´en sers... Mais non, le tout a été renvoyé au SAV, pour l´installation d´un OS, pour la modique somme de 50 euros, et puis ton père, qui est patron d´une mutli-national à décider d´acheter le logiciel avec les droits de copies sur plus de 1500 postes pour seulement 14 990€. Alors ton papa vous a mis dans l´illégalité pour la premiere fois de sa vie, pour detournement de bien d´une entreprise, en ramenant le cd de winXP sp1 et les cds optionnels servers avec.

Comment ça je fais chier avec mes mots barbares?? Oui ben la prochaine fois, c´est pas moi qui me tape la traduction de Stephane Bern, rien à fouttre!

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
03 août 2004 à 10:49:10

Gentil quenelles, si à 23 ans ( parce que moi aussi j´arrive à aller voir les profils des autres), même si tu es encore étudiant, tu peux allègrement te faire 20000 balles ( je parle en francs) en 2 mois en bossant l´été ( remplir des colis en chambre froide de 5h à 13h tous les jours, ce que j´ai fait). Et 20k balles, ça permet quand même de s´achter des choses, genre un jeu à 40 euros... Et si tu as un salaire, tu dois pouvoir te faire dans les 7000 balles par mois, alors pareil, 40 euros...

Busard
Busard
Niveau 10
03 août 2004 à 10:53:12

Bravo, t´as créé un topic ou on parle de starforce, de piratage, de cracks, etc... p***** pour te citer :honte:

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
03 août 2004 à 12:07:08

le patron de cyanide en Jaguar ? ???!!!! :ouch:
j demande a voir . ..
on a l impression que pour les gens, c´est gratuit le developpement des jeux, et que les tunes des ventes vont directement dans les poches des developpeur . ..
juste pour info, genre hl 2, actuellement il a deja couté 10 millions de dollars j crois . .. faut bien qu ils vivent aussi ces developpeurs nan ?
pareil rspectremen, moi aussi, tous les étés j bosse de nuit dans une edition de presse, c´est pas la joie , mais ca me fait gagner 3000 €
mais bon au moins apres, on apprécie ce qu on achete . ..
" toute peine merite salaire" ca marche dans les 2 sens : " le salaire se merite en galerant"
voila a +

Zul
Zul
Niveau 7
03 août 2004 à 12:29:43

je donne un 19/20 à CCBesTWaRRioR dans son remix du squetch de Bigarre ( quand il traduit le mec bourré). Franchement mort de rire, j´étais pas loin de poser ma petite larme.
Je voulais juste dire à Berserker que lorsqu´on en a marre des sujets sur StarForce, le piratage et tout le reste, la première chose qu´on fait, ce n´est pas de créer un sujet sur StarForce, le piratage et tout le reste. Sinon, ce n´est pas crédible. C´est comme l´histoire du Barbare qui n´arretait pas de dire " Mais arrétez toute cette violence" alors qu´il était en train de décapiter son 13eme gobelin de la matinée ( pas plus, car c´était encore tôt).
Autre chose, que tu puisses acheter ( quitte à être aidé par une tierce partie, suivez mon regard) tous les jeux qui passent avec leur boite, leur manuel, les décalcomanies et le porte clef en édition plastique collector c´est génial. J´en ai des frissons de joie à imaginer tout ce bonheur sous ton toit. Je me permets cependant de rappeler pour la 73eme fois sur ce forum que la pire éspèce n´est pas celle qui pirate les jeux, mais celle qui juge les autres.
Parfois je télécharge les jeux, parfois je les achète...
NDLA: je travaille, je gagne mon salaire qui est versé sous forme de RIB chaque mois sur mon compte à date fixe, le 2, c´est bon, on arrete les insultes sur le papa maman ?

Je dis juste ça pour te dire que je ne suis pas du meme côté de la barrière que toi, et ni de l´autre. Je suis simplement un gars qui accepte son prochain sans le juger
NDLA : Le " prochain" est un objet en forme d´homme que tu croises parfois et qu´il est préferrable de respecter si tu veux qu´il en fasse autant.

En clair, si tu ne penses pas pouvoir accepter les personnes qui ne suivent pas tes pas, ferme simplement les yeux ou coupe toi les mains afin de ne pas être tenter de créer un autre sujet sans consistance, dans le cas contraire, dis toi que chacun est libre de ses choix, que tu n´as pas de képi sur la tête pour leur courir après, que tu ne changeras pas leur façon de voir, et qu´en plus, tu fragilises les 2 sacs à malice dont je dispose de chaque côté de ma virilité.

Busard
Busard
Niveau 10
03 août 2004 à 13:04:50

Ca veut dire quoi NDT et NDLA :question:

Zul
Zul
Niveau 7
03 août 2004 à 13:33:31

NDT : Note du traducteur
NDLA : Note de l´auteur
NDLR : Note de la Rédaction
NPPT : Note pour plus tard
NLPCPLP : Note le pas, c´est pas la peine
NTBCIF : Note tout bien comme il faut

´tin les types, vous avez déjà ouvert un livre ? Un livre sans image ?

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
03 août 2004 à 13:43:51

asian killer j aime beaucoup ta prose et ton sens de la sociabilité . ..
tes arguments sont clairs et precis . ..
y a pas a dire on cerne bien le personnage . ..

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
03 août 2004 à 14:25:03

Moi j´attend six mois et j´achète les jeux pour 15 euros, j´ai trouvé unreal tournament 2003 a ce prix là et j´achèterai le 2004 quand il sera au même prix ^^

Zul
Zul
Niveau 7
03 août 2004 à 16:28:16

et quand, enfin, Ô joie, Ô félicité, tu rentres chez toi avec ce jeu, que tu as attendu une année entière, tes yeux sont emplis de larmes de bonheur, ton coeur se soulève à chaque pas qui te rapproche de ton ordinateur... Alors tu installes le jeu, tes mains sont moites d´impatience, ta peau frissonne du plaisir d´enfin jouer à ce jeu que tu as tant attendu...
Alors tu termines l´install, et tu lances une partie . .. Ta première partie . .. après un an d´attente . .. et là, ton jeu, ton bébé que tu as tant chéris en rêve te dit " Désolé plus de partie multijoueur disponible sur ce jeu"
Normal, puisque tu viendras d´installer unreal 2003 et que les serveurs seront alloués pour UR2004.
c´est la vie . ..

Les_Quenelles
Les_Quenelles
Niveau 4
03 août 2004 à 19:10:58

Ouais pas mal la traduction mais ca fait perdre le cote " saouled"
Pour repondre a l´autre rigolo qui dit que je pourrais me faire 20 000 balles en bossant l´ete:
je te signale petit homme que y´a des facs ou on est en stage meme l´ete et qu´on est tres loin de ce salaire la ( c´est a peine si ca a le merite d´etre cite)
Si toi tu as cette chance profites-en , mais moi je px pas.
Pour celui ki parle du patron de cyandie jaguars et tout , je pralais pas du developpeur mais de l´editeur ( renseigne toi pour savoir qui rafle 80% du montant que tu payes pour un jeu)
Allez je vous aime bien quand meme . ...

Busard
Busard
Niveau 10
03 août 2004 à 19:13:18

Si tu as Unreal 2003, tu peux constater qu´il y a bien plus de parties qu´y se jouent que tu semble le penser!

zul Posté le 03 août 2004 à 13:33:31
´tin les types, vous avez déjà ouvert un livre ? Un livre sans image ?

:d) oui, ça a du m´arriver par mégarde dans ma jeunesse mais je n´y ai pas rencontré ce genre d´abréviations quelques peu barbares NLPCPLP :honte:

Les_Quenelles
Les_Quenelles
Niveau 4
03 août 2004 à 19:26:01

Bon et comme tu as l´air de croire que des qu´on a un salaire on tatonne deja 7000 balles , je vais te faire mentir : vois tu je gagne 200 euros par mois ( eh oui c moins que le RMI je sais)
et je gagne 20 euros pour 12 h de taff non stop ( oui moins ke du baby sitting je sais aussi)
Je te dirais pas ce que je fais mais je peux te certifier que c´est vrai et que j´ai un niveau d´etudes surement aussi eleve que le tien ( ptet meme plus qui sait)
Derniere chose , si je disais tout ca c´est pas parce que je fais que dl des jeux ( chaos league ne m´interesse pas et tous les autres jeux j´ai aps trop le temps d´y jouer figure toi) mais bien aprce que ca me gonfle d´entendre toujours la meme rangaine a savoir c´st pas bien de pirater des jeux.
Alors oui je suis d´accord c´est pas bien de pirater des jeux , mais rassure toi , les developpeurs de jeux ont encore de beaux jours devant eux.
Et une derniere chose , kan tu vas faire tes courses , t´achetes le moins cher ok? Ca te derange pas de savoir que des agriculteurs ont bosse comme des rats , tout ca pour vendre a des prix casses , assurant un pietre salaire?
Y´a surement plus d´agriculteurs qui ont mis la cle sous la porte ke d´editeurs de jeux videos.
C´est marrant , ca tout le monde a l´air de s´en foutre.C´est pourtant autrement plus vital qu´un jeu video non?
Allez t´excuse pas va....

Alors

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
03 août 2004 à 19:36:27

tu te fais exploiter mec, ca s appelle de l esclavage moderne et c interdit par la loi . ..
porte plainte a moins que t aime te faire baiser ?

Les_Quenelles
Les_Quenelles
Niveau 4
03 août 2004 à 21:33:43

J´aime me faire baiser mais je vx de la tendresse
Tu veux etre mon avocat?

soubidudesert2
soubidudesert2
Niveau 4
03 août 2004 à 21:51:31

Mais au fait ken pense les deux bouffons Berserker et Criminal2003 ? apparament il ont pas assez de reparti pour repondre a CCBesTWaRRioR et Les_Quenelles ki mon bien fait marre ( chapo)
ken a sargento et RSpectreman je respecte ke vous taffé ( y pa ke vous) mais n´empeche ke c putain d´editeur ne doivent pas rouler en 4l pi de toute maniere le fait de graver un cd pour copier un jeux ou autres raporte deja des tune a l´etat sans compter les abonnement internet ki je pense si ils faisait vraiment du tors on pourrai pas telecharger en 1024 ( ou bien +), de toute maniere ils se gaverons toujours sur notre comte et si retrouve alors pas de pitie, le systeme nous alors baison le systeme ! !
VIVA LA REVOLUCION, LA LUCHA CONTINUA!!! ( sainte parole de Maurice barthelemy)

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
03 août 2004 à 22:33:42

Tu serais bien étonné du monde qui joue encore a u2k3, pareil pour tribes 2 que je viens de trouver pour 10 euros, les joueurs ont du se rendre compte qu´on se foutait de leur gueule avec des unreal a la pelle sans grandes évolutions. De toute façon, ça va parêtre bizarre à tout le monde mais je préfère unreal en solo

La vidéo du moment