Je vais essayé de ´filtrer´ le message de notre ami Les_Quenelles, qui dit des choses fort vrais, mais dans un language plus que déplorable ( le " Bon comment dire ca sans etre agressif" est sympathique
) ..
Sans vouloir t´offenser jeune homme, j´ai murri longuement ton profil, fort instructif. Mais voilà, ma conclusion, entrain de déplaisance à ton égard:
-Ton âge jeune, dévoile ton manque d´inexperience dans la manière de gerer l´économie personnel. Tes tuteurs, surement tes parents, se doivent de te faire plaisir, mais, malheuresement, donne une impression de gâtage excessif.
-Tu as en ta possession; 2 Personal Computer, une PlayStation 2© et une Playstation. De déduction, je te dirais que l´argent ne tombe pas du ciel et je reste à souger, qu´à ton âge, je ne possedais en rien, sauf un quart, tes acquisitions ( ou plutôt l´acquisition de tes parents).
NDT: La suite devient un peu plus complexe à traduire..
Alors, s´il te plait, ne nous fragmente pas les testicules, si toi seul peut rentrer en contact avec de tels produits ( non pas toi, cela serait injuste pour tes parents). Tu n´es point ostins à cela et point monde ici de forcera à tel acte. Maintenant, tu ressens une profonde joie du faite de la boite acquise inopinément. Maintenant, soit heureux de rendre quelqu´un de même, les putains de.. ( hum désolé c´est moi qui mis mets maintenant) les majors d´intertionals déjà enrichie pas ta cupidité.
NDT: On en arrive à la phrase fatidique..
Mais " Lieu de prostitution", ne nous fragmente plus les choses non-descriptible pour ne pas heurter ta sensibilité, si nous ( le nous de généralité et non de majesté meme si dans le cas du traducteur cette règle s´applique.. hum.. je reprends, désolé!) n´avons pas la miraculeuse chance de porte à nos bras, des rolex.. ( meme si dans le cas du tradu.. Bon ok je ferme ma gueulle.. ahah)
Dernière inéxorable chose; Ton windaube, de ton PC 3GHz 400 MHz EE avec wcooling et ta Geforce 6800 U, acheté NEUF par tes parents avec tout les accessoires USB et ta serie de jeux Tigrou, car n´oublie point que celle ci est pirate et que tu t´en sers... Mais non, le tout a été renvoyé au SAV, pour l´installation d´un OS, pour la modique somme de 50 euros, et puis ton père, qui est patron d´une mutli-national à décider d´acheter le logiciel avec les droits de copies sur plus de 1500 postes pour seulement 14 990€. Alors ton papa vous a mis dans l´illégalité pour la premiere fois de sa vie, pour detournement de bien d´une entreprise, en ramenant le cd de winXP sp1 et les cds optionnels servers avec.
Comment ça je fais chier avec mes mots barbares?? Oui ben la prochaine fois, c´est pas moi qui me tape la traduction de Stephane Bern, rien à fouttre!