CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ms arretez !!!!!!!!!!!!!!!

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
04 août 2004 à 22:56:30

Berserker, loin que je veuille me mettre d´un côté.. Je veux pas dire mais quand tu regardes le premier message posté depourvu d´interet sur ce sujet.. C´est le sujet lui même.. Et qui est le con qui la posté.. Oh merde, j´aurais pas du dire ça, j´avais pas vu que c´était toi... Je veux pas te froisser.. De plus, j´ai vu certains autres topics ou tu as postés... T´es pas plus sympathique que ça. Tu te prends pour un ranger ou quoi? Faut se calmer mon gars.. Le Texas, c´est loin de chez toi.. Alors redescend de ta galaxie de Syon, et reviens un peu sur terre. Affronte la dur réalité de l´appeusenteur, même toi et tes quelques grammes de cerveau... En plus, y´a pas grand chose d´utile dedans. Juste comment demarrer un ordinateur et être dans le TOP20 de jeuxvideo.com sur la connerie et les insultes qui tombe à flot. C´était toujours sympa d´être passer nous voir.

Busard
Busard
Niveau 10
04 août 2004 à 23:04:38

soubidudesert2 Posté le 04 août 2004 à 22:37:18
c juste ke jaime pas les bouffon ki se la raconte

:d) Et pourtant, c´est ce que tu es en train de faire :(

nodjo- Posté le 04 août 2004 à 22:50:35
( ne m´insultez pas j´ai insulté personne)
tout ça à cause d´un p***** de profil...

:d) Si, tu viens d´insulter le profil :-p

Berserker
Berserker
Niveau 8
04 août 2004 à 23:56:38

tu vois CCBesTWaRRioR, moi je suis pas chiant komm ec ms seulement je donne mon opinion apres si c plait ou pas sa j en ai rien a scouer ! tant pis pour les autres ! et si des fois j insultes ( j aime pas bcp ca et c vrai)c ke jé de bonnes raisons de le faire. en kan tu parle de kelkes grammes de cerveau tu m´excuse ms je suis plus vieux ke toi alors je crois ke jé un peu plus de cerveau ke toi.

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
05 août 2004 à 00:19:22

Si je peux me permettre mon ´petit´ bonhomme, moi j´ai jamais caché mon age à la population. Et dans le cas rare, ou tu dirais quelques choses de vrai.. Moi mes quelques grammes fonctionnent activement.. Je ne souffre pas de surchauffe. C´est les insolations, ou c´est juste le fait que tu as du mal à reflechir.. Tu sais les raisons peuvent être multiple! Je te conseille de voir un psycologue, il te dira d´ou vient le probleme. Tu vois, je commence à faire exactement comme toi, fichtre! Tu te fous des gens car ils ne font pas ce qui te plaise.. Oh mon pauvre. Tu as raison. A parti de maintenant, sur ce forum tout le monde te prosternera et personne ne postera plus aucun message deplaisant à Mr. Ahah, c´est des conneries!! En plus, j´adore comment tu exprimes tes opinions. Je fais partie de la LAELSMSI, en gros, la League Anti Expression du Language SMS sur Internet. Je me demande ce que tu y as fouttu à tes cours de français à part planqué ton beau portable sous ta belle table. Ton professeur t´a piqué ton portable? Ah, tout s´explique, c´est pour ça que tu viens d´acharner ici. Pauvre de nous. Je vais de voir resortir mon translator. Et si tu n´es pas capable de t´exprimer comme il le faut sur tes posts, ne vient pas te plaindre que nous soyons aggresifs. Et tes bonnes raisons, tout le monde ne les partage pas. Alors va apprendre ce que c´est que le sens moral vers tes parents et ne va pas ennuyé les soit disants pirates qui te font " chié" ( selon ton vocabulaire) parce qu´il ne parle que de cracks. Si tu n´es pas content.. Je peux t´indiqué un endroit toujours mieux à tes aises... Apprends à essayer d´être un vrai homme, et après tu pourras dire que je suis plus jeune que toi.. Maintenant je vais faire une pause. J´en ai marre de rire de tes posts :-)))

soubidudesert2
soubidudesert2
Niveau 4
05 août 2004 à 00:48:23

Sujet : Crack bis
. ..
benten32 Posté le 30 juillet 2004 à 11:59:38
c bon je t´ai ajouté a mes contact ^^

Bad_Bond Posté le 03 août 2004 à 00:01:14
merci benten32 ça marche chez moi aussi
simple mais il fallait y penser ! !

Berserker Posté le 03 août 2004 à 00:18:54
eh tu sé koi ? ta gueule ! t a ka te l acheter ce jeu alors viens pas faire chier le monde ptite merde

Et c moi ki me la raconte...

Busard je te sens moderateur mais ken meme ken tu vois ca moi perso ca fou me mes en rogne

Berserker
Berserker
Niveau 8
05 août 2004 à 00:52:03

alors la tu vois c moi ki me marre de ton post.Parceke voir un mec ki debarke sur un forum et ki n´est meme pasl a depuis une semaine la tu vois se me fé trop marrer.Deplus je comprends pas pkoi tu parle de " cacher son age a la population" ms passons.Je n´ai jamais dit ke les gens devait faire ce ki me plaisent. la tu vois tu commence deja a delirer. vaut mieux ke ce soit plutot toi ki aille voir un psychologue.petite parenthese j écris kom je veux et si t pas content mon pti bonhomme et bah crois bien ke j en ai ms alors rien a faire c le dernier de mes soucis.Je sé pas ou tu a vu ke jé dit ke vous etiez aggressifs ms cp as grave je pense k un docteur traitera ton cas...Et encore une chose : un homme chez moi sa a 18 ans donc ni toi ni moi sommes des hommes ms c pas grave... :rire2:

Berserker
Berserker
Niveau 8
05 août 2004 à 01:05:18

bon juste je voulai dire encore une chose : je voulai pas insulter des gens ou alors " faire chier le monde" ms kan j ai kelke chose a dire je le dit.Je suis dsl si jamais jé fé chier des personnes et je tient a m en excuser , ms seulement jé un caractere fort alors..... enfin voila koi. je suis vraiment dsl et j aimerai bien repartir a zero ac tt le monde. merci

soubidudesert2
soubidudesert2
Niveau 4
05 août 2004 à 03:15:55

Ah ben voila ça c mieux ! !!

moi perso ya pas de problème chui un mec a la cool, et c bien d´avouer ke ta un peut abuse d´accès de violence sur certain post et t excuse irons droit au cœur du pauvre Bad_Bond ki a pa du tout comprendre de ce ki lui arrivé mai bon mine de rien ton sujet a fait trois page pour une bonne conclusion c positif ca, mais on peut faire plus " pour ou contre l´avortement des nazis bushiste …"

allez on ce fume le calumet de la paix et on passe une bonne nuitée…

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
05 août 2004 à 09:34:21

Oui oui, y´a pas de problème.. Par contre pour le calumet... lol! Pour ton nouveau sujet très sympathique qui va raviver l´esprit d´union de ce forum. Sache que je suis pour.. Pas besoin de faire des repliques, y´en a déjà bien assez :-)))

Les_Quenelles
Les_Quenelles
Niveau 4
05 août 2004 à 11:24:04

Tout est bien qui finit bien . ...
N´empeche que les agriculteurs . ..ok je sors

Berserker
Berserker
Niveau 8
05 août 2004 à 14:03:41

ahhh sa fé du bien de tt dire !

nephaste65
nephaste65
Niveau 4
05 août 2004 à 15:47:50

Je vois que vous vous disputez par rapport à vos fortunes personnelles et vos façons de vous procurer les jeux, et j´ai une petite question:

C´est quoi cette manie d´aller regarder le profil des gens :question:

P.S.: ca n´est pas marqué dans mon profil que je suis curieux :lol:

Busard
Busard
Niveau 10
05 août 2004 à 16:29:09

Ca permet de situer un peu mieux la personen à laquelle on parle en prenant surtout compte de l´âge! Un gamin de 12 ans qui veut faire croire qu´il s´y connait en marketing n´est pas très crédible!
Et parfois la carte de visite permet d´en apprendre un peu plus sur la psychologie de la personne!

durdur
durdur
Niveau 2
05 août 2004 à 17:15:33

Bon, d´accord Messieurs.
Je le cracke comment Chaos League ?

Busard
Busard
Niveau 10
05 août 2004 à 17:20:44

tu le cracke pas

Zul
Zul
Niveau 7
05 août 2004 à 17:38:54

Au sujet des profils, en consultant le mien vous pourrez constater que j´ai déjà 98 ans ( eh oui, la roue tourne) et que je n´ai qu´un PC.Alors cessez les vannes sur ce que peuvent écrire les types, ça n´a pas été vérifié par la police.
Au sujet de ce forum, comme vous le dites tous, il est dépourvu d´interêt et ceci depuis le tout premier post. Alors une question me traverse l´encephalle ( oui, même à 98 ans on en a un, il est juste un peu plus sec et mou, c comme la b...ENFIN JME COMPRENDS)... Pourquoi y a-t-il déjà 3 pages si c´est aussi vide de fond que ça ?
a mon avis, c´est parce que vous aimez vous mettre sur la gueule. Mais ne comptez pas sur moi pour distribuer les claques, j´ai 98 ans, ça me ferait tomber les bras.
Salutations,

L´ancien.

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
05 août 2004 à 18:29:33

Ok pas de prob´ Zul, soubidudesert2 sera surement content d´apprendre ça. Euh quand à Berseker, y a un post que j´avais pas lu. Et celui-là n´est pas très plaisant. Loin que je veuille ravivé le conflit.. Pour le docteur, j´y suis déjà allez mais le psycologue pas encore.. Même si des fois j´en ai besoin.. :-))) Mais bon, j´ai pas trop aimé le ´ça fait à peine une semaine que tu es ici..´ et je passe le reste. Quand je vois tes posts et mes posts, je me dis que j´ai bien fait de venir maintenant. Et... Et puis rien, je vais pas en dire plus. Tu m´as énervé et je risque de me relancer. Toute manière le mal est fait ^^

soubidudesert2
soubidudesert2
Niveau 4
05 août 2004 à 18:54:21

en effet, merde zul t plus vieu ke moi du coup bon demain c decide j´ai 123 ans et je bas meme la grande mm Jeanne Calmant ( plus ke toi ke c fort internet ken meme)

ken au post de berserker pi etre ke je l´ai pas lu celui la mais bon c du passe on a enterre la hache de guerre des post insultant...

durdur
durdur
Niveau 2
05 août 2004 à 19:46:02

Oui mais je le craque comment ?

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
05 août 2004 à 20:28:10

Euh, tu percistes! Lol! Simple. Tu te fournis le jeu en magazin. Et après avoir installé le jeu avec le cd pirate, tu te sers du cd original pour jouer.. C´est pratique mais ça marche pas tout le temps! ( Comment ça j´arrete mes gamineries :snif2: )

La vidéo du moment