Si je peux me permettre mon ´petit´ bonhomme, moi j´ai jamais caché mon age à la population. Et dans le cas rare, ou tu dirais quelques choses de vrai.. Moi mes quelques grammes fonctionnent activement.. Je ne souffre pas de surchauffe. C´est les insolations, ou c´est juste le fait que tu as du mal à reflechir.. Tu sais les raisons peuvent être multiple! Je te conseille de voir un psycologue, il te dira d´ou vient le probleme. Tu vois, je commence à faire exactement comme toi, fichtre! Tu te fous des gens car ils ne font pas ce qui te plaise.. Oh mon pauvre. Tu as raison. A parti de maintenant, sur ce forum tout le monde te prosternera et personne ne postera plus aucun message deplaisant à Mr. Ahah, c´est des conneries!! En plus, j´adore comment tu exprimes tes opinions. Je fais partie de la LAELSMSI, en gros, la League Anti Expression du Language SMS sur Internet. Je me demande ce que tu y as fouttu à tes cours de français à part planqué ton beau portable sous ta belle table. Ton professeur t´a piqué ton portable? Ah, tout s´explique, c´est pour ça que tu viens d´acharner ici. Pauvre de nous. Je vais de voir resortir mon translator. Et si tu n´es pas capable de t´exprimer comme il le faut sur tes posts, ne vient pas te plaindre que nous soyons aggresifs. Et tes bonnes raisons, tout le monde ne les partage pas. Alors va apprendre ce que c´est que le sens moral vers tes parents et ne va pas ennuyé les soit disants pirates qui te font " chié" ( selon ton vocabulaire) parce qu´il ne parle que de cracks. Si tu n´es pas content.. Je peux t´indiqué un endroit toujours mieux à tes aises... Apprends à essayer d´être un vrai homme, et après tu pourras dire que je suis plus jeune que toi.. Maintenant je vais faire une pause. J´en ai marre de rire de tes posts