CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ms arretez !!!!!!!!!!!!!!!

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
03 août 2004 à 23:46:28

En faite, ce que voulais dire notre ami, c´est que si tu attends le jeu à 15€, plus de partie online.. Pas compliqué.. Mais je me fais pas de soucis pour UT2K3 ( euh pour UT2k4 c´est juste un privilege pour ceux qui n´ont pas encore UT2k3). Pour prendre un exemple... Le jeu que je joue le plus est Tactical Ops AoT, woawww, c´est vieux.. En faite c´est un MOD à UT premier du nom. Et je t´assure que le jeu est d´une très bonne facture. Du coup, le nombre de joueur reste constant ( depuis les un an que j´y joue). Alors si avec ça UT2k3 en à pas pour 5 ans minimum...

D´ailleurs, je vais me le DOWNLOAD ce fameux UT2K4 ( Je provoque maintenant

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
03 août 2004 à 23:55:27

Bah j´ai posté trop tôt encore.. Nul.. Je reprends tendez! Je disais ça pour vous ennuyer :-))) Néanmoins il est vrai que.. Ok, ok.
Bon Zul, j´avais un truc à te demander.. Pourquoi être aussi cruel, 19/20, je merite bien un petit demi-point en plus.. Indiques-moi mes erreurs je ferais mieux..
Quand à Criminal2003, le pseudo c´est pour faire joli ou c´est vrai mais tu mens pour passer inconito tes recelles de jeux piratés? C´était juste en reponse du ´les vieux cons´. Sympathique, sauf que je suis jeune, beau et intelligent.. ; -)

Oula, j´entends déjà les commentaires qui fusent.. Ok peut-être pas si intelligent mais pour le reste vous pouvez pas verfier ^^

Bon, je calme mon esprit 5 min.. j´ai du mal à me faire rire ce soir.. Heuresement, je vais me finir mes deux derniers episode de Dongeon de Naheulbeuk pour me detendre :-))

Zul; CCBesTWaRRioR met le paquet, Des animaux et CCBesTWaRRioR... Comment ça fait moi bien? :snif2:

:dehors:

Berserker
Berserker
Niveau 8
04 août 2004 à 01:22:57

alors deja sache mon cher " Les_Quenelles" ke je né pas 15 ans et encore moins 2 PC.si tu crois tt ce ke te dit un profil c ke tu ait tomber bien bas.pour ton info jé 16ans et mnt je commence a bosser pour gagner mon propre fric pour plus dependre de ems parents et aussi je ne suis ni gosse de riche ni pourrie gaté voila jé dit tt ce ke j avai a dire.(PS: jé jamais dit ke largent poussais sur des arbres et jé bcp de plaisir a gagner de l´argent poour ensuite l investir dans des jeux)

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
04 août 2004 à 12:55:58

C´est sur les éditeurs de EA roulent au moins en ferrari ^^. Bon d´accord je sors :nonnon:

gueux
gueux
Niveau 1
04 août 2004 à 14:39:04

Tribes 2 était donné sur Fileplanet gratuit avec une clef cd valide ( il y a environ 1 mois). Tu viens de " perdre" 10€.

Tribes 2 : http://www.fileplanet.com/promotions/tribes2/

Quant a Starforce 3, faut vraiment etre bete pour dire qu´il ne sera jamais contourné, il y a toujours moyen de contourner une protection...

Les_Quenelles
Les_Quenelles
Niveau 4
04 août 2004 à 19:56:38

Oh dsl de la boulette!!!T´as 16 ans t´es un gd mtnt c´est bien.
Et explique moi l´interet de mettre des conneries dans ton profil.
A la limite le remplis pas ca te fera gagner du temps
Quant a Busard:Oui je suis devant un PC qui m´acoute bonbon , que j´ai paye en bossant l´été quand je bossais pas encore en stage et que je fais evoluer grace a mon maigre salaire , ce qui implique no sortie , no teuf quand je dois acheter un truc pour faire tourner les rares jeux auxquels je joue.Sache que mes parents n´ont pas mis un kopec dedans.
Et pour finir , quand j´avais 15 ans j´avais un pauvre super NES que mon frere et moi on se partageait.

Ah oui , pour le guignol qui dit qu´il a pas dit que le pognon poussait sur les arbres , je vais citer ta phrase ( au passage profite que t´es grand pour apprendre un peu l´orthographe c´est chiant de te lire) " c incroyable vous pouvez pas vous achetez un eju a moins de 40€" et bien non y´a des gens qui peuvent pas

Un dernier mot pour vous dire a tous les anti-pirate que si votre combat est loyal ( qui est en accord avec la loi donc) je vous signale que la copie de sauvegarde est autorisée ( donc en accord avec la loi) et que les protections empechent cette meme copie : vous sentez le paradoxe la?
Et venez pas me dire : " ouais t´en connais bcp qui font des copies juste pour la sauvegarde" , c´est pas le debat et ca change rien au probleme

Autre chose?

Busard
Busard
Niveau 10
04 août 2004 à 20:08:10

:snif: Tu as ému, on devrait t´autoriser à voler une bijouterie tellement tu es pauvre :snif:

Berserker
Berserker
Niveau 8
04 août 2004 à 20:21:23

eh bien mon cher " Les_Quenelles" une derniere chose a te dire : je ne sé pas ou aller pour changer les infos sur mon profil.

Busard
Busard
Niveau 10
04 août 2004 à 21:05:17

Et bien tu fais répondre, si tu n´es pas encore loggé ( tu dois rentrer ton pseudo et mot de passe), tu te logges en postant un message et tu recliques aussitôt sur répondre puis tu cliques sur ton pseudo ( en bleu) si tu étais déjà loggé, tu cliques sur ton pseudo! Et tu suis les instructions :ok:

soubidudesert2
soubidudesert2
Niveau 4
04 août 2004 à 21:20:30

Tai toi un peu berserker comme je te l´ai dit sur un autre topic ou tu insulté pitoyablement un mec, T comme le H de HAWAI . .. tu sert a rien( je sais je l´aime bien clle la ) .
ken a busard peut etre t fils de fonctionnaire ( ou d´editeur de jeux video) mais le fait de pirater montre k´on a pas envie de se laisse en... par ce putain de systeme ki nous vend des forfait internet illimite et ki dit a cote ke le piratage c pas bien.
Comme le dit CCBesTWaRRioR vous vous prenez pour des light jedi!
NDM(qui aime se mettre par Dark Sidious)

Berserker
Berserker
Niveau 8
04 août 2004 à 21:42:58

merci busard c sympa. et toi la soubidudesert2 keske tu viens foutre ici on t a jamais demander de venir faire chier lem onde alors casse toi et fé pas chier(PS : moi je crois ke je sers plus ke toi)

Berserker
Berserker
Niveau 8
04 août 2004 à 21:43:37

keske un vieux de 30 balais viens foutre ici ! ta pas autre chose a faire non ?

soubidudesert2
soubidudesert2
Niveau 4
04 août 2004 à 21:51:50

AHHH ca me fait me fait plaisir de te repondre petit bouffon dabord comme tu la expliquer a les quenelles j´ai mis ke de connerie dans mon profil rien ke pour m´inscrire et te repondre a Toi O grand philosophe ! !! car ken jai vu petite baltringue ki se venté d´avoir achete le jeux , c toi ki fait chier le monde petit scarabé si j´achete un jeux ke je kiffe je m´en fous royalement ke d´autre les pirate c

soubidudesert2
soubidudesert2
Niveau 4
04 août 2004 à 21:54:53

. ..les crackes car je me suis fait plasir
( pour info j´en ai 23
)

Berserker
Berserker
Niveau 8
04 août 2004 à 22:19:28

en faite je crois ke tu sers vraiment a kelke chose : tu es un dechet.Et moi les dechets je les mets a la poubelle ( enfin pour toi ce serai plutot a la decharge ) ms passons. tu fé bien pitié si c juste pour me repondre a moi ke ta mis des conneries sur ton profil ms bon cp as grave l intelmligence c pas donner a tt le monde ( surtt pas a toi) et derniere chose je ne crois m´etre vanter une seule fois d´avoir acheter un jeux alors mnt si jamais ta plus de conneries a debiter tu connais la sortie....

soubidudesert2
soubidudesert2
Niveau 4
04 août 2004 à 22:33:26

Non non c tout simplement ke ca ma foutu la rage de voir un boulet dans ton genre s´exprimé
mais c toi petite merde ki a cru ke j´avai 30 pige alors ke juste au dessus tu explique a quenelle kil faut pas croire a ce kon met dans le profil("si tu crois tt ce ke te dit un profil c ke tu ait tomber bien bas"),toi du coup la t en dessous du trottoir public...

Allez je doit y aller petite crotte mais je reviendrai tout a l´heure pour te bordé.

soubidudesert2
soubidudesert2
Niveau 4
04 août 2004 à 22:37:18

Tinquiete pas busard je m´amuse juste avec notre amis berserker et je ne connait pas tout sur tout c juste ke jaime pas les bouffon ki se la raconte

Berserker
Berserker
Niveau 8
04 août 2004 à 22:46:56

tu pollues le forum et c moi ki me la raconte ! et bin je reste sur ce ke jé dit : l intelligence c pas donner a tt le monde !

nodjo-
nodjo-
Niveau 4
04 août 2004 à 22:50:35

mais arrêtez de vous chamailler les enfants!!
( ne m´insultez pas j´ai insulté personne)
tout ça à cause d´un p***** de profil... :honte:

Berserker
Berserker
Niveau 8
04 août 2004 à 22:51:32

. ................. keske tu veux....... :non: .....c la vie....

La vidéo du moment