CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
06 mai 2012 à 21:59:01

enchanté 005, je suis double07 version indien lol :-d

effectivement je suis sournois et je vois très bien ce que tu veux dire mais chut ça restera entre nous lol ;-)

rf2_fan peut jouer à ce qu'il veut mais c'est vrai que tu as une PS3 mais quand je viens chez lui, on se tape de très bon souvenirs sur ce jeux dans les temps ou l'on faisait de grand tournois et c'était un très bon vieux temps que j'aurai voulu remettre ça :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:33:22

Le Coran et L'Islam sont une imposture !
La preuve ici !
http://www.youtube.com/watch?v=AulGMYvj7kc

Seul Jésus est le vrai Dieu !
:ange:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
07 mai 2012 à 01:59:32

héhé, j'ai envie de dire que je ne pratique pas toujours et que je ne connais pas vraiment aux autres religions car rien qu'en étant Brayan, je renie mes origines et mon peuples lool :)

mais depuis que j'ai commencé à prier, cela fait 4 ans que j'ai appris à devenir quelqu'un!
mais ça ne m’empêcherai pas de taquiner love007, qui sait absolument tout de moi... je t'aime fort princesse, n'oublie pas ta vengeance, c'est un plat qui se mange froid!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 09:27:44

cyrius122 vien avc mwa et crwa en mwa comme sa tpourra kiffer tokio hotel :-p

madgestic
madgestic
Niveau 3
07 mai 2012 à 10:33:05

Hollande passer président ppfff on est dans la merde on va être envahit de robeu il donne le droit de vote au êtranger l'aide sociale va être rajouter a 1500€ ( c'est même pas le salaire de ma mére) nous les jeune on va avoir trop de mal a vivre plus tard moi je vivrais a la liberté rien a foutre des lois de merde. on a ut un nain a l'élisey maintenant on a un binoclard :honte: honte a la france :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 mai 2012 à 01:19:04

nous verrons bien comment se portera la France maintenant qu'il est élu hélas!
une chose est sur, c'est que la France n'a pas fini de tomber dans la merde et la seule phrase qu'on puisse entendre est :

le changement, c'est maintenant!

nous verrons bien s'il dit vrai mais pour moi, ils sont tous pareils lol ;-)

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
08 mai 2012 à 15:08:18

j'aurais du me faire passez comme président de la république que de voire ses deux rigolo :noel:

dit moi vous aurez voter pour moi ? :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 15:30:36

heuuu beh je pense ke personn pourrè votè pr un renardo comme twa paske on c po ce ke tpe defendre loul :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:33:47

3000ème message !
:fete: :fete: :fete:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 mai 2012 à 21:13:20

je vote pour cyrius parce qu'il a atteint 3000 messages de mon blabla...3000 messages??? déjà??? je ne pensais pas que mon blabla parviendrais ainsi, héhé :)

madgestic
madgestic
Niveau 3
08 mai 2012 à 21:41:06

MDR tient goldi un mec ma donnait un bon site romstation dedans j'ai pus telecharger goldeneye007 bas franchement c'est sympas mais sa a pris quand même un coup de vieux est la jouabilité sur PC est chaud :)

madgestic
madgestic
Niveau 3
08 mai 2012 à 21:47:01

est les mec demain c'est le 9 mai les 1 ans que je suis sur le forum putin qu'est ce que sa passe vite :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:27:36

Putin, t'as raison mec ! C'est ta putin de première année parmi nous ! Hé les gars, faut organiser une putin de fête pour son putin d'anniversaire !
:ok:

PS : Madgestic, évite de nous balancer des gros mots gratuitement stp, ça me fait mal de lire ça.
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 05:49:13

Madgestic jamais je renonce a ce jeu et toujours fidele a ce jeu :ok: nouveau president les gens :ok:

madgestic
madgestic
Niveau 3
09 mai 2012 à 11:53:33

Cyrius tes un vrai prof de français XD

J'avoue moi chuis toujours fidele au premier mais j'y joue pas beaucoup LOL la chuis entrain de refaire la trilogie le 1, le 2, guerrilla et armageddon :bave:

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
09 mai 2012 à 19:21:12

et me revoila j ai demander pour avoir les 500 signature et il mon tous fichu a la porte :snif2:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
09 mai 2012 à 22:01:47

c'est vrai que ça fait un an que triplemort est sur ce forum mes amis et faut que ça se fête ! :)

rf2_fan, on ne change pas une équipe qui gagne, toujours dans ce jeu même après 10 ans bientôt ;-)

mais pourquoi ils t'ont fichu à la porte fox-rex? tu ne les as pas fais peur j'espère ? :)

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
10 mai 2012 à 18:12:47

ba non j ai dit que j'était contre une société de surconsommation et de classification classificatoire envers plusieurs grade de la sociétés et aussi que je voulait mètre la retraite a 50 ans et il m'ont mis a la porte :snif2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:45:56

La prochaine fois, menace les de les mordre (en leur faisant croire que t'as la rage), ça devrait les dissuader de t'expulser !
:oui:

madgestic
madgestic
Niveau 3
10 mai 2012 à 21:15:32

Moi si chuis présidant je donne de la tune a toute les prostituer pour qu'il arréte de faire sa ensuite les jeuxvidéo devienne gratuit :ok: je remet la peine de mort pour les pédophile. Toute les blonde a mes botte. goldfaction ( brayan ) mon bras droit ( ministre un truc dans le genre ) love007 aura un grand manoir vampire :ok: rf2-fan je payerais quelque million pour te transferais dans le jeu red faction avec autant de vie que tu veut :ok: fox rex pourra avoir tout les toutou qu'il veut :) est cyrius122 pourra faire ce qu'il veut aller au manoir de love pour ce faire mordre :ok:

La vidéo du moment