CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
17 mai 2012 à 01:56:46

je suis sincèrement fière de toi love007, on fêtera bientôt ça avec ta famille! tu as su garder confiance en toi et je te l'avais dit que tout se passera bien et de rester optimiste!
et sache que moi aussi je t'aime fort de tout mon coeur et que je double le p'tit bisou de cyrius en transformant en double gros bisous à toi :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
17 mai 2012 à 01:57:58

et n'oublie pas!
pour ton cadeau, les vacances!!! tu le mérites bien après tout ce que tu as apporté et surtout de meilleurs moment ensemble comme la nouvelle année <3 <3 <3

madgestic
madgestic
Niveau 3
17 mai 2012 à 10:39:00

C'est bien love :ok: super pour toi :)

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
17 mai 2012 à 11:07:07

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 16:35:47

merci merci et wii biento les vacs hihi ^^

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
17 mai 2012 à 22:29:11

ne t'inquiète pas, je suis sur l'affaire et je te dis ça car j'ai en même temps pas mal de chose à régler mais je penserai à toi ne te soucie pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 01:32:10

susu love felicitation meuf ta cartonner :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 01:33:09

wesh gold en parlant de vacances faut que tu passe chez oim avant que je me bars à st trop :ok: tu peux te liberer quel jour :ok: sa va passer archi vite mec :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
18 mai 2012 à 03:12:20

ce week end mec, je passerai te voir et on jouera ensemble avant que tu t'en vas pour de longues vacances car moi je pars le 4 juillet donc on se voit samedi en début d'après midi, héhé :-d

tu pars quelle jour exactement? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 09:43:22

g confiance gold et jle c tkt po!mè fo ke tu fass attentio a twa oci et faire les truk importan pr la mifa!!jtattendrè mi amor (L) =>

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
18 mai 2012 à 14:29:59

je le suis, et je fais en sorte que tout se passe bien même si en ce moment les choses se présentent très mal donc je m'y fais!
tu me reverra très bientôt, le temps de revoir d'abord rf2_fan pour un dernier combat, héhé :)

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
18 mai 2012 à 21:56:18

re tout le monde j'était heu ... j'était ou haa je ne me souvient plus eisaimeur ''ALORS LA JE NE SAIS PAS COMME ÇA S ECRIT

JE POURRAIS REGARDER SUR INTER-NETTE MAIS AU MOIN ÇA FAIT UN SUJET DE DISCUSSION :coeur:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
19 mai 2012 à 00:48:34

on écrit comme ça fox-rex "alzheimer" :)

mais sinon, comment ça se fait que tu ne te souviens plus? tu as bu combien de verres? :)

tu n'aimes pas notre sujet de discussions? :-d

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
19 mai 2012 à 11:38:48

j ai bue au moin 6 verre de jus de raisin

si aime bien votre sujet de conversation mais ses juste pour dire que je n'oublie pas se topic :rouge:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
20 mai 2012 à 03:32:09

ahhhhh mais ne t'inquiète pas, nous aussi on t'oublie pas mon pote :)

je ne suis pas trop jus de raisin par contre si tu me parles fiesta et alcool avec modération, ça me tenterai bien, héhé :-d

en attendant, petite soirée improviser!!! et avec des pizzas en plus, comme aux bon vieux temps :-d :ok:

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
20 mai 2012 à 13:22:44

ouais hihi :rire2:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
20 mai 2012 à 22:06:27

héhé, n’empêche que ce forum devient de plus en plus vide, j'ai eu rf2_fan qui était avec moi, love qui est en mode fiesta, cyrius qui cherche du travail et j'espère de tout coeur qu'il ait trouvé et Madgestic qui doit passé de bons week end :)

fox-rex, les as tu tous mangé? :noel:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 mai 2012 à 02:27:00

rf2_fan, on sait tous que tu nous surveille dans mon blabla mais viens mettre ton message par rapport à ta défaite de l'autre nuit sinon je balance le tout à triplemort...Madgestic si ça te parle mieux, héhé :rire:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 mai 2012 à 02:33:35

love007, quand à toi, je suis impressionné de savoir que c'est toi qui mets le forum actif car sur le sujet des mise à jour je te vois en tête de ce classement des personnes qui mets l'ambiance dans ce forum :)
après ambiance gothique ça ne me dérange pas du tout au contraire, je suis fière de toi!
je te fais de gros bisous et te dire que je t'aime <3

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 mai 2012 à 02:51:13

héhé, et si je demandais à une certaine personne qui à jouer avec moi à Red Faction 2 e qui te fera la surprise de venir sur ce blabla, tu risquerai d’être choqué mon petit rf2_fan car cette personne est officiellement meilleur que moi et viendra t'achever avant même que tu ai le temps de lever ton joystick de ta manette, héhé :noel:

je te laisse deviner qui est cette personne :-d

La vidéo du moment