Vous voulez voir de vrais jeunes cons Sarkozystes ?
Leurs propos sont outrageants !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QpIn-nFh_8Y
De mon coté, je cherche du boulot activement, je suis inscrit partout et je ne trouve que des boulots pourris qu'ont rien à voir avec mes formations ! Si j'étais pas encore chez mes parents, je serais en galère financièrement, alors tout ces p'tits connards de droite, qui vivent confortablement avec l'argent de papa/maman et qui n'ont pas à s'en faire pour leur avenir professionnels, qu'ils osent dire que nous autres, les gens "normaux", nous ne foutons rien et vivons sur nos allocs, qu'ils aillent se faire foutre !
"Mais M. Mélenchon... les offres d'emplois augmentent et pourtant le nombre de chômeurs augmentent aussi"
Mais quelle pouffe celle-là ! Dans mes domaines de compétences, ça recrute moyen, mais à chaque fois on me demande une grosse expérience et donc, comment je fais si personne m'accepte en tant que débutant ? "Oui, mais dans ce cas, les travailleurs doivent se réadapter..." P'tain, je suis plus que choqué qu'elle ose dire ça. Et comment je me réadapte sans devoir retourner en étude pendant plusieurs années, connasse ?
Quand je pense que ce sont les parents de ces jeunes imbéciles qui ruinent nos chances de trouver du boulot en nous étouffant sous un système capitalistique injuste, j'ai envie de tout casser !