mes amis, il est temps pour moi de vous dire au revoir maintenant et de vous demander de prendre soin de vous et de passer de bonnes vacances et de faire attention à vous !
profitez, amusez-vous, sortez, rigolez avec vos amis ou vos copines, passez de très bon moments avec vos famille 
c'est quelque chose de très important à nos yeux et dans nos coeur 
je penserai très fort à vous je veillerai sur moi et je ferai en sorte de revenir en un seul morceau !
je souhaite que du courage pour cyrius122 comme je te l'ai dis au téléphone, je prie pour toi
je te demanderai de ne pas être triste pour toi love, une fois là-bas, je t'appellerai immédiatement, ce n'est pas bon de t'entendre au téléphone. à mon retour on se revoit à très vite, je te le promets 
je te fais un gros bisou par le forum avec le coeur à coté <3
je demanderai à triplemort de ne pas trop se fâcher pendant les vacances et que tu dois laisser parler les imbéciles qui n'apprécie pas darkness 2, ne jamais se fier aux notes ou aux commentaires, voit le jeux par toi même et je sais que tu as bon gout mon pote donc tkt pas
je demanderai à monsieur rf2_fan qui joue à sa PS3 de ne pas être désagréable pendant mon absences s'il te plait. je veux qu'à mon retour, tout soit comme je serai parti !
je fais place à un nouveau qui viendra surement sur mon blabla, que je l'accueillerai avec joie, fox-rex, qui nous fera sa présentation et parler de lui et donc je vous demande à tous d’être très agréable envers lui s'il vous plait 
accueillez-le avec bonté, dans la joie et la sociabilité
je vous dis au revoir, bonne vacances pour ceux qui en ont et de bien vous portez 
rendez-vous dans 10 jours si tout se passera bien