CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
26 février 2012 à 23:48:34

quand à vous, comment se porte vos vacances mes amis ? rf2_fan, love007, triplemort ? racontez moi tout. :)

fox-rex aussi si tu es encore dans le collège selon ton age sur ta carte de visite :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
27 février 2012 à 00:05:07

love007, j'ai lus tes messages sur le blabla, et je voudrais te dire que moi aussi je t'aime bien et qu'on se refera des sortie cette semaine sans fautes toi et moi.
pour me faire pardonner, tu aura le droit de me taper dessus, héhé :-d

j'espère juste que tu es très heureuse que je sois bien arrivé et que mon message te faire très plaisir.
je passerai te voir très vite, on s'appelle, ne t'en fais pas, je te fais de gros bisoux à toi :)
avec des coeur <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 00:32:20

mec les vacances c'est tout les jours pour moi pas besoin de me le demander groo tmtc :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
27 février 2012 à 01:52:03

héhé, c'est vrai j'avais oublié avec le décalage horaire :)

love007, tiens j'ai trouvé un très beaux cadeau pour toi et je sais que tu as toujours rêver de faire ça un jour toi qui n’arrête pas de m'en parler de tu sais quoi :

http://z0r.de/3911

mais je te conseil pas de me prendre comme ta cible, sauf si tu tiens a vraiment à cette volonté de me faire souffrir, héhé :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 03:26:56

t'es srx love :ok: t'es comme ça a ce point la :ok: azy gold meme pas tu t'approche de moi c'est la zone contaminé srx :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 03:28:02

jretourne jouer les gens :ok: a+ :ok:

triplemort
triplemort
Niveau 8
27 février 2012 à 09:22:23

MDR la vidéo :ok: ouais moi mes vacance tranquille xbox,sport, faire le con en ville, retour sur la xbox, inviter un pote, me coucher a 2 h du matin voila mon quotidien pour les vacance :ok:

triplemort
triplemort
Niveau 8
27 février 2012 à 15:21:45

yo j'ai une petite question a poser on est entre nous bien sur évite de le dire a n'importe qui ok :ok: . ce que j'ai fait c'est que j'ai pirater ma psp pour pouvoir télécharger des jeux sur mon PC pour les mettre sur ma psp ( c'est très illégal se que j'ai fait est si sony le sait peuvent porter plainte enfain tout un truc ) est j'ai déjà télécharger pas mal de jeux ( prince of persia, manhunt 2 ect... ) mais j'aimerais savoir si je peut prendre goldeneye 007 le télécharger il est en fichier RAR le mettre en ISO pour ensuite le mettre sur ma psp même si c'est illégal. Je sait comment on fait mais est ce que quelqu'un c'est si sa marcherais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 16:39:15

mdrr ta vu triple il fais tt le temp des ok mè tpe pa le changè c naturel chez lui loul :rire:

triplemort
triplemort
Niveau 8
27 février 2012 à 18:26:42

c'est plutôt rf2 fan qui fait sa j'en fait beaucoup moins que lui mais c'est lui qui ma filler cette maladie hein mec :)

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
27 février 2012 à 18:53:00

tu sais quand je dit que je boie du champomie et que je devrais faire une cure de désintoxication je rigolais je ne bois jamais appart du jus de fruit :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 février 2012 à 18:59:39

Fox-rex : :monoeil:
C'est bon, pas la peine de le cacher derrière tes petits rires de pucelle, on sait déjà que t'es un alcoolo !

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
27 février 2012 à 19:15:40

mais non je t'assure :gni:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
27 février 2012 à 23:57:44

héhé, laiisez-le, il n'a pas forcément envie de nous dire qu'il boit. vous savez moi aussi je suis sage comme lui... ou pas :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 00:27:20

groo c'est pas de ma faute si ta eu la contamination des ok jy peux rien mec :ok: moi j'ai toujours mes smiley groo trouve en dautre chai aps wesh :ok: bien ou bien fox-rex :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
28 février 2012 à 01:01:42

héhé, ne t'en fais pas triplemort, je vais venir te sortir des griffes de rf2_fan qui est en train de t'empoisonner avec ses smiley, héhé :-d

mes amis je suis super content de vous voir, vous n'imaginez pas combien j'ai pensé a vous pendant mes séjours là bas, je suis très heureux :-d

love007, je confirme ton message, l'appel a bien été froide, arrête avec tes pensé plutôt gothique s'il te plait et ne fais pas de bêtise!
en plus cyrius122 t'a à l'oeil, héhé :-d
tkt moi aussi je t'aime <3

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
28 février 2012 à 01:09:33

embrasse-moi love007, comme sur la vidéo, l'histoire que tu puisses me tuer sur place dans l'immédiat, héhé :)

http://z0r.de/3911

comme sur la vidéo indiqué ci-dessus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 01:56:52

t'aurai pas un fond plutot gothik comme love groo :ok: tu commence a me faire flipper mec :ok:

triplemort
triplemort
Niveau 8
28 février 2012 à 02:19:07

XD alors pas encore au dodo :-)))

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
28 février 2012 à 02:23:46

content de te voir mon pote, et non pas encore, héhé :-d

La vidéo du moment