tkt groo tien bon samedi sa va etre en mode bien tu fera ton come back dans paname reviens nous vite
Pseudo supprimé21 février 2012 à 23:08:50
mec stp tombe pas malade encore une fois et fais gaff gro on est tous avec toi on est la tkt groo
fox-rex
Niveau 9
22 février 2012 à 09:36:46
il a eu de la chance d'aller en vacance moi je suis rester chez moi a m'occuper de mes parentes qui ont eu la gripe
Pseudo supprimé22 février 2012 à 09:52:05
wii sa doi pa etre facile mai gold nest pa parti pour des vacance en fète mé pr reglè des compte comme il avè des pb dan le passè et il compte en finir ojourdhui... =<
fox-rex
Niveau 9
22 février 2012 à 09:58:14
a ok je ne n'avait pas comprit ''merci love
fox-rex
Niveau 9
22 février 2012 à 10:02:12
de quoi Gold j'ai regarder ton image de profil animal préférer bouvier des Flandre cool un fan des chiens
triplemort
Niveau 8
22 février 2012 à 12:48:19
LOL je voit que le blabla revie yo goldi j'ai aussi reçu ton message priver t'inquiéte pas man je pense a toi j'espére que tu la bien boxer le mec si oui bien jouer mec j'espére que tu va bien sinon est a ton retour on fera la fête mon pote
fox-rex
Niveau 9
22 février 2012 à 13:50:32
moi je dit que quand tu arrive champomie
fox-rex
Niveau 9
22 février 2012 à 13:51:19
on va faire la faite avec des gâteaux et et des gâteaux et des gâteaux
triplemort
Niveau 8
22 février 2012 à 15:34:30
sa va plutôt être avec du wisky mélanger avec de la vodka
putin pour rigoler je mes sur le forum de half life 2 épisode 3 pour rigoler call of duty c'est beaucoup mieux que half life, half life sa pue la merde moisi est en dessous je mes ( non mes je lol ) est un mec me dit " peu importe " je regarde son profilt est je voit que c'est une meuf super bonne au lieu de l'insulte je lui est demander si je pouvait me la faire bon je pense que je vais me faire bannir là
fox-rex
Niveau 9
22 février 2012 à 20:41:54
merci triplemort pour cette élégance de dialogue envers les femmes qui pour toi et j’espère que je me trompe ne sont que des chose et pas des être pensant
Pseudo supprimé22 février 2012 à 23:55:17
mdrr triple ki a pren a fox commen parlè au femme loul ^^
Pseudo supprimé23 février 2012 à 00:19:16
chwi tro contente!!gold vien de mapler mintenan!!chwi troo heureuse chwi en train de sautè de joie c un truc de malade!!il vous passe a touss le bjr depuis linde il est prè de 5h du mat il est tro ouf!!il a fai sn travail triplemort mè le mec va revenir jpense donc il jouera le protecteur enver ses proche il ma di et oci de ne pa tinkièté pr lui il est très trè trè prudent ^^
Pseudo supprimé23 février 2012 à 01:45:18
il revient samedi du coup il doit encore regler ses trucs perso ce gars la il lache jamais laffaire et jle comprends d'ailleurs tkt groo je suis avec toi mec tiens le coup
triplemort
Niveau 8
23 février 2012 à 18:59:32
j'espére que sa va aller mieux merci love pour ce message
petit je vait t'apprendre un truc au fille tu voit une fille dans la rue tu la trouve vraiment pas mal. Tu t'approche d'elle tu lui touche le cul elle ce retourne tu dit " ta un beau cul bébé " elle te fout une baffe tes content son mec arrive en t'insultant tu l'attrappe 2 tarte dans sa gueule la meuf arrive te fout encore une baffe est tes encore plus content voila comment je procéde mec
love ne lis pas ce message sinon tu va m'engueuler car tes une meuf
fox-rex
Niveau 9
23 février 2012 à 21:26:39
merci triplemort mais si sont copain est super baraquer et qu'il fais 10 fois ma taille et qu'il a ses bras qui fond mes cuisses comment je fais si il m’attrape par le col et il me dit
alors comme ça t'as flacher sur ma copine
je fais quoi
cyrius122
Niveau 10
23 février 2012 à 23:29:02
Hé Gold, qu'est-ce qui t'a prit de m'appeler à 2H du mat' cette nuit ? Je sais pas si t'es au courant, mais j'ai une vie professionnelle qui exige que je me lève tôt le matin alors j'aimerais bien que tu m'expliques.