- Elle remarche? dit le petit prince.
- Ben oui, ma connexion internet!
Salut à tous! Fiouuuuu, je suis largué, épuisé, tout ce que vous voulez. Me revoilà, alors que je semblais être parti de la circulation.
Tout c'est précipité, si vous vous souvenez de moi, je vous avez dit que j'aurais un nouvel ordinateur pour noël. C'est pas encore fait, car j'ai encore une tonne de questions.
1) Déjà, est apparu Windows 7. Alors la question que je me pose, c'est de savoir si le jeu tourne sous Seven. J'ai parcouru chez mon grand père ce week end des forums, mais je ne comprends rien, certains parlent de mettre à jours des drivers ou je ne sais quels autres trucs (pour moi c'est du charabia). Je ne suis pas doué en informatique, donc si j'ai Seven, ça tournera sans problème ou il faut mieux avoir Vista?
2) La configuration que je dois avoir est la suivante (j'expose le matos principal): Core i7 920, HD 5850, Asus P6T. Pour Lock On, je pense que c'est bon, mais pour Flight Simulator, j'ai vraiment peur. Sur le forum adapté du fofo, personne ne répond à ma question >.< j'en suis remis à demandé ici
C'est tout pour le moment, je me ressource en question pour peu de temps 
Merci d'avance!