CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elle remarche !

pagua-banned
pagua-banned
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:49:22

Mince alors ! on dirait que le site de rollus est inactif...
quelqu´un aurait une instal du mirage a me passer par hasard? :-(

Lazywing
Lazywing
Niveau 9
03 janvier 2010 à 17:59:10

"Et étant donné que FC 1.12 n'est pas nécessaire pour le 2.0, ça facilite grandement ton équation :p"

:d) Possédant Lock On Gold, est-il possible que j'installe juste le premier CD (donc Lock On lui même) sans installer le second CD (donc Flaming Cliffs 1.12) ; puis que je télecharge FC 2.0 ?

"Pour la compatibilité je suppose qu'avec le 2.0, tout sera simplifié"

:d) Après, c'est toujours la même chose, si FC 2.0 est compatible Seven, Lock On (juste le jeu de base) ne l'est pas, donc j'aurai des manip' à faire lors de l'installation du jeu?

bmushu
bmushu
Niveau 9
03 janvier 2010 à 20:46:54

Bon j'ai pas tout suivi.

Mais au lieu de te triturer l'esprit, vu que d'après ce que tu as dit tu auras windows 7. Tu ne veux pas attendre d'avoir les problèmes pour poser les questions?

Parce que là j'avoue qu'en lisant toutes ces questions, je suis encore plus embrouillé qu'au début! ;)

sebbatou
sebbatou
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:55:24

pagua :d) le site de rollus a été piraté, mais il va bientot re-ouvrir.

Je sais qu'un membre de rikoooo la mis en DL sur rikoooo justement, mais il a été retiré, car il est clairement écrit dans le read-me que c'est interdit de le diffuser, et encore moins sans la permisson de l'auteur.
Pour plus d'info, va sur pilote-virtuel.com =)

les autres :d) D'apres les ancien messages, ça veut dire que je pourrai mettre le 2.0 meme si j'ai pas FC. Ca m'eviterai de l'acheter =)
Mais le su-25T sera quand meme dispo?

Merci =)

Lazywing
Lazywing
Niveau 9
04 janvier 2010 à 17:03:04

"Mais au lieu de te triturer l'esprit, vu que d'après ce que tu as dit tu auras windows 7. Tu ne veux pas attendre d'avoir les problèmes pour poser les questions?"

:d) Mes parents veulent d'abord être surs que je n'aurai aps de problèmes avant de passer commande, d'ou l'utilité pour moi de savoir dès maintenant ^^

Je vais dans ce cas faire simple. Etant donné que je dispose de Lock On Gold (LO + FC), je téléchargerai probablement FC 2.0. Ma question est de savoir la procédure à faire:
- installer LO + FC sous Seven (avec tous les problèmes de compatibilité que cela pose) + télécharger FC 2.0
Ou bien
- installer LO (issu de Lock On Gold) sous Seven + acheter sus forme de CD FC 2.0

Voila :)

Yiro
Yiro
Niveau 22
04 janvier 2010 à 17:30:31

Installer LO de ton CD et installer 2.0 téléchargé.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu te compliques la vie ^^

Lazywing
Lazywing
Niveau 9
04 janvier 2010 à 18:01:50

Car j'ai un peu peur d'installer Lock On sous Seven. Çà me fout les boules pour être honnête, imaginons que ça ne marche pas, vu le nombre de personnes qui ont eu un soucis.

bmushu
bmushu
Niveau 9
04 janvier 2010 à 21:22:04

Beaucoup ont eu des soucis mais tous ont réussi à installer. Donc ne te fais pas de bile à ce sujet. ;)

Yiro
Yiro
Niveau 22
04 janvier 2010 à 21:29:58

Oui voila, j'ai entendu pas mal de gens qui sont vite parvenus à le faire marcher (sans le 2.0, ce qui rendra la chose encore plus facile)

Lazywing
Lazywing
Niveau 9
05 janvier 2010 à 18:52:53

Alors l'important c'est que je puisse compter sur votre aide le moment venu :-p

bmushu
bmushu
Niveau 9
05 janvier 2010 à 23:23:10

Ben ici je pense qu'on ne sera pas trop apte à t'aider vu que d'apres ce que j'ai compris personne ne tourne sous seven. Pour moi ça sera quand j'aurais des sous.

Lazywing
Lazywing
Niveau 9
10 janvier 2010 à 16:59:33

Petit up pour vous dire que ma nouvelle machine est commandée, mais en raison des pénuries, elle ne va pas arriver de suite.
Voilà la future bête de course:

- Boitier: Antec Nine Hundred Two
- Processeur: Intel® Core™ i7 950
- Carte mère: Asus P6T
- Carte graphique: Sapphire Radeon™ HD 5870 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity
- RAM: G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC10600 PK
- Alimentation: Corsair HX - 850W
- Graveur:Samsung SH-S223L - OEM, noir
- Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista Fam. Premium 64 bits SP1 (oem) - 7
- Disque dur: Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo

:d) En espérant que tout se passe bien :ange: Avec la chance que j'ai je sens que le jeu ne voudra pas s'installer :(

bmushu
bmushu
Niveau 9
10 janvier 2010 à 17:02:15

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Et tu nous demandais si ta config ferait tourner Fsx? Tu as de quoi lancer Lock on et FSX en meme temps!

Mais pourquoi prendre Vista?

bmushu
bmushu
Niveau 9
10 janvier 2010 à 17:03:14

mince pas fini le message.

En prenant Vista, je pense que tu auras plus de problèmes qu'avec Seven! Et pis c'est bien connu, Vista, c'est de la merde!

Yiro
Yiro
Niveau 22
10 janvier 2010 à 17:52:48

Oui même avis que Mushu, autant passer à seven, clairement!

Lazywing
Lazywing
Niveau 9
10 janvier 2010 à 18:08:03

C'est une version de Vista qui permet de passer sous Seven gratuitement (une MAJ) :d) En gros, je serai sous Seven après une petite manip'. Je sais que c'est pas grand chose, mais ça a économisé quelques euros. Et puis Vista est gage de sécurité pour faire tourner Lock On. Dès que FC 2.0 sort, je passe sous 7 :)

bmushu
bmushu
Niveau 9
10 janvier 2010 à 19:12:41

gage de sécurité je ne suis pas sûr..

Pour ton truc de la Maj, tu aurais un lien là dessus? Je ne comprends pas trop.

Lazywing
Lazywing
Niveau 9
10 janvier 2010 à 20:02:29

Ceci en gros: http://www.materiel.net/ctl/OS/48975-Windows_Vista_Fam_Premium_64_bits_SP1_oem_7.html

bmushu
bmushu
Niveau 9
11 janvier 2010 à 00:29:52

Mais.. Ce truc est valable pour avant la sortie de Seven.. Si jeune ma buse, c'est trop tard.

3 inconvénients à cette maj :

- Quand tu voudras formater, faudra réinstaller windows Vista Et Windows 7. (Vive la perte de temps).

- Le prix, une version OEM de Win 7 coute 110€, soit moins cher que ce tu veux.

- Vista.. C'est pleins de problèmes pour rien.

Voilou mon point de vue.
@+

Lazywing
Lazywing
Niveau 9
11 janvier 2010 à 08:28:25

"Mais.. Ce truc est valable pour avant la sortie de Seven.. Si jeune ma buse, c'est trop tard."

:d) En principe non, puisqu'ils précisent que le coupon à aller chercher sur le site microsoft (afin d'avoir 7) n'est disponible qu'après la sortie de Seven. :(
Ou alors j'ai fait une petite erreur (petite erreur à 124 euros :peur: ). Sinon Mushu, je n'ai pas bien compris ton histoire de formatage: en gros, si je veux formater mon PC -et que je suis sous Seven- il réinstallera Vista ET Seven? En revanche si je suis sous Vista, il n'installera que Vista?

La vidéo du moment