Salut, j´ai choisit ce forum car il est remplit de fan d´avions de chasse comme moi et je suis tellement fan d´avions de chasse que j´ai décidé de monter ma marque, il y aurat 4 avions chacun à l´échelle 1/8(c´est assez énorme) mais il n´y a que des monoréacteurs(ils ont absoluement tous une caméra qui vous envoie les images en DIRECT) cela dit, si le succes y est, je fabriquerais des nouveau avions. Pour commencer, chacun d´eux ont les droits du fabrican, je poste la liste:
F16 falcon: 25 litres de kérosène endurance d´une heure environ, caméra dans la verrière jusqu´à 56 KM et environ 520km/h, jusqu´à 3000 M d´altitude à un prix abordable mais vraiment, 400 euros.
Mirage 2000: 35 litres de kérosène, endurance d´une heure et 20 minutes(pas en supersonique) environ, caméra dans la verrière avec mème portée que le f16 et vitesse rarement inégalée pour un jouet: mach 1,10, c´est énorme surtous pour un jouet et vers les 5000 mètres d´altitude pour le mur du son.
Il est beaucoup plus technique, il coute donc 770 euros et tous le monde ne peut pas se le permettre ce qui risque d´en décevoir plus d´un.
Super étendard: Le plus abordable de tous mais aussi le moins performant, 14 litres de kérosène, caméra dans la perche (elle est devant la verrière) 400 Km/h, endurance de 45 minutes et jusqu´à environ 1200 mètres d´altitude avec une portée de 35 km comme je l´ai dit il est le plus abordable: 350 euros.
Gripen: C´est un avion sympa, il est entre le mirage 2000 et le F16, 30 litres de kérosène, Environ 550 km/h à une altitude de 4000 mètres, il peut voler environ 1 heure, ilo a la caméra dans la verrière, il est assez abordable: 540 euros.
Maintenant, j´en fabriquerais bien quelques autres mais d´ici là il faudrait que j´en ai vendu un bon nombre, je poste ci-dessous ceux que je voudrais faire il n´y à que des biréacteurs:
Rafale
Super hornet
F14 (AVEC la géométrie variable)
Sukhoi 27
Sinon, pour les conditions d´utilisations il y a surtous une chose à respecter et les autres répondent de la logique:
-Laver les vitres avec soins quand la caméra est dedans
-Ne pas le faire voler si il y a trop de vent
-Brouillard, pas de vol c´est beaucoup plus sur
-Toujours vérifier que le GPS marche sinon vous risquerez de perdre votre avions en grande ville et c´est une situation assez ridicule.
La tcheck-liste:
-GPS
-Turbine opérationelle
-Plein d´essence (c´est pas du kérosène en faite)
-Caméra en état de marche
-Pompe opérationelle
-Batteries électriques qui servent à beaucoup de choses aptes
-Verrains hydraulique en état de marche, ils servent à ranger le train dans la soute.
-Coque bien refixée, ce serait con de la perdre en vol.
Cette marque n´a pas encore de nom mais elle a conçu tous les appareils et elle verrat le jour d´ici 2008, d´ici là, bon lock on.
Postez vos questions svp.