CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pub]Futur marque[pub]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2006 à 22:47:29

lol excellent ^^
Le HUD c´est l´ecran (pardon d´utiliser ce therme mais je pense que c´est celui que tu comprendra le mieux) que tu as entre toi et le plexi du zinc qui t´indiques ton altitude, ta vitesse, qui te permet de selectionner ta cible, qui fait en meme temps indicateur d´assiette et j´en passe ^^ voila :-)))
Pour les prix, si sa marche, tu comptes augmenter jusqu´a combien? parceque qui sait si d´ici deux a trois ans je n´en voudrai pas un :)

monsieurficX
monsieurficX
Niveau 4
30 novembre 2006 à 23:22:38

Oh, ca augmentera pas vite et pas fort rassure toi, je ne suis pas un arnaqueur mais non, il n´y a pas d´HUD sur se avions.

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
01 décembre 2006 à 18:23:45

Head Up Display.

Y´en a pas sur le Gripen ?
Sinon je voulais parler de la télécommande... une d´avion téléguidé est elle suffisante ou bien faut il autre chose ?

monsieurficX
monsieurficX
Niveau 4
01 décembre 2006 à 18:32:20

Il faut autre chose, c´est moi qui vous la fournit, elle est livrée avec un écran simple (50 euros à peine), elle a également une autonomie beaucoup plus importante, environ 70 heures et vous prévient 10 heures à l´avance que la batterie va lâcher si je puis dire, elle a une sangle qui permet de l´attacher autour du cou.
Sinon, il y a évidemment un hud sur le VRAI gripen seulement je ne me souvenais plus du nom mais mes avions télécommandés n´en ont évidemment pas.

ottol
ottol
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:01:41

tu n´as pas des imges ou des videos monsieurficX?

monsieurfic4
monsieurfic4
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:51:13

Je suis en train de les faire, tu n´as pas lu que j´ai dit que j´étais en train d´en faire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 20:00:48

la au moins tu l´as dit deux fois :-)

monsieurficX
monsieurficX
Niveau 4
06 décembre 2006 à 17:08:32

Excellente nouvelle, les tests d´équilibres sont amplement satisfaisant à propos du gripen, le réabutane est fixée sur une version spéciale de cet avion, j´ai même essayé, le mur du son a été franchit autant que pour le mirage 2000 (mach 1,10).
Vous vous douterez bien que mes efforts seront récompensés à vos frais^^
Non, je ne suis pas un voleur alors je ne prend pas trop de bénéfices, je passe le prix à 700 euros, pas un de plus ni un de moins.
Je vous offre également les infos techniques sur le gripen supersonique:
Poids:75,81 kilos
Vitesse: mach 1,10
Accélération: de 0 à 100kmh en 3,2 secondes (su selon le rapport poids/poussée
vitesse verticale: pas mesuré, ca va être fait dès le vol (pas encore testé en supersonique)
Répartition des pièces:
Carburant répartit de la même façon que sur le 2000 c´est à dire autour du cokpit, il a juste un réservoir plus long en dessous, il va jusqu´à la zone de circulation d´air.
La bouteille de butane est située entre le bout du réservoir partie cockpit et le début du réservoir partie sous la zone de circulation d´air.
Le tuyau qui conduit le butane au réabutane est juste à coté de celui d´essence.
La partie électronique est située à l´avant (comme toujours) et elle comporte: Un gps, la caméra, le connecteur wifi, les récepteurs.
La partie hydraulique est isolée de ceci, elle est placée plus à l´arrière, elle comporte le réservoir de liquide hydraulique, le train avant, le récepteur des commandes agissant sur les verrins hydrauliques et les tuyaux qui mènent aux AF (tous prêts de cette partie), une autre qui mène aux volets et encore un autre qui mène aux trains arrières, toujours une autre qui mène au réacteur et qui commande l´élargissement de la prise d´air.
Les 13 batteries sont placées comme sur le mirage 2000, le réabutane commence exactement au niveau des trains arrières.
Il y a aussi des poids à l´avant mais c´est que sur le gripen supersonique, ils ont pour fonction de ne pas faire tomber le gripen sous le poids du réabutane.

Voila, à l´heure ou je vous parle je suis en train de dessiner les plans du f14 tomcat, ils ne seront pas prêts avant au moins 2 mois quant à l´avion en lui même, je ne sais pas mais ce sera dans très longtemps.

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
08 décembre 2006 à 23:59:02

Hello, je suis un pote d´Arekushi, et je te remercie beaucoup, monsieurficX, tu m´as fait passer une excellente soirée, ça faisait longtemps que je n´avais pas autant rigolé.

C´est quand même énorme ce qu´on peut trouver sur Internet...

Bon, je sais pas si tu espérais être cru, mais faudra réviser 2/3 trucs (techniques, expression...) pour y arriver ^^

@+
Az´

]romaniak[
]romaniak[
Niveau 1
09 décembre 2006 à 00:24:35

alors la monsieurficX je suis MORT DE RIRE, je comprend pas comment t´arrive a faire gobé ce tissu d´anneries, mais franchement chapeau la batterie de radiocommande qui t´averti 10h avant jdemande a voir, pareil pour ton rapport poids/poussé totalement abberant, 10 kg de poussée pour levé un zinc qui en fait 80 (admettons meme si jle crois pas)essaye tu verra le resultat... a la limite ca ferai un tres gros presse-papiers mais sans plus... (tu decolle d´une piste de ski peut etre ?)

enfin bref merci ca m´a bien fait marré

tchou

Flash057
Flash057
Niveau 1
09 décembre 2006 à 01:47:28

Salut,
franchement je me régale avec ce post , j´adore ta facon de voire les choses, de positivé etc ....
Mais il faudrai qu´en même que tu saches ce que dis et de quoi tu parle et arreter le délire , cliquer sur le lien

http://christen.diffusion.online.fr/mirage.htm

, ce bijou là coute dans les 1500 euros sans la radio et SANS le micro réacteur , rajoute encore au moins 3000 euros pour avoir quelques chose qui tien la route , si tu calcule bien on arrive @ : OOUUUUIIIIII 4500 euros . ET toi , grand guru du modèle réduit tu vend des kits a 700 E ni + ni - ?? ? allo , houston , on a un problème !!

merci , tes bien sympa , mais là elle est top .

@u plaisir de te relire .

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
09 décembre 2006 à 10:51:36

Ah sinon j´ai trouvé un aut´ truc interessant sur le net... la nouvelle voiture volante téléguidée de 6m sur 5 avec autopilote intégré et capacité de franchir l´atlantique en solo... Y´a un Faucon millénium qui passe MgL (méga light) 1.25 aussi... si ça vous interesse d´aller voir alpha du centaure... Attention payer la combinaison en plus est obligatoir : prix conseillé, 1150€

monsieurfic4
monsieurfic4
Niveau 5
10 décembre 2006 à 12:55:33

Que vous êtes bêtes, vous n´avez pas pensé que j´avais des techniques pour faire gagner de la poussée à des avions comme ceux ci?
Un exemple très simple:
On place le réacteur sur le centre de poussée, c´est là qu´on gagne le plus de puissance en plus ça me coûte pas plus cher et c´est aussi pour ça que c´est assez bon marché.
Un autre exemple très simple:
On élargit les prises d´air
Encore un exemple très simple:
On réduit la taille de la tuyère
Encore plein d´exemple très simples:
On place tous à des endroits très stratégiques pour qu´il n´y ait pas trop de réseau de fils, de tuyaux... Le tuyau le plus long est celui du carburant mais je chercher une technique pour le placer au mieux.
Vous voyez, ça nécessite plus de recherches mais c´est au final ça qui permet de ne pas utiliser trop d´objets.
De plus, ça permet d´éviter les soucis techniques qui sont très simples à trouver rien qu´un tuyau trop long est problématique car en cas de fuites on met du temps à trouver d´où ça vient.
Mais les français sont assez con, du moins j´en ai l´impression même si ils ne le sont pas tous.
la vidéo est finie et va être traduite.
PS: je n´en ai rien à foutre de vos idées débiles, c´est possible et je ne suis pas le premier à le faire.
Si vous voulez que je double mes prix pas de problèmes, il suffit de me ré insulter.

monsieurfic4
monsieurfic4
Niveau 5
10 décembre 2006 à 13:06:16

Et puis quel intérêt j´aurais eut à mentir?

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
10 décembre 2006 à 15:39:43

Pas une bonne idée pour vendre d´insulter tout un pays... pas du tout une bonne idée...
sinon, ben tu pourrais tenter l´arnaque la plus stupide de l´année... Paypal.

enfin bref...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 16:21:19

Bon allez c´est bon, fini :hap: on verra bien de toute façon...

monsieurfic4
monsieurfic4
Niveau 5
10 décembre 2006 à 16:38:16

Bon et bien je ne suis pas le premier à faire ça à des prix aussi bas, je connais un groupe allemand encore mieux qui fait du 1/10 avec des avions autrements plus gros, un f18 et un f14 entre autres.
Ce groupe s´apelle elektronish.

monsieurfic4
monsieurfic4
Niveau 5
10 décembre 2006 à 16:48:08

D´ailleurs, vous compterez désormais sur eux, moi je ne fais pas de transaction avec das idiots même si ça arrondit les fins de mois:
http://www.modelflight.com.au/het/het_f18_jet_fighter.htm
http://www.3dfoamy.com/gallery.htm
http://images.google.fr/url?q=http://www.rcdesign.ru/reviews/heli/hornet&usg=__WRvJokjHRuO4k8uPFofPpxr74WM=

Je n´ai pas trouvé le groupe allemand.
P.S: je vous emmerde.

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
10 décembre 2006 à 17:57:41

Intro/intox?
Je ne sais pas
A suivre......

kingofair
kingofair
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:53:56

Ou cet espèce d´arnaqueur a renoncé à son bon marché, moi quand j´ai lu ça j´ai foncé pour créer un vrai pseudo.
En faite, je suis quelqu´un qui ne vend pas d´avions motorisés mais qui aime faire partager sa passion, j´ai donc voulu créer un topic à ce sujet mais en ayant vu ce topic là, je me suis dit que le mien aurait du succès.
C´est formidable.

La vidéo du moment