CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de gaspiller l'argent des impots..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 23:20:50

Bonjour !

Je viens de faire quelques parties réseau et je me suis fait cramer 6 ou 7 F15 contre du Mig29 pour la plupart. Je me suis défoulé au passage sur 2 pauvres SU25 qui passaient. Ce n´est pas le premier soir que ça arrive et je commence à douter de mon fier destrier. Face à un autre F15 humain j´arrive encore à me démerder, mais la aucune chance, rien à faire. Au prix de l´avion...

Pensez-vous, comme je le soupçonne, que les appareils russes sont meilleurs dans Lock On que le F15 ?

Merci
Sylvain

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
29 avril 2006 à 10:18:53

Salut Sylvain.

Il est clair que les missiles russes sont bien plus performants sous LO que les missiles américains ( principalement en terme de portée ).

Les AIM-120C sont cependant très efficaces s´ils sont utilisés dans de bonnes conditions, et peuvent pratiquement doubler leur portée s´ils sont tiré à haute altitude.

Cependant, l´avionique du F-15C en fait un excellent chasseur BVR, avec un radar vraiment performant et qui peut voir de loin, sans compter son TWS.

Je te conseille donc de lire les chapitres portant sur ce sujet dans le manuel traduit ( en supposant que tu ais la version 1.1 ), et aussi et surtout de faire les tracks d´entrainements fournis avec le jeu, qui t´apprendront pas mal de techniques et autre "tips" très utiles.

A+

mobius91
mobius91
Niveau 9
29 avril 2006 à 13:07:10

Les chasseurs soviétiques ont démontré qu´ils étaient bien meilleurs que leurs homologues occidentaux, dans la réalité comme dans lock on!

Mais les chasseurs de l´otan sont beaucoup plus faciles à piloter voilà leur avantage!!

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
29 avril 2006 à 13:47:16

Cool, Dieu a parlé ...

mobius91
mobius91
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:24:07

Je ne suis pas Dieu mais je suis bon juge!

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
29 avril 2006 à 17:11:36

J´orai peut-être du agrémenté mon message d´un smiley, car celui-ci ne visait pas à être aggressif ;- )

Ce que je voulai juste dire, c´est qu´il me parait difficile de simplement considérer les chasseurs soviétiques comme "meilleurs" que leur homologues occidentaux.

De plus j´aimerai bien savoir à quoi tu fais allusion lorsque tu dis que les chasseurs soviétiques ont DEMONTRE leur supériorité.

Enfin, je trouve important de rappeller qu´un chasseur est rarement ( voir jamais ) utilisé seul, surtout dans les conflits récents. C´est toujours un ensemble, AWACS+GSI+Supériorité+Maintenance etc.

Il est donc difficile de pouvoir comparer aussi simplement des chasseurs entre eux.

@+

mobius91
mobius91
Niveau 9
29 avril 2006 à 17:44:30

Y suffit de regarder!!

Par exemple: Su-27 plus maniable que le F-15 plus de missiles meilleur radar, meilleure système de tir, possibilité de liaison AWACS!!!

Les performances parlent d´elles même. Les russes ont plus d´armes plus maniables, plus de rayon d´action meilleurs radars...

Ils ont aussi des petits plus (ex: EOS, liaisons AWACS, figures d´enfer:le cobra, etc. ...etc.).

Mais ils sont beaucoup plus compliqués à piloter que les occidentaux!

Moi, mon avis est fixé, les russes sont bien supérieurs!

Et pis moi aussi j´aurai du mettre un smiley, je voulais pas que tu pense que j´ai prit ta remarque au sérieux je lolais aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 21:28:10

Bonjour,

Ancien pilote virtuel de F15, maintenant mercenaire en cours conversion sur SU27 suite à essais...

Check your six !

A+
Sylvain

mobius91
mobius91
Niveau 9
30 avril 2006 à 09:47:21

Alors?

Convaincu sylvain?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 10:25:04

Bonjour,

Yes sir,

Mais il me reste à maîtriser :
- les modes radar : je me suis fait exploser par un bandit qui était en théorie hors de portée.
- le recepteur d´alerte.
- l´aterrissage : la grosse boule devant cache un peu.

Je n´ai pas encore essayé le refueling ni l´appontage. Ce dernier devrait être sympa et est impossible avec le F15.

A+, et volez bourré !
Sylvain

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:15:32

attention à la faciliter, il ne faut en aucun cas comparer les chasseurs dans lomac et dans la réalité.
Dans lomac, on ne verra jaais un appareil avoir une panne, dans la réalité, les chasseurs soviétiques sont souvent sous équipés par rapport à leurs possibilités, tout cela en raison de leur cout, et il est souvent impossible d´avoir un awacs.
En réalité, il est évident que les chasseurs américaine dominent largement leurs opposants, quelq qu´ils soient DANS L ENSEMBLE je ne parle pas des dogs avec les indiens, ou autres essais qui ont démontré les faiblesses des appareils américains. Une force de frappe aérienne ne se résume pas a ses avions comme l´a bien dit cd, il y a derrière une tactique et des moyens qui permettent de dominer.
Je trouve personnellement intéressant de voler dans lomac sur les deux types d´appareils, ils sont tout aussi enrichissants l´un que l´autre.

Desperado51
Desperado51
Niveau 5
30 avril 2006 à 12:20:31

slt tout le monde
d´accord avec twa ezechiel203 meme si ma preference va de plus en plus vers les avions russes.Je les trouve plus interessant a piloter apres ce n´est que mon avis. J´adore leurs lignes, leurs formes je les trouves tout simplement magnifique, elegant etc etc sa me ferait verser une larme lol

mobius91
mobius91
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:36:08

C´est la base comme avions!!

D´accord pour la puissance des occidentaux!

Mais les avions russes sont hyper funs. Ils sont racés et c´est ça le petit plus!!!

Ok aussi pour la maintenance les mécanos russes sont souvent pas assez pour tout faire!

Et un autre plus c´est que les pilotes russes eux-mêms sont très douées.(y a qu´à voir leurs patrouilles aériennes)!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 22:50:56

Salut !

Finalement je pense retourner vers le F15 : j´ai une meilleur vision de ce qui se passe autour grace au récepteur d´alerte dans le champ de vision, ce qui n´est pas le cas des avions de conception russe. Et j´ai moins l´impression d´avoir "le nez dans le guidon". ;- )

A+
Sylvain

mobius91
mobius91
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:28:23

Chacun son choix.

Mais celui qui me fera changer d´avis n´est pas encore né!!

famas_bis
famas_bis
Niveau 8
09 juin 2006 à 17:46:45

en theorie c´est normale puisque que le jeux recrée la simulation : les avion russe valent mieu les américain étant plus léger donc on plus de vitesse en plus les avion russe sont plus maniable que les avion américain donc c´est pas facila a battre maintenant ou t´st un bon pilote et tu te fais avoir mais il ont des tecnique pour les avoir si tu vx je vx bien te les montrer

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
10 juin 2006 à 00:29:57

mmh, côté légerté des russes, revois tes infos (sauf pour le mig-29). Un su-33 ou un su-27 avec le plein de kéro est une enclume volante. Malgré ça il reste assez maniable (surtout dans FC). La vitesse est pas une question de poids mais de rappord poussée/poids. Plus ce rapport est grand, plus l´avions peut pousser fort et plus il peut aller vite :) Cette débauche de poussée permet des des évolutions basse vitesse controlées assez simpa, surtout quand on poursuit un F-15 pas très à l´aise au niveau taux de virage avec optimisation de son énergie en dessous de sa corner speed.

mobius91
mobius91
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:15:56

Tu oublie que la vitesse varie aussi avec la trainée.
Les avions russes sont hyper bien profilés.

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
10 juin 2006 à 18:27:18

Et les chasseurs américains seraient alors des briques volantes ? ( bon pour le F-4 je te l´accorde :fier: )

famas_bis
famas_bis
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:40:35

pour les ancien avion avion oui mais le mig 29 et le su33 valent mieu que leur omologue

La vidéo du moment