CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de gaspiller l'argent des impots..

mobius91
mobius91
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:54:43

Le SU-47 (prototype) est un avion défiant tous les concurents qui se présentent à lui.

J´adore certain avion américain comme le F-5 et son prototype avancé X-29 (il a trop de la gueule).

Le f-16 me plait bien aussi. Et le F-22 est pas mal maniable.

Mais tous ceux-là ne valent pas un bon SU.

Clint
Clint
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:12:46

Hum...

Un F22 ne flingue pas un Su??

Le Su se fera shooter avant même de comprendre qu´il y a un avion dans les parages...

famas_bis
famas_bis
Niveau 8
13 juin 2006 à 18:51:44

sa depent j´ai deja vu un f22 se faire shooter par un mig 29 et n´oublie pas que le pilote du su on mais a faire que le pilote du f22 puisque que il sont deux. Mais il a aussi des tecnique mais avec mig 2 et toi un f22 je pourais facilement de shooter mais faux les connaitre.
et puis n´oublie jamais les avions sont plus mabniable que leur omlogue américain

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
13 juin 2006 à 19:11:44

Je suis désolé, c´est pas pour jouer les gros lourds, mais j´ai du comprendre 1/5 du message ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 19:34:58

Comment t´as fait, moi seulement 1/10...

famas_bis
famas_bis
Niveau 8
14 juin 2006 à 12:37:26

simple il existe certaine tecnique que les americain ont developer et que leur pilote de chasse connaisse. Comme je vous l´ai dit les avion russe sont plus leger donc + de vitesse mais aussi plus maniable.

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:56:51

Tu peux détailler ? ^^

mobius91
mobius91
Niveau 9
14 juin 2006 à 14:37:16

BOn buck

1. les avions russes sont pas plus légers, au contraire. Mais ils sont mieux profilé, donc ils offrent moins de résistance àé l´air.

2. les avions russes sont pas tous piblaces.

3.( pour clint) oui un su flingue un f-22 et même facilement si le pilote est bon. N´oubliez pas que les russes ont un plus grand champs d´action que les américains et de meilleurs missiles et des chasseurs plus maniables.

Sinon c´est vrai qu´ils ont des désavantages (personne n´est parfait) ils demandent beaucoup de travaile de la èpart du pilote. Les russes sont beaucoup plus dur à piloter que les américains. Sinon c´est les moyens technique qui sont la hantise des russes. Les mécanos ont pas assez de matos, infériorités numérique souvent, pas d´awacs...

famas_bis
famas_bis
Niveau 8
14 juin 2006 à 14:55:17

detailler c´est dure mais je te previendrai quand je l´aurais et je te montrerais. Ca veux dire après examen

famas_bis
famas_bis
Niveau 8
14 juin 2006 à 14:56:05

mais c´est très dure laisse moi au moin le temps de le manipuler parfaitement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 18:46:30

:merci: pour les explications Mobius :)

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
15 juin 2006 à 14:51:47

Dites tous le monde... c´est aussi une question de pilote. Et franchement les americains pilotent bien. Les russes sont pas mal non plus mais leurs avions sont completement dépassés sur un champ de bataille, ils voient rien les pilotes (je veux parler des informations fournies par les autres unités). Les armées russe de terre se battent presque entre elles ! (je dénigre pas hein jsuis russe) et en plus l´affichage du cockpit est embrouillé et vieux ! Moi je serai content quand on retournera aux warbirds avec du vrai dog et pas du BVR de tapette ! (en même temps je m´en sers aussi lol)

´fiou ´suis crevé moi.

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
15 juin 2006 à 14:58:01

En plus niveau stealth (un veritable avion de lâche mais bon...) un Sukoï sais absolument rien faire ! Niveau F-22 et F-35 jvous jure que même un Su-27 ou un Mig-29 est dépassé. (supercroisière indetectable EOS, silencieux peinture "invisible", et tout le tintoin) et avec les nouveaux racks qui vont devraient être montés sur les F-18, F-35C, F-22 ils devraient pouvoir tirer du Phoenix et une fusée pareille c´est méchant ! (N´oublions pas bientot les nouveaux Meteor, ASRAAM, etc.)

http://www.mbda.net

A plus !

mobius91
mobius91
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:49:02

Les russes mises sur la maniabilité et les performances propres des engins (vitesse, portée...).

Les amérloc, eux, mises sur la furtivité. (quoique certain russes sont aussi furtifs).

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
15 juin 2006 à 21:21:24

Les russes sont a plat et font n´importe quoi ! Voila le vrai problème. Ils dévellopent le Su-33 qui sert a rien sans porte avion digne de ce nom, m´enfin franchement...
Et puis les perf. bah ça laisse un peu a désirer niveau rayon d´action. Par contre le 27 de chez Sukoî a un de ces rapport poids/poussée... wah

J´aime beaucoup cet avion. :oui:

Le probleme des ´ricains c´est qu´ils sont coincés niveau esthétique j´ai l´impression...

mobius91
mobius91
Niveau 9
16 juin 2006 à 08:42:49

Ouais.

Bon le F-22 a de la gueule quand même (et le X-29 est un petit chef-d´oeuvre :coeur: ).

Mais les avions russes sont très puissants et maniables et tout ce que vous voulez mais ils sont mal insérés dans l´armée. Si les ricains avaient des avions comme ça, ils pourrait se vanter d´avoir tous les atout d´une flotte d´aéronefs presque parfaite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 09:49:55

Ahlala, le cobra de Pugatschev... :coeur: c´est bien avec le Sukhoï-27 qu´on peut le faire si je dis pas de betises.... :(

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
16 juin 2006 à 16:32:15

Ouaip, et en sortie de cobra quest qu´on doit se prendre comme G waïlle... N´empèche qu´avec les nouveaux avion hyper polyvalents style F-35 (oui je l´aime celui la) (p-e) les F-18 a aile souple et les Rafales, Mirage, Typhoon et compagnie... La mère patrie elle va avoir du mal...

famas_bis
famas_bis
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:10:00

ouais pas dit le cobra a qaund méme une faille

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
16 juin 2006 à 20:29:08

Contrairement à ce que l´on peut penser, le Cobra ne procure pas au pilote un nombre de G´s très élevés, cela reste vraiment supportable pour lui. En fait c´est surtout la décélaration qui surprend, mais les G´s dans ce "sens" sont bien plus faciles à endurer.

La vidéo du moment