CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de gaspiller l'argent des impots..

mobius91
mobius91
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:14:51

Surtout que le cobra n´est jamais effectuer à grande vitesse.

Ou les pilotes se prennent le plus de G c´est dans le virages serrés à très haute vitesse.(imaginé 9 G, si tu pèse 70 kg tu en fait là 640).

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
17 juin 2006 à 10:52:57

Ben oui combinaison de vol, siege incliné et tout le bazar mais a mon avis les ailes elles en prennent un coup.

mobius91
mobius91
Niveau 9
17 juin 2006 à 11:44:42

Ouais p´têtre bien.

Mais le SU-27 est un avion bien solide.

Et juste comme ça CD-asera, t´es sûr qu´on prend mieux les G négatifs? Y me semble pas pourtant.

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
17 juin 2006 à 12:23:13

En fait je me suis mal exprimé, je te confirme que les G´s négatifs sont bien plus difficiles à supporter que les G´s négatifs. Mais il ne me semble pas que lors d´un cobra on encaisse des G´s négatifs :)

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
17 juin 2006 à 12:43:04

An error was found, the program will now shut down.

Relis toi CD :D

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
19 juin 2006 à 01:12:20

Erf parle pas de bug je t´en supplie ..... sinon il faut bien évidemment remplacer la deuxième "négatifs" par "positifs". !=

mobius91
mobius91
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:21:29

PC = plantage continu

LOL

Meric d´avoir confirmé ton explication parce qu´il me semble que j´ai lu qqpart que les G négatifs et positifs ont le même effet sur le pilote.

P.S.: Quand a savoir quel sorte de G on encaisse lors d´un cobra... Il y a freinage donc possibilités de G négatifs. G positifs je pense pas. Mais les G négatifs à ce moment là sont orienté des pieds vers la tête du pilote (position de l´avion). Donc on a pas la même inpression de force que quand on est en position droite. (arrêter moi tout de suite si je me trompe).

le cobra doit enfoncer le pilote dans son siège mais c´est tout.

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
19 juin 2006 à 19:56:59

Les G´s négatifs et positifs n´ont certainement pas le même effet sur le pilote ( ni sur l´avion d´ailleurs ), tu n´as qu´à regarder les limites supportées par les avions pour te le confirmer. Ca tourne souvent aux alentours de +14G / -9G.

Il me parait en effet difficile de déterminer les G´s encaisser par le pilote lors d´un cobra ( à mon niveau j´entends ), mais je sais déjà ce n´est pas la figure la mieux connue des ingénieurs russes.

Pour être honnête je n´ai abosolument rien compris à ton explication sur les G´s encaissés lors d´un cobra, avec ton histoire d´orientation pieds/tête ou de position droite ( je ne dis pas que c´est faux, j´aimerai juste que tu me réexpliques s´il te plait :) )

En fait j´ai seulement dégagé de ton post que pour toi ce sont des G´s négatifs qui sont encaissés, et non pas des G´s positifs ..... ce qui est totale opposition avec ta dernière phrase ..... car les G´s enfonçant le pilote dans son siège sont positifs :)

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:01:38

Je confirme.
Ce que t´a du lire mobius, c´est que le voile rouge est noir dans la réalité, comme ben le voile noir en fait. A part ça étant passioné de Star Wars ça me déprime de voir a quel point on est nul niveau technologique comparé a cette galaxie... Ils encaissent plus de 2000 g la bas... (Avec les compensateurs inertiels evidemment.)

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:01:47

Je viens de relire ton post, et j´ai peut-être mal traduit ta dernière phrase. Quand tu dis "enfoncer dans son siège", tu entends dans l´axe de l´avion ( vers l´arrière de l´appareil ) ou bien perpendiculaire à l´axe de l´avion ( vers le bas en fait ) ?

Pas très facile à exprimer tout ça de façon claire ...

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:50:20

je up un coup ! jai eu la chance de monter dans un simulateur de larmée de lair a bord dun rafale e ben cest pas exactement la meme chose que sur lomac !
je rajoute que en combat longue distance un f-22 flingue un SU ! en combat tournoyant le Su defonce ou au moins evite le f22 ! après les americains ont plus de moyen mais il en ont rien a foutre du designe de lavion ... ! les russe font de très bon appareil le matos ne suit pas mais ces appareil ce vale assez dans lensemble . on vera la difference avec lincorporation des phoenix si il peuvent les poter ... les soute du f -2 sont trop petite se qui signifie quil doi charger sous les ailes : deux missile avec en plus une furtivité plus basse ccest bof ! et le f15 a été élu meilleur intercepteur du monde et il les rester jusqua larriver des ff-22 !b on ok jsui pas fan des russe meme si leur avion dechire : trop beau super maniable ! mais tombe aussi vite en piece : crash du bourget ! fo le faire

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
20 juin 2006 à 20:04:58

Je pense que l´argument du crash du Bourget n´est absolument pas valable. Les avions russes ne se crashent pas plus au bourget que les autres, tu n´as qu´à regarder cette liste pour t´en rendre compte
http://aerofan.free.fr/crashes.html

Il me semble bien qu´un F-16 des Thunderbird s´est crashé de façon assez "stupide" ( erreur du calage altimétrique ). Cela fait-il du F-16 un avion tombant facilement en pièce ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 20:13:10

:rire: oui, j´en ai entendu parlé de celui la :o))

mobius91
mobius91
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:42:48

Alors,

CD :d) oui je parle de G négatif orienté vers le bas perpendiculairement à l´engin. Par sa position (forte AOA) le SU-27 engendre une très forte trainée et ainsi subit un gros freinage (d´où ma téhorie des G négatifs). le pilote étant alors en position perpendiculaire au sens du déplacement de l´avion (entrainé par l´inertie) les G sont donc subit de façon particulière (parallêlement au pilote, des pieds vers la tête).

Tout ceci n´est bien sur qu´une théorie de mon crue. Pour réèlement avopir des infos il faudrait directement demander aux russes.

Voilà. maintenant, si vous n´y voyez pas d´inconvénients, je vais aller me prendre une aspirine et me coucher. A demain!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 15:53:37

Non non, c´est des G positifs au moment ou tu l´execute, c´est comme si tu faisais un virage tres serré... apres seulement il ya peut etre des G negatifs :hap:

mobius91
mobius91
Niveau 9
21 juin 2006 à 16:52:49

Oui c´est bien ce que j´ai dit!

La vidéo du moment